Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Moins de présence = concours

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Crystal58
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Crystal58

PostPosted: Mon 4 May - 11:49 (2015)    Post subject: Moins de présence = concours Reply with quote

Bonjour,

Je vous signal mon absence pour une durée indeterminée, car cette année je compte passer un concours ou je dois m'inscrire ce mois ci et le concours est en fin d'année en Octobre. Et pour l'avoir car je veut absolument l'avoir il faut que je révise des bouquins qui concerne ce concours.

Pour le nom de ce concours si quelqu'un veut ce renseigner sur ce que c'est XD il s'agit du concour d'ATSEM et pour le passer il faut le CAP Petite Enfance que j'ai évidament ^^.

Mais c'est pas parce que j'ai un concours à préparée, que je ne passerais plus sur Minecraft, je passerais surtout les matins, un peut tout les jours car je tien quand meme a mon grade lol.

Donc voilà voila le pourquoi du comment ont m'apperçoit moins c'est temps ci.

crycry
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 May - 11:49 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zarathoustra
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Zarathoustraa

PostPosted: Mon 4 May - 11:55 (2015)    Post subject: Moins de présence = concours Reply with quote

Et, et, et avec ce concours tu peux t'occuper des petites loutres ? 
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): InkHeartM

PostPosted: Mon 4 May - 15:02 (2015)    Post subject: Moins de présence = concours Reply with quote

Bon courage Crycry, que la force soit avec toi ! Et bonne merde content
JONAT1515
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): JONAT1515

PostPosted: Tue 5 May - 22:36 (2015)    Post subject: Moins de présence = concours Reply with quote

Bonjour Crystal,
Je te souhaite bon courage et bonne chance pour ton concours.
Et comme dit InkheartM, Que la Force soit avec toi.
Back to top
Schawn83
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Schawn83

PostPosted: Wed 6 May - 16:48 (2015)    Post subject: Moins de présence = concours Reply with quote

Bon courage et revise bien j'espere que tu aura ton concours .
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.