Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

2ème demande nicob1210
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicob1210
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 12 May - 18:40 (2015)    Post subject: 2ème demande nicob1210 Reply with quote

Bonjour/bonsoir à tous
c'est peut être un peu juste car je fait ma demande exactement le jour à partir du quel je peux refaire une demande mais je trouve que ça prouve que j'ai très envie de revenir sur opalecraft. Je voudrais m'excuser pour mes bétises sur le serveur et je promets de ne plus refaire cela, et je voudrais aussi m'excuser pour ce que j'ai fait dans ma dernière demande de deban (flood et impatience) c'est difficile à croire mais en 1 mois j'ai beaucoup gagné en patience. J'aimerais beaucoup être deban car opalecraft me manque parce que je l'adore et c'était mon premier. J'espère que je vais être deban. Merci pour vos avis même si c'est un avis négatif merci beaucoup

J'espère que cette fois ci je vais etre deban

nicob1210
I
Bonne journée/fin de journée 
Et peut être à bientot sur le serveur

Last edited by Nicob1210 on Wed 13 May - 15:07 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 May - 18:40 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Tue 12 May - 20:27 (2015)    Post subject: 2ème demande nicob1210 Reply with quote

Bonjour, 

Voici le casier du joueur : 

11/01/2015 : Grief important à PNJCity + Laisse des panneaux à l'entrée pour inciter les gens à grief + insolent avec le staff ! Sanction : Banni 

A vous de voter ! 

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
Clara_san
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Wed 13 May - 14:13 (2015)    Post subject: 2ème demande nicob1210 Reply with quote

Bonjour ,

ton casier n'est pas long , il n'y a que cela .
Ta demande est assez bien .
Tu t'excuse .
En dehors d'une fois , tu n'as pas écris en SMS .
Tu n'as pas fait de faute (à première vue) .

Je ne vois pas d'intêret à voter contre donc POUR .

Bye bye

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
Nicob1210
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 13 May - 14:48 (2015)    Post subject: 2ème demande nicob1210 Reply with quote

Bonjour et merci claraparker.  J'espère pouvoir te rencontrer un jour sur opalecraft car tu me semble sympa

Et ce que tu a pris pour du sms es le mot "très" mais j'ai du faire une faute de frappe. Je dois rectifier ou je laisse comme ça?
Back to top
Juliendek20
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Juliendek20

PostPosted: Wed 13 May - 16:50 (2015)    Post subject: 2ème demande nicob1210 Reply with quote

Bonjour,

je ne peux pas dire mieux que claraparker ta demande est bien rédigée en revanche êtres insolant avec le staff c'est vraiment nul j'espère que tu as pris conscience de tes actes  !

Pour cela c 'est très très juste pour moi mais je t'accorde le Pour 
cordialement
Back to top
Lorenzo1428
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Lorenzo1428

PostPosted: Wed 13 May - 17:02 (2015)    Post subject: 2ème demande nicob1210 Reply with quote

L'insolence envers le staff est embêtante, mais tu est actif sur ta demande, et tu à l'air de regretter.
Ta demande est bien faite, mais l'insolence me reste en travers de la gorge.
C'est donc un NEUTRE pour moi.
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 13 May - 17:47 (2015)    Post subject: 2ème demande nicob1210 Reply with quote

Merci beaucoup juliendek. Lorenzo je te comprend tout à fait, moi même je n'arrive pas à me pardonner. Mais je te promets que si je suis deban je te prouverais que tu a eu tort. Merci quand même pour le neutre
Back to top
Choupa51
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Wed 13 May - 17:59 (2015)    Post subject: 2ème demande nicob1210 Reply with quote

Alors là ... Franchement, c'est la grande question.
Grief important + incitation au grief + insolent envers le staff, tu sais que ça pardonne pas, mmmh ?
Pourtant ... Tu as l'air actif, et tu as l'air d'avoir vraiment envie de revenir ...

Franchement, j'hésite énormément sur ton compte ...

Bon ...
Ce sera le POUR de la dernière chance, pour ma part. Vraiment, toute dernière chance.
Back to top
Nicob1210
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 13 May - 18:38 (2015)    Post subject: 2ème demande nicob1210 Reply with quote

Merci d'avoir mis un pour malgré tes hésitations
Back to top
Juliendek20
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Juliendek20

PostPosted: Wed 13 May - 18:48 (2015)    Post subject: 2ème demande nicob1210 Reply with quote

c est parce-que nous voulons que tu reviennes mais sans faire de bétises !
Back to top
Nicob1210
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 13 May - 18:54 (2015)    Post subject: 2ème demande nicob1210 Reply with quote

C'est très gentil, merci beaucoup à tous content
Back to top
narumomo
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Wed 13 May - 20:01 (2015)    Post subject: 2ème demande nicob1210 Reply with quote

bon , pour moi aussi l'insolence ne passe pas trop...

mais bon , je vais te faire une fleur ^^
je te met un pour de 2 ème
chance , ne la manque pas ! Clin d'oeil
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Dauflo999

PostPosted: Wed 13 May - 20:13 (2015)    Post subject: 2ème demande nicob1210 Reply with quote

Bonjour,

Bien que la demande pour ton deban soit bien rédigée et structurée, les méfaits que tu as commis sont selon moi pas acceptables. 
Je m'explique, le grief à PNJ est une chose, mais l'incitation à grief en est une autre, la deuxième étant beaucoup plus condamnable que la première. De plus cela peut faire preuve d'un manque de maturité. 
Enfin, ton casier est agrémenté d'une insolence envers le staff. Je peux en plus penser que ce comportement n'a pas dû se produire qu'avec les membres de celui ci.

Tu l'aura donc compris, c'est un CONTRE pour ma part.

Croire tout découvert est une erreur profonde; c'est prendre l'horizon pour les bornes du monde !

Dauflo : Agitateur de pensées
Back to top
Nicob1210
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 13 May - 20:27 (2015)    Post subject: 2ème demande nicob1210 Reply with quote

Merci beaucoup narumomo. Et merci quand même dauflo je comprend ton choix
Back to top
Akari_mizunashi
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

PostPosted: Thu 14 May - 11:05 (2015)    Post subject: 2ème demande nicob1210 Reply with quote

C-C-C-C-Combo gagnant, même que Dauflo

Contre

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
Back to top
Nicob1210
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 14 May - 11:45 (2015)    Post subject: 2ème demande nicob1210 Reply with quote

Daccord merci quand même
Back to top
L_Explorer
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Explorer

PostPosted: Tue 19 May - 08:15 (2015)    Post subject: 2ème demande nicob1210 Reply with quote

Bonjour,
Comme l'ont dit certains, la demande est correcte et la présence sur le poste y est.
Mais la vient le problème du casier, le grief important à PNJ est un faute mais je passe,
les insultes envers l'équipe de modération, autrement plus grave mais bon,
par contre pourquoi l'incitation au grief? Cela démontre une trop grande volonté de mettre la pagaille pour être pardonnée aussi facilement.

Ce sera un CONTRE pour le moment.

Cordialement, L_Explorer  mouton .
Back to top
Nicob1210
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 20 May - 19:04 (2015)    Post subject: 2ème demande nicob1210 Reply with quote

L_Explorer wrote:

les insultes envers l'équipe de modération, autrement plus grave mais bon,

Sans vouloir te contredire. Je n'ai pas insulté le staff. Le casier dit que j'ai ete insolent (ce que je confirme) mai en aucun cas on parle d'insulte.

L_Explorer wrote:

pour être pardonnée aussi facilement.

Je ne cherche pas a me faire pardonner. je sais bien que ce ne seras pas facile mais mon objectif principal est de revenir sur opalecraft. Apres me faire pardonner.... Tant que je suis sur le serveur je m'en fiche. Bien que le jeu soit moins marrant si je n'ai pas d'amis.
L_Explorer wrote:

Ce sera un CONTRE pour le moment.

Daccord, tu as tes raisons. Je ne peut pas te faire changer d'avis. Perso si j'avais du voter j'aurais surement mît un contre donc je ne t'en veut pas. Et puis je n'ai aucune raison de t'en vouloir c'est tes choix.

Dsl pour mon orthographe qui risque de piquer les yeux de certain mais j'ai eu une journée fatiguante
Back to top
JONAT1515
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): JONAT1515

PostPosted: Wed 27 May - 20:45 (2015)    Post subject: 2ème demande nicob1210 Reply with quote

Bonjour Nicob1210,
Ta demande est trop récente à mon avis ; tu as incité les autres au grief en mettant tes panneaux et n'a pas respecté le staff. Ce n'est pas correct, et ce n'est pas en quelques mois que l'on change.
Je suis CONTRE ton déban pour le moment.
Back to top
Mercurium99
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mercurium99

PostPosted: Thu 28 May - 19:50 (2015)    Post subject: 2ème demande nicob1210 Reply with quote

Bonjour,
Le grief ce n'est pas bien, mais "inciter" au grief montre ton manque d'intérêt pour le travail des autres.
Ton ban est trop récent.
Je suis CONTRE ton déban pour l'instant.
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.