Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Débannisement. -xLenny2003
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xLenny2003
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Gouinpin

PostPosted: Mon 11 May - 15:03 (2015)    Post subject: Débannisement. -xLenny2003 Reply with quote

Bonjour, ou bonsoir. 

Suite à mon bannisement sur OpaleCraft, pour des causes pour moi "importante", je souhaite être débanni du serveur. 

Au début, ça avait commencé par une histoire de chevaux tué chez Eknel, puis j'ai dit que je savais qui avait tué les chevaux. (c'était faux, bien sûr. Je faisais mon malin) 

Du coup.. j'ai insulté tout le monde. 

J'ai pris conscience de mes actes. J'ai peut-être pas plus de maturité qu'avant, mais je ferais de mon mieux si je suis débann. 

Je pense ne pas revenir aussi facilement, après mon ancienne demande, qui date d'un mois. :/

Last edited by xLenny2003 on Tue 19 May - 15:37 (2015); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 May - 15:03 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mathnico21
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

PostPosted: Mon 11 May - 17:38 (2015)    Post subject: Débannisement. -xLenny2003 Reply with quote

Bonjour, voici le casier du joueur:

14/09/2014: Demande à Volcom de lui faire visiter la prison. Volcom l'informe que ça équivaut à demander à être ban. Il communique alors en mp des insultes envers Volcom.
Sanction: Mute 24h.
14/09/2014: Suite à son mute, s'amuse à bloquer le spawn de PNJCity avec des feuilles. 
Sanction: Jail 24h.
21/01/2015: Insulte et sème la zizanie.
Sanction: Ban.

Masculin
Nom IG (In Game): HackedbyRyzard

PostPosted: Mon 11 May - 18:17 (2015)    Post subject: Débannisement. -xLenny2003 Reply with quote

Sa seras un contre pour moi!

J'ai entendu l'histoire et quelque personnes te trouvais déjà désagréable dont moi.

Donc  CONTRE!
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 11 May - 18:45 (2015)    Post subject: Débannisement. -xLenny2003 Reply with quote

Mathnico21 wrote:

14/09/2014: Demande à Volcom de lui faire visiter la prison. Volcom l'informe que ça équivaut à demander à être ban. Il communique alors en mp des insultes envers Volcom.

Sans vouloir te contredire, Mathnico, j'ai fait en /me "pense que Volcom est bête". Aucun mp insultant à été écrit de ma part quand je demandais de visiter la prison.

De plus, Antoine_, on s'est jamais parlé sur le serveur. Donc, c'est impossible que tu me trouvais "désagréable"
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Lorenzo1428

PostPosted: Mon 11 May - 19:12 (2015)    Post subject: Débannisement. -xLenny2003 Reply with quote

-Demande un peu courte mais bien rédigée
-Ban [assez] récent (3 mois)
-Casier très déplaisant
OpaleCraft à une communauté vraiment exceptionnelle et je ne voudrait pas de semeurs de troubles.  De plus, ton ban ne relève pas d'une "erreur de débutant" mais d'insultes, ce qui est plus grave. Je finirai en disant que je ne pence pas que tu ai vraiment changé en 3 mois.

Pour moi c'est un CONTRE

Last edited by Lorenzo1428 on Tue 12 May - 06:12 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
xLenny2003
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 11 May - 19:19 (2015)    Post subject: Débannisement. -xLenny2003 Reply with quote

D'accord Lorenzo.
Mais, j'ai bien changé..
Peut-être pas niveau maturité, mais j'ai fréquenté d'autre serveur, et tout était calme..
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Mon 11 May - 19:39 (2015)    Post subject: Débannisement. -xLenny2003 Reply with quote

Bonjour ,

alors ,

personnelement , je ne te connais pas trop... 
Donc , je ne peut pas savoir si tu était une personne mature ou un kikou.
Ton casier... est moyennement remplis.
Ta maturité ... nous n'en sommes pas sûre...
Pour l'instant , nous ne sommes pas sûre sur tout.
Mais , la seule chose qui n'est pas égalitaire est le fait que tu as étaient ban , il y a plusieurs mois et tu te souviens du serveur.

Donc , se sera un POUR.

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
xLenny2003
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 11 May - 19:51 (2015)    Post subject: Débannisement. -xLenny2003 Reply with quote

Merci à toi Clara.
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Tue 12 May - 05:53 (2015)    Post subject: Débannisement. -xLenny2003 Reply with quote

xLenny2003 wrote:
Mathnico21 wrote:

Sans vouloir te contredire, Mathnico, j'ai fait en /me "pense que Volcom est bête". Aucun mp insultant à été écrit de ma part quand je demandais de visiter la prison.

Hum. Une insulte est un "mot ou terme pouvant offenser le destinataire". Si Volcom s'est sentit offensé ou insulté, alors tu as bien proliféré une insulte à son égard. De plus, vus ton casier, essaye de ne pas trop de justifier avec des arguments non valide.

Alors, certes, oui, cette demande est bien rédigée (et ça fait plaisir), mais ta demande et beaucoup trop récente pour ton casier.
Je suis CONTRE.
Back to top
Juliendek20
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Juliendek20

PostPosted: Tue 12 May - 12:29 (2015)    Post subject: Débannisement. -xLenny2003 Reply with quote

Bonjour personnellement
Je suis contre tu as eu beaucoup trop de sanction ! 
Du même avis que Choupa51  ta demande et beaucoup trop récente !
ta maturité n'est pas au rendez-vous ... Mais sa n'excuse pas des insultes !
Donc pour moi ce sera un Contre.

Bien cordialement
Back to top
Dauflo999
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Dauflo999

PostPosted: Wed 13 May - 20:20 (2015)    Post subject: Débannisement. -xLenny2003 Reply with quote

Bonjour, 

Je ne vais pas faire un pavé car Choupa a très bien résumé la situation. 

C'est donc un CONTRE pour moi.

Croire tout découvert est une erreur profonde; c'est prendre l'horizon pour les bornes du monde !

Dauflo : Agitateur de pensées
Back to top
xLenny2003
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 13 May - 20:57 (2015)    Post subject: Débannisement. -xLenny2003 Reply with quote

C'est vrai Choupa51, j'aurai pas du dire ça. À mon avis, Volcom ne s'est pas senti offensé, mais j'le regrette.
En suite, vos avis, je l'ai prendrais en compte.
C'est à dire, plus de maturité, donc, j'essayerai de refaire une demande quand je me sentirais plus grand dans ma tête. (car je pense que la demande sera refusé)
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Sat 16 May - 07:07 (2015)    Post subject: Débannisement. -xLenny2003 Reply with quote

salut a tous et a toute .
pour moi c est un contre desoler .
casier trop lont 
Back to top
La_Boule
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): La_Boule

PostPosted: Sat 16 May - 07:37 (2015)    Post subject: Débannisement. -xLenny2003 Reply with quote

Je te met un contre car ton casier est vraiment trop lourd. 
narumomo
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Mon 18 May - 11:40 (2015)    Post subject: Débannisement. -xLenny2003 Reply with quote

contre

je ne pense pas avoir a me justifier...
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Mon 18 May - 19:35 (2015)    Post subject: Débannisement. -xLenny2003 Reply with quote

Yop, moi je te mets POUR car déjà tu as fait une 2ème demande de déban et de plus je trouve ta demande plutôt bien rédigé. Je me rappelle aussi que tu ne m'avais causé aucun problème lorsque j'étais connecté.
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Explorer

PostPosted: Tue 19 May - 08:04 (2015)    Post subject: Débannisement. -xLenny2003 Reply with quote

Bonjour,
Ta demande est correcte et celle ci étant la deuxième que tu postes cela prouve ton envie de revenir sur le serveur.
Cependant cela fait beaucoup de sanction pour le même type de problème, c'est à dire des insultes et de la provocation sur le chat, en peu de temps.

En définitif je vais voter POUR avec comme condition un mute d'un mois ou deux afin que l'on puisse voir si tu tiens tes promesses.

Cordialement, L_Explorer  mouton
Back to top
xLenny2003
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 19 May - 15:28 (2015)    Post subject: Débannisement. -xLenny2003 Reply with quote

Merci à toi L_Explorer.
Ensuite, pour le mute, pourquoi pas. Si ça peut vous montrez que j'ferais plus l'imbécile.
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): aciall

PostPosted: Mon 25 May - 21:24 (2015)    Post subject: Débannisement. -xLenny2003 Reply with quote

Yo, pour moi se serras un contre aussi pour les raisons indiqué au dessus. 

Masculin
Nom IG (In Game): JONAT1515

PostPosted: Wed 27 May - 20:51 (2015)    Post subject: Débannisement. -xLenny2003 Reply with quote

Bonjour xLenny2003,
Tu n'as pas été correct avec le staff et les joueurs. Ta demande est trop récente à mon avis.
Je suis CONTRE ton déban.
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.