Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de gilette9999

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gilette9999
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): gilette9999

PostPosted: Sun 19 Apr - 18:51 (2015)    Post subject: Présentation de gilette9999 Reply with quote

Bonjour à tous,

Je m'appelle Gil, gilette9999 ingame. Je suis un étudiant belge de 23 ans qui passe son temps à tripoter les animaux dans tout les sens...
Non, je n'ai pas des pratiques sexuelles un peu bizarres (si tu as tout de suite pensé à ça, tu as l'esprit tordu...), je suis simplement un étudiant un médecine vétérinaire Clin d'oeil.
Quand je n'étudie pas (au café du coin avec une bonne.... disons plutôt 2 bières) je passe mon temps sur le pc ou au stand de tir ou encore à sillonner les routes sur ma moto.

J'ai connu ce serveur un peu par hasard. Je cherchais un serveur sympa pour jouer de temps en temps et j'ai accroché aux concepts de ce serveur en particulier.
Je suis disons un joueur minecraft de la vieille époque, j'ai quand même une bonne expérience mais plein de choses nouvelles sont arrivées et il y a eu beaucoup de modification, du coup je réapprend :p
Il y a quelques année, j'étais administrateur sur MineOfCrystal qui, il fût un temps, était classé juste derrière minecraft.fr mais qui est un peu tombé à l'abandon avant de disparaître... mais bon je vais pas vous raconter toute ma vie, je vais chez la psy pour ça... je rigole, j'ai pas de psy cool... enfin pas encore :p 
je sors

Bref tout ça pour dire que ce serveur est cool et j'espère y passer de bons moments.

Merci d'avoir lu ma présentation et à bientôt sur le TS Clin d'oeil
merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Apr - 18:51 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Sun 19 Apr - 19:29 (2015)    Post subject: Présentation de gilette9999 Reply with quote

Bienvenue gilette !
Amuse toi bien sur opalecraft !
Back to top
Mercurium99
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mercurium99

PostPosted: Sun 19 Apr - 20:26 (2015)    Post subject: Présentation de gilette9999 Reply with quote

Bonjour gilette9999, bienvenue sur OpaleCraft et amuses-toi bien.
Back to top
nanie25
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): nanie25

PostPosted: Sun 19 Apr - 21:21 (2015)    Post subject: Présentation de gilette9999 Reply with quote

Un confrère cool cool

Bienvenue sur Opale, amuse-toi bien, et hésite pas à passer sur le ts, j'aurais enfin quelqu'un qui me comprendra un peu dans mes délires de vétos cool
Back to top
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Mon 20 Apr - 11:03 (2015)    Post subject: Présentation de gilette9999 Reply with quote

Bienvenue sur OpaleCraft, et merci de combler ce vide : on a enfin une équipe de véto pour s'occuper du staff animalier!!!

Sinon tu roules sur quoi si ce n'est pas indiscret?

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Mon 20 Apr - 12:53 (2015)    Post subject: Présentation de gilette9999 Reply with quote

Khwandj wrote:

Sinon tu roules sur quoi si ce n'est pas indiscret?

de l'or ?

Bref... Bienvenue sur OpaleCraft.

Amuse toi bien Clin d'oeil

Wolf
Back to top
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

PostPosted: Mon 20 Apr - 18:37 (2015)    Post subject: Présentation de gilette9999 Reply with quote

Bienvenue !!! Passe  sur le ts ^^, tu aimeras encore plus notre communauté heureux
et oui, tu roules en quoi? Clin d'oeil (non le loup, pas sur l'or... Facepalm 3 )

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
Back to top
Peeing
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Peeing

PostPosted: Mon 20 Apr - 21:59 (2015)    Post subject: Présentation de gilette9999 Reply with quote

Bienvenue parmis les Opaliens gilette9999 ! J'espère que tu vas passer du bon temps sur OpaleCraft !
-Peeing
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): airtime

PostPosted: Tue 21 Apr - 09:04 (2015)    Post subject: Présentation de gilette9999 Reply with quote

Bienvenue !
Amuse toi bien sur opalecraft !
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): gilette9999

PostPosted: Tue 21 Apr - 09:32 (2015)    Post subject: Présentation de gilette9999 Reply with quote

J'ai une yamaha R6 de 2014 Clin d'oeil
Back to top
L_Explorer
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Explorer

PostPosted: Tue 28 Apr - 10:52 (2015)    Post subject: Présentation de gilette9999 Reply with quote

Tant qu'on ne me parle pas de parasites intestinaux des veaux,vaches,cochons, je te souhaite la bienvenue par minou...
je sors
Back to top
nanie25
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): nanie25

PostPosted: Tue 28 Apr - 16:16 (2015)    Post subject: Présentation de gilette9999 Reply with quote

Je l'ai traumatisé de la parasito, le pauvre L'Explo cool
Back to top
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Tue 28 Apr - 16:26 (2015)    Post subject: Présentation de gilette9999 Reply with quote

Bienvenue par minou (pour reprendre l'expression de L_Explorer) ! 

Amuse toi bien ! Et si tu cherches un mec qui t'acceuille sur le serveur en t'envoyant des vidéos sympa, c'est à moi qu'il faut que tu t'adresses ! (pas vrai nanie ?) haha

A bientot IG, et encore bienvenue !

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
InkheartM
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): InkHeartM

PostPosted: Tue 28 Apr - 22:08 (2015)    Post subject: Présentation de gilette9999 Reply with quote

Bienvenue sur Opale content
narumomo
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Wed 29 Apr - 11:34 (2015)    Post subject: Présentation de gilette9999 Reply with quote

bienvenue sur opale ! content
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Thu 30 Apr - 18:58 (2015)    Post subject: Présentation de gilette9999 Reply with quote

Bonjour et surtout ,

bienvenue sur OpaleCraft!!!
Bonne chance pour être véto!!! (Autant sur Opalecraft que IRL)

Bye bye

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.