Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de protection de terrain

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Trafic d'Opales -> Protéger un terrain dans le monde Freebuild
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Schawn83
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Schawn83

PostPosted: Mon 20 Apr - 21:18 (2015)    Post subject: Demande de protection de terrain Reply with quote

Bonsoir,
J'aimerais protéger ma salle des coffres si possible .

Pseudo :  Schawn83

Message de bienvenue :  Vous entrez dans la salle des coffres de silverP4d et de Schawn83

Message d'adieu :  Vous quittez la salle des coffres .

Protection des coffres :  Non, les joueurs n'ayant pas accès à la zone protégée ne pourront pas ouvrir les coffres

Protection des boutons, leviers, etc :  Non, les joueurs n'ayant pas accès à la zone protégée ne pourront pas activer la redstone

Pseudos des membres co-propriétaires : Schawn83

Coordonnées :  X/Y/Z : entre -177/51/2351 à -191/56/2323

J'ai compté la zone de protection, le prix doit être 28710 opales (29X6X15=2610x11).

La zone est délimité par des bloc de glowstone (luminite).
Merci d'avance.

Suite a quelque changement je ne veut plus la faire dsl .

Last edited by Schawn83 on Wed 22 Apr - 10:29 (2015); edited 2 times in total
Back to top

PostPosted: Mon 20 Apr - 21:18 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

PostPosted: Tue 21 Apr - 09:24 (2015)    Post subject: Demande de protection de terrain Reply with quote

Bonjour Schawn83, juste pour te dire que ton pseudo n'est pas Taz_2, tu peux editer cette demande pour y corriger les fautes s'y trouvant
encore moé l'king
Back to top
Schawn83
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Schawn83

PostPosted: Tue 21 Apr - 11:03 (2015)    Post subject: Demande de protection de terrain Reply with quote

Pardon, pour cette faute .
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Trafic d'Opales -> Protéger un terrain dans le monde Freebuild All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.