Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Libération de neoso
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
neoso
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): neoso

PostPosted: Sun 24 May - 07:54 (2015)    Post subject: Libération de neoso Reply with quote

Bonjour,j'ai lu certaines demandes de libération et j'ai vu que certaines personnes étaient restées plus de 4 mois en prison et bien moi c'est identique mais beaucoup plus tard cela fait plus d'un an (je ne sais pas si quelque chose peut le prouver)
que je suis en prison pour avoir traité le serveur "plein de kikoos" j'ai donc été mute et envoyé en prison pour le restant de mes jours ? Bien au début je rentrais sur le serveur pour observer si j''étais libre malheureusement non j'ai arrêté quelques semaines plus tard et je suis parti sur d'autres serveurs et puis je me suis rappelé qu'il s'agissait de mon tout premier serveur le premier serveur ou je suis allé .... Je souhaite revenir sur ce serveur.J'assume mes faits et souhaite les effecer, tourner la page une bonne fois pour toute,je voulais aussi vous faire des compliments car grâce à ce serveur (qui étais mon tout premier) j'ai appris nombreuses choses le sprint (oui oui) les coordonnées un peut d'architecture ,l'aventure et plein d'autre choses.Même si je ne revient pas ici je n'oublierai jamais ce serveur sur lequel j'ai ouvert tout mon esprit en jouant de nombreuses heures sur lui je l'impression de faire du Hors-Sujet mais jamais je ne pourrai dire au futur ce "ce serveur est nul il est tout plein de kikoos" Car à cette époque je me sentait mieux que sur tout autre serveur.Je sais bien que ces phrases sont méchantes je ne sais même plus si j'ai dit des insultes.Bref je voulais juste dire que ce serveur étais et est encore et le sera toujours mon serveur préféré si je postule des années plus tard à votre avis c'est pour repartir de 0 tout recommencer sur ce serveur après tant de temps je suis sûr que des milliers de choses ont changé et j'aimerais le redécouvrir.

Je ne peux dire qu'une chose : merci

Last edited by neoso on Sun 24 May - 12:04 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:02 (2020)    Post subject: Libération de neoso

Back to top
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

PostPosted: Sun 24 May - 11:44 (2015)    Post subject: Libération de neoso Reply with quote

Bonjour voici le casier du joueur : 

28.09.2013 : grief 2 champs pnjcity = jail 48h
02.10.2013 : grief 1 champ pnjcity = jail 72h
03.11.2013 : demande son ban = jail/mute à vie (ce qui équivaut à un ban).
encore moé l'king
Back to top
Clara_san
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Mon 25 May - 09:51 (2015)    Post subject: Libération de neoso Reply with quote

Bonjour ,

alors déjà , la demande est assez bien , le casier est léger.
Tu as attendu longtemps.
Je ne vois pas pourquoi je voterais contre alors POUR.
PS : Le 3 novembre , le jour de mon anniversaire , une date qui ne s'oubli pas -_-

Bon sur ce , bye bye

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
neoso
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 25 May - 10:20 (2015)    Post subject: Libération de neoso Reply with quote

Merci à toi ClaraParker
de toute façon je ne peux que te remercier
Ps:Je n'oublierai pas :P
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Juliendek20

PostPosted: Mon 25 May - 11:20 (2015)    Post subject: Libération de neoso Reply with quote

Bonjour,

Je pense que tu as attendu longtemps et que tu es plus "mature"

Je ne vois aucun inconvénient pour te mettre un pour !
Donc POUR

cordialement
Back to top
Choupa51
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Mon 25 May - 12:42 (2015)    Post subject: Libération de neoso Reply with quote

Bien bien bien !

Je vois ici du GRIEF ! Et Dieu seul sait à quel point je déteste les griefs !
Maiiiiiiis .. C'est un grief vieux de 2013, aussi ... Alors bon.

Fait attention à ta demande. Bien rédigée, cependant, c'est très compact, pas très agréable à lire. Mais sinon, rien à redire là dessus.
Je suis donc POUR, c'est long deux ans après tout ^^

Fait gaffe si tu recommence, j'ai une amie corse, si tu veux pas te retrouver les mains dans le béton ..
Back to top
neoso
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 25 May - 13:07 (2015)    Post subject: Libération de neoso Reply with quote

Merci à vous tous pour vos commentaires positifs !
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): aciall

PostPosted: Mon 25 May - 21:26 (2015)    Post subject: Libération de neoso Reply with quote

Yo, pour moi se serras aussi un pour car tu montre bien dans ta demandes le faite que tu veut revenir et que tu assumes tes erreurs. 

Masculin
Nom IG (In Game): La_Boule

PostPosted: Mon 25 May - 21:37 (2015)    Post subject: Libération de neoso Reply with quote

Bonsoir bonsoir, je te met un pour car tu a l'air d'avoir envie de revenir sur le serveur.
Mercurium99
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mercurium99

PostPosted: Mon 25 May - 23:13 (2015)    Post subject: Libération de neoso Reply with quote

Bonsoir,
Tu regrettes tes bétises, ton ban est ancien et tu es actif dans ta demande.
Je suis donc POUR ton déban.
Back to top
neoso
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 26 May - 11:31 (2015)    Post subject: Libération de neoso Reply with quote

Merci à vous tous je ne pensait pas avoir tellement d'avis POUR enfin ... tant mieux pour moi ! :P
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Lorenzo1428

PostPosted: Tue 26 May - 16:10 (2015)    Post subject: Libération de neoso Reply with quote

Bon le grief, typique erreur du débutant...
Fait bien attention aux zones dans lesquelles tu te trouve.
Si tu à fait une demande (+actif dessus) après tout ce temps, tu doit avoir envie d'y retourner
Donc c'est un POUR

Edit : Oui c'est une bonne d'être actif sur ta demande, ça prouve ta motivation.
Mais ne double post jamais, tu risque de te prendre des contre si tu fait ça^^

Last edited by Lorenzo1428 on Tue 26 May - 21:03 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
neoso
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 26 May - 17:56 (2015)    Post subject: Libération de neoso Reply with quote

Cela s'agit d'un problème d'être très actif sur sa demande ou c'est plutôt une bonne nouvelle ?
Merci à toi Lorenzo1428
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Wed 27 May - 07:33 (2015)    Post subject: Libération de neoso Reply with quote

Non, être actif sur une demande, c'est bien (sauf si tu spam, là non, c'est juste chiant.) car ça montre ton envie de revenir, tu es présent, tu regardes l'avancée des choses, tu remercies ceux qui mettent des pour. Donc on voit que tu veux vraiment revenir. Donc c'est une bonne chose. Donc je me répete. Donc voilà. ^^
Back to top
neoso
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 27 May - 09:46 (2015)    Post subject: Libération de neoso Reply with quote

Ahhh d'accord je le saurais merci encore à vous deux pour ces réponse si rapides !
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): InkHeartM

PostPosted: Wed 27 May - 11:07 (2015)    Post subject: Libération de neoso Reply with quote

Demande bien faite, et ça remonte a longtemps maintenant un POUR content
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Wed 27 May - 11:48 (2015)    Post subject: Libération de neoso Reply with quote

yop,

je vote également pour te laisser une seconde chance .

++
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 27 May - 12:05 (2015)    Post subject: Libération de neoso Reply with quote

Merci , Merci et encore merci à vous deux !
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): _DrKoxx_

PostPosted: Wed 27 May - 14:36 (2015)    Post subject: Libération de neoso Reply with quote

POUR aussi, casier léger

Léonard de vinci
Back to top
MSN Skype
321frederick123
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Wed 27 May - 16:58 (2015)    Post subject: Libération de neoso Reply with quote

aussi pour casier leger cool
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.