Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Semaine des Changements de Grades; 26ème édition.
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Les Grades -> Semaine des Changements de Grades (CdG)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Fri 29 May - 23:29 (2015)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 26ème édition. Reply with quote

Bonjour tout le monde Clin d'oeil

Nous nous retrouvons cette fois-ci pour la vingt-sixième édition des CdG.

Pour le bon déroulement de cette semaine, voici un rappel des règles;

Citation:

Pendant cette semaine c'est VOUS qui demandez à être Vétéran ou VIP.
Si vous estimez que vous respectez les conditions pour passer d'un grade à un autre, il vous suffit simplement de poster "Je veux être Vétéran (ou VIP), s'il te plaît !" à la suite de ce topic (avec quelques lignes de texte, éventuellement).
Toute réclamation en dehors de ce topic sera systématiquement refusée, voire sanctionnée. Merci de ne pas harceler le Staff sur le serveur pour passer Vétéran,VIP ou même Modérateur, vous réduisez vos chances de l'être !
Merci de lire les conditions avant de postuler, tout de même. Ne postulez pas avant d'être resté environ 3 mois minimum sur le serveur...
Attention : Plus vous mettez de temps à demander à être VIP ou Vétéran, moins vous aurez de chances de l'être.
Ah, et aussi... Ne demandez pas à être VIP si vous n'êtes pas Vétéran, ça ne sert à rien... Soyez logiques...

Sachez que si vous ne vous connectez pas pendant cette semaine, aucune chance pour vous de passer ce mois-ci.
N'espérez pas trop passer si vous avez un casier judiciaire lourd.

Merci de ne pas écrire autre chose que des demandes de changements de Grades sur ce topic, c'est à dire, ne faites pas de commentaires sur les demandes des autres ou sur le sujet lui même. Postez seulement pour demander à changer de grade, c'est plus clair pour moi de cette façon.
Tout message inutile ou ne respectant pas ces règles sera supprimé.

Si vous pensez que vous avez les 3 mois requis mais que vous n'en êtes pas sûr, adressez un MP à Loup80fr pour en être sûr, il vous répondra dès que possible.

Notez que depuis le mois de Mars, les candidats sont jugés avec l'aide du Conseil des VIP.
Le principe est simple, une fois la liste des candidats en la possession du staff, nous rassemblons les données concernant chacun d'eux et nous les jugeons aptes ou inaptes au grade souhaité. Si nous n'arrivons pas à nous décider sur un joueur (Avis vague ou mitigé), nous passons son dossier au Conseil, qui voteront alors pour ou contre son passage. Près de la moitié des joueurs sont jugés par le Conseil, faites donc en sorte de vous faire connaître auprès haut-gradés du serveur ! Et au passage, la lèche est inutile.

Si vous ne respectez pas une règle, vous n'aurez aucune chance de changer de grade. (En bien ...)

Elle aura lieu du samedi 30 mai au samedi 6 juin.

Si vous ne passez pas, inutile d'insulter le Staff, ou de rager; vous pouvez améliorer votre comportement, être plus actif, ou, pour les Membres vous faire connaître des VIP.
Si hélas, vous vous faites rétrograder ou juste avertir, c'est que quelque chose dans votre comportement, dans vos actes ou bien une baisse d'activité n'a pas plu au Staff, vous pourrez vous rattraper lors des prochains mois.

Bonne chance à tous !

Wolf

Last edited by Loup80fr on Wed 30 Sep - 19:31 (2015); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Fri 29 May - 23:29 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
luffy33910
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): luffy33910

PostPosted: Fri 29 May - 23:51 (2015)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 26ème édition. Reply with quote

je voudrais etes veterans s il te plait

je voudrait passe veterans pour aider les nouveau
ProXiaCraft
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): ProXiaCraft

PostPosted: Sat 30 May - 00:13 (2015)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 26ème édition. Reply with quote

Bonjour je m'appelle ProXiaCraft et j'aimerais passer vétérante pour faire plus de projet :33 aisin faire plaisir a tous le monde bisou ! <3
_DrKoxx_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): _DrKoxx_

PostPosted: Sat 30 May - 00:22 (2015)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 26ème édition. Reply with quote

Pwet, j'souhaiterais passer VIP ^^

Léonard de vinci
Back to top
MSN Skype
Forlani
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Forlani55

PostPosted: Sat 30 May - 00:22 (2015)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 26ème édition. Reply with quote

Bonjour je souhaiterai passer VIP. 
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Peeing

PostPosted: Sat 30 May - 02:51 (2015)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 26ème édition. Reply with quote

Bonjour bonjour !
Après ma très longue absence sans donner aucune nouvelle, me voilà de retour !
Je voudrais pouvoir être une vétérane si vous me le permettez.
Merci et aurevoir
-Peeing
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Schawn83

PostPosted: Sat 30 May - 06:55 (2015)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 26ème édition. Reply with quote

Bonjour je souhaiterai passer Vétéran .
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Lorenzo1428

PostPosted: Sat 30 May - 07:07 (2015)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 26ème édition. Reply with quote

Bonjour, j'aimerai passer Vétéran cool
Vétéran

Féminin

PostPosted: Sat 30 May - 07:24 (2015)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 26ème édition. Reply with quote

Bonjour, es que je peux être vétéran s'il vous plaît?  svp  J'aimerais beaucoup le devenir, un peu dans le même but que ProXiaCraft, j'ai quelque projets en tête qui pourrait être pas mal. 
Back to top
Evguenip
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Evguenip

PostPosted: Sat 30 May - 08:06 (2015)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 26ème édition. Reply with quote

salut a tous  , j'aimerait bien passer vétéran , sa fait 2 CDG que je demande et que je ne le passe pas !

je pense avoir fait quelque chose pour le serveur en aiyant fait une vidéo présentation du serveur sur youtube ( a vous de voir si c'est bien )

je vous kiff tous !

merci a tous si vous me faits passer vétéran
Evguenip
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Evguenip

PostPosted: Sat 30 May - 08:07 (2015)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 26ème édition. Reply with quote

et j'ai oublier de vous dire que j'ai passser plus de 3 mois sur le serv ! a plus
Antoine_
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): HackedbyRyzard

PostPosted: Sat 30 May - 08:32 (2015)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 26ème édition. Reply with quote

Bonjour, Bonsoir, j'aimerais passez au grade VIP, s'il vous plaît!

Antoine_ (hackedbyRyzard)
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): airtime

PostPosted: Sat 30 May - 08:50 (2015)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 26ème édition. Reply with quote

Bonjour; j'aimerais passez au grade de Vétéran pour avoir le home 2, et aidée les personnes qui me le demande pour leur construction.

Airtime

ps: sa fera 3mois le 4 juin ^^
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Juliendek20

PostPosted: Sat 30 May - 08:52 (2015)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 26ème édition. Reply with quote

Bonjour a tous,
Je  souhaiterais devenir vétéran car je suis très attaché au serveur et je voudrais  contribuer à son développement.Je trouve que je me connecte assez régulièrement (au moins une fois par jour sur le serveur et le forum),je  suis un joueur du style calme . Mon ancienneté doit être à un peu plus de 6 mois environ .Je me permets donc de poster ma candidature pour le grade de Vétéran. heureux  
Voila bonne journée et à très vite sur opalecraft !

Cordialement,
Juliendek20

Last edited by Juliendek20 on Sat 30 May - 17:55 (2015); edited 2 times in total
Back to top
Gaminator
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Gaminator

PostPosted: Sat 30 May - 09:15 (2015)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 26ème édition. Reply with quote

Bonjour/Bonsoir ! J'aimerais passer Vétéran, merci !
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): topaze93

PostPosted: Sat 30 May - 10:03 (2015)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 26ème édition. Reply with quote

Salutation!
J'aimerais être Vétéran non pas pour aider les joueurs car j'ai pas besoin de grades pour ça mais pour passer V.I.P plus tard pour lutter contre le grief.
Merci d'étudier mon cas.

Dauflo999
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Dauflo999

PostPosted: Sat 30 May - 10:48 (2015)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 26ème édition. Reply with quote

Bonjour,
Je, soussigné Dauflo999, chef suprême principale de la société DodoSansFrontière, postule pour le grade magistral de VIP. Je vais vous donnez des arguments pur voter pour mon passage :
_ DodoSansFrontière est une société qui va prendre en importance et pouvoir aidez (taxer) les nouveaux arrivants.
_ Dauflo999, aimé de tous, va pouvoir vous faire découvrir le magnifique serveur qu'est OpaleCraft
_ Vous fournira des cours de philosophie gratuit
_ Dauflo999 pourra plus facilement écouler ses produits manufacturés (carottes transgéniques, cookies de Tchernobyl, speed, et plus si affinité...)
_ Service psychiatrique d'opale, première consultation gratuite avec un engagement sur l'éternité et des consultation pour la maudite sommes 10 000oplales
_ Je vais créer des Dé A Coudre où Antoine pourra démontrer les lois de la gravité F(1/2)=F(2/1)=G((M1 M2)/d²)
_ La Sécurité Sociale (SS) devient propriété de DodoSansFrontière (et la Suisse aussi),
_ Toutes enfreintes aux règles se soldera par une exécution à la Nord-Coréenne aux missiles anti-aériens,
_ Pour 4 000 000 d’opales en donations à DodoSansFrontière, les coordonnés de la C42 seront révélées,
_ Toutes propriétés privées seront nationalisées,
_ Pour 50 000 opales, les modérateurs vous ouvriront la pyramide avec le sourire et sans refus possible,

_ L'Homme est-il un être intemporel ?
_ Pour 40 000 opales, Antoine fait ce que vous voulez pendant 30 minutes (merci de le rendre en état de marche),
_ Dauflo999 organise les anniversaires et autres festivités du même genre,
_ Les pompes funèbres seront labélisées par DodoSansFrontrière,
_ Dauflo999 vous vend les sujets de bac 2016,
_ Les manifestions anti-Dodoïsme seront prohibées et extrêmement réprimées par la force de la bombe H

Merci de lire cette demande très sérieuses et de vous amuser sur Opale

PS : pour les lents de cerveau cette demande est un troll sur la forme pas sur le fond.

Croire tout découvert est une erreur profonde; c'est prendre l'horizon pour les bornes du monde !

Dauflo : Agitateur de pensées

Last edited by Dauflo999 on Sat 30 May - 12:52 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Clara_san
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Sat 30 May - 12:06 (2015)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 26ème édition. Reply with quote

Bonjour ,

je souhaite être vétéran s'il vous plait.
Je sais que je suis de moins en moins là en ce moment mais c'est parce que j'ai de moins en moins de temps.
Cela n'ai pas la première fois que j'essaye d'être vétéran.

Au revoir.

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
SerpentJoueurr
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): SerpentJoueur

PostPosted: Sat 30 May - 13:22 (2015)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 26ème édition. Reply with quote

Coucou.
Je souhaiterais être vétéran s'il vous plaît.
En revoir content
MSN
TheRaptor631
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): CaptainRaptou

PostPosted: Sat 30 May - 14:04 (2015)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 26ème édition. Reply with quote

Bonjour,je souhaiterais devenir vétéran s'il vous plaît. content
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Les Grades -> Semaine des Changements de Grades (CdG) All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.