Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Radio Opale

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Boîte à idées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
22558lu
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): 22558lu

PostPosted: Sun 17 May - 15:21 (2015)    Post subject: Radio Opale Reply with quote

Bonjour ! ,

Mon idée :

Créer une Radio sur le teamspeak avec des events de la musiques et des émissions GAMEACTU

Il faudra laissez un bot avec de la musique sur le teamspeak tout les jours mais je peut laissez tourné un bot de 7h a 21h .

====================
Ip du teamspeak 3 : ts.opalecraft.net

Je passe souvent sur le teamspeak !
Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Sun 17 May - 15:21 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
airtime
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): airtime

PostPosted: Tue 26 May - 06:40 (2015)    Post subject: Radio Opale Reply with quote

y a déjà le chanel musique pour cela.
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): La_Boule

PostPosted: Tue 26 May - 07:25 (2015)    Post subject: Radio Opale Reply with quote

Bonjour, comme là dit airtime , il y’a un channel Opale music déjà présent sur le ts ou l'on peut diffuser de la musique, pourquoi recrée un autre channel pour remplir la même fonction?
Juliendek20
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Juliendek20

PostPosted: Tue 26 May - 15:34 (2015)    Post subject: Radio Opale Reply with quote

heu oui le channel opale music existe donc je ne vois donc pas pourquoi tu demande a faire ce channel ...

cordialement 
Juliendek20
Back to top
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Wed 27 May - 23:03 (2015)    Post subject: Radio Opale Reply with quote

Personnellement je vois pas l'endroit où il a dit qu'il voulait créer un Channel, vous avez vu ça où? 
Idée pas mauvaise voir excellente pour les soirs mais pas tous faudrait programmer ça un peu à l'avance car bon des fois les soirs on s'ennuie un peu ! Le coup du blind test de loup était super !
Bon courage à toi. 
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 28 May - 15:23 (2015)    Post subject: Radio Opale Reply with quote

Bonjour ,

Désolé pour mon absence ,

Je ne veut pas créer un channel , mais faire une radio dans le channel music avec de la musique et se genre de chose ,

Ysstos : Oui faudrait créer un planning !
Back to top
Gaminator
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Gaminator

PostPosted: Thu 28 May - 16:31 (2015)    Post subject: Radio Opale Reply with quote

Super idée ! Le problème est que je suis sûr que aucun d'entre nous aurais le courage de laisser son pc tourner 24h/24h juste pour de la musique :/
Mais si au contraire c'est réalisable, je suis 100% POUR ! heureux
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 28 May - 18:22 (2015)    Post subject: Radio Opale Reply with quote

Bonsoir , j'ai un très bon pc que le laisse tourné souvent plus de 24h donc c'est bon content
Back to top
Grenat_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

PostPosted: Wed 3 Jun - 19:56 (2015)    Post subject: Radio Opale Reply with quote

Au lieu de faire une radio, on peut utiliser le plug.dj d'OpaleCraft ? Si vous ne connaissez pas, c'est un site de partage de musique, ou chaque personne peut jouer à tour de rôle une musique provenant de youtube ou sondcloud.

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Boîte à idées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.