Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je suis gpasenvie :D

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif)
Previous topic :: Next topic  

Cela vous a t'il plus ?
Oui
70%
 70%  [ 7 ]
Non
10%
 10%  [ 1 ]
Qu'est-ce je m'en fiche, mais un de ces points !!! :D
20%
 20%  [ 2 ]
Total Votes : 10

Author Message
Gpasenvie
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): gpasenvie

PostPosted: Tue 21 Apr - 14:47 (2015)    Post subject: Je suis gpasenvie :D Reply with quote

Salut à toutes et à tous !

Je suis gpasenvie en jeu, et je vais me présenter ! :p
D'abord vous allez être choqué par mon age mdr' -> 18 ans ^^

Mes goûts et mes loisirs sont le VTT (j'habite en pleine montagne, j'ai de quoi faire Clin d'oeil ), le canoë-kayak car mon jardin débouche sur un lac.... Je lis (lisais vu le beau soleil d'été :p) plusieurs mangas; style:
-Fairy tail
-Love Hina
etc...
Mais je regarde aussi des animes japonaises, surtout Girls und Panzer qui est une série (de 1 saison Oo) auquel mon clan d'un autre jeu, World of Tanks s'amusons) et que j'adore tout particulièrement grâce à l'humour japonais, les chars et (-18) je plaisant pour le dernier truc xD

Je dispose actuellement d'une Playstation X, Playstation 1, Playstation 3, d'une Wii, d'une DSi, d'une Gameboy color et de mon ordinateur chéri :p
Je joue à d'autre jeu hein, quand même faut pas abuser quoi du coup ^^
Voilà en somme sur quoi je joue:
-GTA V
-Minecraft
-World of Tanks -> un jeu que j'adore plus que tous les autres, du fait d'un clan extrêmement sympathique et dans le même délire que moi :p (Girls und Panzer)
-Rayman 1
- Pac Man
- marelle x)

Voilà, voilà, j'espère m'être bien présenté sinon faites le moi savoir :]

PS: Je vous invite, si vous aimez les animes et/ou que vous connaissez, à regarder la série Girls und Panzer. Elle est superbe si on connait World of Tanks. Troll

Plus que PS: Je recherche si dieu le veux, lol, une (petite) amie pour la vie réelle sur Terre cool

PostPosted: Tue 21 Apr - 14:47 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Tue 21 Apr - 15:55 (2015)    Post subject: Je suis gpasenvie :D Reply with quote

Hum bienvenue sur opalecraft et allez au lit je vais venir te border content 
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): InkHeartM

PostPosted: Tue 21 Apr - 16:17 (2015)    Post subject: Je suis gpasenvie :D Reply with quote

Bienvenue sur opalecraft, bon jeu content
Gpasenvie
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): gpasenvie

PostPosted: Tue 21 Apr - 17:35 (2015)    Post subject: Je suis gpasenvie :D Reply with quote

Merci bien :p
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Tue 21 Apr - 19:51 (2015)    Post subject: Je suis gpasenvie :D Reply with quote

Bienvenue Gpasenvie !
Amuse toi bien sur opalecraft !
Back to top
richsou
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): richsou

PostPosted: Tue 21 Apr - 22:33 (2015)    Post subject: Je suis gpasenvie :D Reply with quote

Bienvenue Gpasenvie !

La communauté Opalienne devrait te plaire car beaucoup ont les même passions que toi.
PS : J'aime aussi les mangas/animes mais j'ai pas aimé Girls und Panzer (pas du tout mon genre) mêêê?

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Wed 22 Apr - 09:34 (2015)    Post subject: Je suis gpasenvie :D Reply with quote

Bonjour ,

bienvenue sur OpaleCraft!!!
Amuses toi bien!!!
Je suis également fan de manga/anime (d'alleur richsou et moi en connaissons un en commun (Shingeki no kyojin/l'attaque des titans))
J'essayerai l'anime que tu conseilles  heureux .

Sur ce , bye bye

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
KevinBoijoly
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): KevinBoijoly

PostPosted: Wed 22 Apr - 19:37 (2015)    Post subject: Je suis gpasenvie :D Reply with quote

Salut gpasenvie
Premièrement,comment fait tu pour concillier tout sa?,loisir extérieur,gaming(aprofondi a voir ta liste de jeux et consoles),littérature et anime.Soit tu est une pieuvre,soit tu peut arrêter le temps,dans les 2 cas,donne moi ton secret.

Deuxiemement,je tiens a te souhaiter la Bienvenue

Tu verras on est pas mal de fans d'animes/manga sur le serveur,nous somme assez varié,sa va des moin connu aux plus populaire,pour ma pars j'ai les animes suivant a mon actif:
Fairy tail(anime et partiellement le manga)
Hellsing,Hellsing Ultimate(anime ET manga)
Sword Art Online 1 et 2,je suis dans le processus de lire les light novel,le 3 vas promêttre

[Inserer quelquechose de clément et profond ici]
Back to top
Visit poster’s website Skype
Gaminator
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Gaminator

PostPosted: Sat 25 Apr - 15:24 (2015)    Post subject: Je suis gpasenvie :D Reply with quote

Bienvenue gpasenvie ! Amuses-toi bien sur Opale ! heureux
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.