Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le parcours va t'il voir le jour ?

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets
Previous topic :: Next topic  

Qui voudrait un parcours sur le serveur ?
Moi !
66%
 66%  [ 6 ]
Pas trop fan pour, à voire
22%
 22%  [ 2 ]
Non (ou alors il en existe déjà un en projet)
11%
 11%  [ 1 ]
Total Votes : 9

Author Message
Gpasenvie
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): gpasenvie

PostPosted: Tue 21 Apr - 21:14 (2015)    Post subject: Le parcours va t'il voir le jour ? Reply with quote

Hello ! cool

J'ai sur d'autres serveurs, faits des parcours plus ou moins originaux...
Je voudrais faire de même sur Opale Craft  :p

Pour ceux qui ne voient pas, un parcours (de mon style) est un mélange de Labyrinthe et de sauts afin d'arriver à la fin de ce dernier.

Je voudrais, si j'obtiens l'autorisation des membres du personnel et un endroit publique (ou alors un endroit accessible à tous) construire un parcours avec potentiellement d'autre personnes si elles sont acceptées à travailler   content  

Pour faire court: Je voudrais construire un parcours sur le serveur avec l'accord du personnel. Est-ce réalisable ?

PostPosted: Tue 21 Apr - 21:14 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clara_san
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Wed 22 Apr - 09:30 (2015)    Post subject: Le parcours va t'il voir le jour ? Reply with quote

Bonjour ,

si cela est réalisé , pourrais-je t'aider pour la construction?

Bye bye

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
Grenat_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

PostPosted: Wed 22 Apr - 09:40 (2015)    Post subject: Le parcours va t'il voir le jour ? Reply with quote

Franchement ça m'étonnerait que le staff t'ouvre un espace spécifique pour construire un parcours. Mais tu peux toujours en faire un en freebuild, et une fois fini tu pourras demander la protection du terrain. 

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
Back to top
Gpasenvie
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 22 Apr - 17:11 (2015)    Post subject: Le parcours va t'il voir le jour ? Reply with quote

Oui, bonne idée,
Pour les personnes qui m'aiderait ( si elle est acceptée) pourquoi pas mais bcp car ils vont connaître les passages ^^
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Wed 22 Apr - 17:27 (2015)    Post subject: Le parcours va t'il voir le jour ? Reply with quote

Merci gpasenvie merciiiiiiiiiii depuis le temps que j'attendais que quelqu'un propose ça !!! Merveilleuse idée, le jump actuel étant juste ultra-simple. J'ai fais une ébauche de nouveau jump mais assez loin dans le freebuild du coup pourquoi pas le rapproché , protect une zone et puis loup pourra toujours s'en servir s'il le souhaite pour différents évènements ou mini-jeux mais avant de dire que c'est nous qui allons faire un nouveau parcours pour le serveur entier, il faut d'abord faire la construction et ensuite proposer aux joueurs. Bref j'adore à 100% !
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 22 Apr - 23:26 (2015)    Post subject: Le parcours va t'il voir le jour ? Reply with quote

Ok, j'y ai réfléchis.
Je vais lancer la construction

PS: En freebuild, j'aurais besoin de beaucoup de bois pour ceux qui veulent aider :p
Et de Pierres (taillées et non)
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Wed 22 Apr - 23:29 (2015)    Post subject: Le parcours va t'il voir le jour ? Reply with quote

De la glace aussi ou pas?
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 23 Apr - 14:49 (2015)    Post subject: Le parcours va t'il voir le jour ? Reply with quote

Tu peux toujours en amener ça pourrait être sympa cool
L'enlacement du parcours sera donné aux personnes désirant construire (Par messages privés donc Clin d'oeil )
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Teabaginator

PostPosted: Sat 25 Apr - 22:11 (2015)    Post subject: Le parcours va t'il voir le jour ? Reply with quote

Des barreaux, échelles, ce que tu veux je me porte volontaire
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.