Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation d'un fan de manga ! =3

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kyoku
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Ky0ku

PostPosted: Tue 5 May - 17:43 (2015)    Post subject: Présentation d'un fan de manga ! =3 Reply with quote

Sur moi : Je m'appel Oualid, j'ai 14 ans, je vis en champagne-ardenne et je suis en 3eme. Je compte passer en 2nde euro (C'est-à-dire avec des cours qui seront en anglais, par exemple on fera de l'histoire mais en parlant anglais)

Mes centres d’intérêt : Alooors, je lis beaucoup, ma série de roman préférée sont les "Donjon de Naheulbeuk" je les trouve très drôle et très bien trouvés. Je fait également de la guitare électrique et en prend des cours particuliers une semaine sur deux, en musique, j'écoute un peu de tout donc : Mettalica, Deep Purple, Nirvana, AC/DC, de la Dubstep, de la K-Pop, un peu de rap français (Seulement Orelsan, le reste ne vaut pas le coup) Mais j'écoute surtout les vocaloids. En animes mon genre préféré est l'horreur fantastique/mythic donc tout ce qui est : Chaos;head, Another, Tokyo ghoul etc... Mais j'ai également vu plein de shôjo (animé de romance) comme Clannad ^~^. Mon ecchi/harem préféré est Date a Live(cf: ma signature), Mon shôjo préféré est Clannad Mon shônen préféré est D.Gray-man. D.gray-man étant d'ailleurs mon animé préféré et de très très très loin, 103 épisodes, Les notions de bien et de mal se mélangeant te faisant réfléchir toi-même sur ce principe là, Des combats dantesque et des perso's avec de très bons Background avec des sentiments pas trop abusés (Qui pleurent pas toutes les 2 minutes) SAUF lenalee ! Omg cette lenalee je la hais tellement que je pourrais la tuer. Elle pleure à tout les épisodes et ça m'énerve !!!! Bref, je m'égare :3
Infos diverses : Je ne donne jamais mon facebook ou twitter, seulement mon skype, donc le voici: Darmansuper

Voilà c'était ma présentation, j'espère que vous aurez aimés. bye.

PostPosted: Tue 5 May - 17:43 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
InkheartM
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): InkHeartM

PostPosted: Tue 5 May - 22:12 (2015)    Post subject: Présentation d'un fan de manga ! =3 Reply with quote

Bienvenue et Bon jeu sur OpaleCraft content
JONAT1515
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): JONAT1515

PostPosted: Tue 5 May - 22:31 (2015)    Post subject: Présentation d'un fan de manga ! =3 Reply with quote

Bonjour Kyoku,
Bienvenue sur OpaleCraft et amuses-toi bien.
Back to top
Zarathoustra
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Zarathoustraa

PostPosted: Tue 5 May - 23:26 (2015)    Post subject: Présentation d'un fan de manga ! =3 Reply with quote

Tiens, un gars d'la champagne-ardenne, bienvenue camarade !
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Lorenzo1428

PostPosted: Wed 6 May - 07:22 (2015)    Post subject: Présentation d'un fan de manga ! =3 Reply with quote

Bienvenue sur Opalecraft Kyoku cool
Vétéran

Localisation: Dans la base de donnée MYSQL (mais qu'est ce que je fais là)
Masculin
Nom IG (In Game): MonsieurTaz

PostPosted: Wed 6 May - 13:07 (2015)    Post subject: Présentation d'un fan de manga ! =3 Reply with quote

Bienvenue sur le serveur content
louwIIs
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): louwIIs

PostPosted: Wed 6 May - 13:21 (2015)    Post subject: Présentation d'un fan de manga ! =3 Reply with quote

Bienvenue à toi ! Si tu aimes Orelsan je te conseille Bigflo & Oli, c'est génial aussi ! Et n'hésite pas à passer sur le ts un de ces quatre (:
Back to top
Visit poster’s website
Clara_san
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Wed 6 May - 13:40 (2015)    Post subject: Présentation d'un fan de manga ! =3 Reply with quote

Bonjour ,

bienvenue sur OpaleCraft!!!
Toi aussi tu connais Date a live (moi , je l'écris comme ça) , je précise : Je considère cette anime comme un shojo/shonen (ok , quand il les embrasse , elle devienne ... Ceux qui connaisse connaitrons la réponse) sinon , je connais également Clannad (la fin m'a fait pleurer et quand elle revient , j'ai le sourire jusqu'au orreille) et je connais Another aussi (et ouai , un petit anime d'horreur , j'ai pas le droit de le voir normalement mais je me suis trouvé un moyen...).

Sinon , je t'ai demandé en skype , mon pseudo c'est clara_parker61.

Sur ce , bye bye

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Wed 6 May - 16:50 (2015)    Post subject: Présentation d'un fan de manga ! =3 Reply with quote

Bienvenue Kyoku !
J'aime bien tes goûts musicaux =D, en ce moment je suis vachement sur Mettalica et Deep Purple en plus ^^.
Et moi aussi j'adore D gray man ^^ (ça ce voit pas du tout à ma photo de profil =P)
Sinon en rap français "Stupeflip" je les trouve pas mal aussi ^^.
Fin voilà amuse toi bien sur opalecraft heureux !
Back to top
richsou
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): richsou

PostPosted: Wed 6 May - 20:52 (2015)    Post subject: Présentation d'un fan de manga ! =3 Reply with quote

Bienvenue Kyoku. J'aime aussi beaucoup les mangas/animes de tout genre.
J'ai bien aimé D.gray man mais je trouve dommage que le manga soit en pause depuis 3 ans...

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Thu 7 May - 06:04 (2015)    Post subject: Présentation d'un fan de manga ! =3 Reply with quote

Salut Kyoku.

Bienvenue sur OpaleCraft!!!

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Schawn83
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Schawn83

PostPosted: Thu 7 May - 16:30 (2015)    Post subject: Présentation d'un fan de manga ! =3 Reply with quote

Bienvenue a toi Kyoku sur le forum et sur OpaleCraft .
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mercurium99

PostPosted: Sun 10 May - 00:18 (2015)    Post subject: Présentation d'un fan de manga ! =3 Reply with quote

Bienvenue Kyoku sur OpaleCraft et amuses-toi bien content
Back to top
Juliendek20
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Juliendek20

PostPosted: Mon 11 May - 12:03 (2015)    Post subject: Présentation d'un fan de manga ! =3 Reply with quote

Bienvenue sur le forum et sur le serveur 
Alors bon jeu sur opalecraft
Back to top
Dauflo999
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Dauflo999

PostPosted: Tue 12 May - 06:27 (2015)    Post subject: Présentation d'un fan de manga ! =3 Reply with quote

Bienvenue camarade ! Te souhaitant un bon jeux sur Opale. PS : 500opale sont exiger par #DodoSansFrotiere... tu comprendra vite...

Croire tout découvert est une erreur profonde; c'est prendre l'horizon pour les bornes du monde !

Dauflo : Agitateur de pensées
Back to top
TheRaptor631
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): CaptainRaptou

PostPosted: Thu 14 May - 11:34 (2015)    Post subject: Présentation d'un fan de manga ! =3 Reply with quote

Bienvenue sur Opalecraft ! Amuse toi bien content
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Peeing

PostPosted: Mon 18 May - 14:56 (2015)    Post subject: Présentation d'un fan de manga ! =3 Reply with quote

Bienvenue parmis les Opaliens ! Je te souhaite un bon jeu sur OpaleCraft  heureux
-Peeing
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Ky0ku

PostPosted: Wed 22 Jul - 15:50 (2015)    Post subject: Présentation d'un fan de manga ! =3 Reply with quote

Merci à tout le monde de m'avoir souhaité la bienvenue, ça me fait très plaisir :p
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Gaminator

PostPosted: Thu 23 Jul - 10:49 (2015)    Post subject: Présentation d'un fan de manga ! =3 Reply with quote

Bienvenue Kyoku ! Très bon jeu sur Opale !  heureux
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Fri 24 Jul - 11:30 (2015)    Post subject: Présentation d'un fan de manga ! =3 Reply with quote

bienvenue à toi ! ^^
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.