Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vente de plastron en diams P4 T2
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Trafic d'Opales -> OpaleCash -> Vente aux enchères
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Tue 12 May - 20:40 (2015)    Post subject: Vente de plastron en diams P4 T2 Reply with quote

A la base on est pas obligé de mettre une date donc logiquement il a le droit (je pense, avis perso, pas sur ^^) mais c'est sur que si tu dis une date c'est pas pour la changer quand tu vois que les prix augment, il faut se tenir à se qu'on dit sinon tu mets pas de date (dans ce cas là tu ne dois pas non plu laisser ton enchère pendant un ans ça sert à rien, quand tu vois qu'il y a aucune enchère en une semaine ça sert à rien de continuer heureux )
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 May - 20:40 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Schawn83
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Schawn83

PostPosted: Tue 12 May - 21:20 (2015)    Post subject: Vente de plastron en diams P4 T2 Reply with quote

Je suis d'accord avec toi Lerroy . Mais au début sa marcher pas et la sa commencer donc c'étais dommage .
Donc demain 24H est c'est réellement fini .
Ps: En plus il y as une personne qui a supercherie et il avait un décalage . (Quebec)
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Wed 13 May - 13:01 (2015)    Post subject: Vente de plastron en diams P4 T2 Reply with quote

De mon point de vue et par respect pour tous les participants, tu aurais dû conserver ta date de fin d'enchère.

Que tu veuilles en tirer un bénéfice supplémentaire se conçoit mais que vont penser les autres joueurs de tes futures propositions : "pas de paroles", "aucune envie de mettre une enchère sur un produit de ce gars"... et j'en passe!!!

Je pense qu'encadrer les enchères va devenir une priorité pour le staff, mais sache que personnellement, je ne participerais plus à tes enchères si c'est pour voir les règles changer en cours.

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Schawn83
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 13 May - 20:30 (2015)    Post subject: Vente de plastron en diams P4 T2 Reply with quote

J'ai bien prit compte de ton point de vue et apres avoir pris du recule je suis d'accord avec toi .
Donc c'est la dernier vois que je ferais cela .
Excuser moi .
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 26 May - 05:52 (2015)    Post subject: Vente de plastron en diams P4 T2 Reply with quote

bon l’enchère est gagne go sur le serveur . 
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Wed 27 May - 14:44 (2015)    Post subject: Vente de plastron en diams P4 T2 Reply with quote

L'échange a t-il été fait ? Est ce que je lock le sujet ? 

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:36 (2019)    Post subject: Vente de plastron en diams P4 T2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Trafic d'Opales -> OpaleCash -> Vente aux enchères All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.