Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je suis Serpentjoueur

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SerpentJoueurr
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): SerpentJoueur

PostPosted: Sun 24 May - 13:36 (2015)    Post subject: Je suis Serpentjoueur Reply with quote

Bonjour, je suis Serpentjoueur, et voici ma présentation content
Je suis une joueuse très active sur Opalecraft, car c'est le premier serveur sur lequel j'ai pu jouer, et c'est quasiment le seul sur lequel je suis
Je déteste les kikoo et les griefeur a mort
Je suis très trouillarde, mais j'adore le pvp content j'aime organiser des concours de pvp quand j'ai les moyens, n'hésitez pas a m'aider, ce serais très gentil.
Après, je dirige une ferme, ou je vend des animaux (chevaux, vache, poulet, cochons...) et de la nourriture, alors suffit de m'envoyer un message pour une commande. Attention, vous devrez payer a l'avance, et si l'animal meurt pendant le trajet, ce n'est pas remboursé (vous devrez venir le chercher vous même).
J'organise des mariage, des enterrement et des anniversaire pour la modique somme de 600 opales.
Je suis une grande fan des fêtes et des feux d'artifice, donc si vous en organisez une, pensez a moi
Par contre, je m'énerve très vite, donc c'est pas cool de grief '-' creeper
Je vis a Snakyx, un petit village près d'une jungle et proche du village d'un ami. Donc si vous êtes digne de confiance, venez, c'est assez joli
Troll
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 24 May - 13:36 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Sun 24 May - 15:21 (2015)    Post subject: Je suis Serpentjoueur Reply with quote

Bienvenue Serpent même si ça fait un peut de temps que tu es ici heureux.
Amuse toi bien sur opalecraft !
Back to top
Mercurium99
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mercurium99

PostPosted: Sun 24 May - 22:46 (2015)    Post subject: Je suis Serpentjoueur Reply with quote

Bonjour SerpentJoueurr,
Bonne continuation et bon jeu sur OpaleCraft.
Back to top
Juliendek20
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Juliendek20

PostPosted: Mon 25 May - 11:26 (2015)    Post subject: Je suis Serpentjoueur Reply with quote

Alors bienvenue serpent !
Bon jeu  même si ça fait quelques temps que tu es sur le serveur donc tu le connais :p

Bye,Bye
Back to top
TheRaptor631
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): CaptainRaptou

PostPosted: Mon 25 May - 12:37 (2015)    Post subject: Je suis Serpentjoueur Reply with quote

Bienvenue Serpent (même si on se connait déjà) !
Bonne continuation et bon jeu sur OpaleCraft !!!
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): La_Boule

PostPosted: Mon 25 May - 21:39 (2015)    Post subject: Je suis Serpentjoueur Reply with quote

Bienvenue même si ont c'est déjà croisés pas mal de fois, bon jeux et bonne continuation sur Opalecraft.
Taz-2
Vétéran

Localisation: Dans la base de donnée MYSQL (mais qu'est ce que je fais là)
Masculin
Nom IG (In Game): MonsieurTaz

PostPosted: Tue 26 May - 18:34 (2015)    Post subject: Je suis Serpentjoueur Reply with quote

Moi je les manges les serpents :3

Non je dec je suis végétarien x)

Bienvenue heureux
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.