Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de gilette9999

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gilette9999
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): gilette9999

PostPosted: Sun 19 Apr - 18:51 (2015)    Post subject: Présentation de gilette9999 Reply with quote

Bonjour à tous,

Je m'appelle Gil, gilette9999 ingame. Je suis un étudiant belge de 23 ans qui passe son temps à tripoter les animaux dans tout les sens...
Non, je n'ai pas des pratiques sexuelles un peu bizarres (si tu as tout de suite pensé à ça, tu as l'esprit tordu...), je suis simplement un étudiant un médecine vétérinaire Clin d'oeil.
Quand je n'étudie pas (au café du coin avec une bonne.... disons plutôt 2 bières) je passe mon temps sur le pc ou au stand de tir ou encore à sillonner les routes sur ma moto.

J'ai connu ce serveur un peu par hasard. Je cherchais un serveur sympa pour jouer de temps en temps et j'ai accroché aux concepts de ce serveur en particulier.
Je suis disons un joueur minecraft de la vieille époque, j'ai quand même une bonne expérience mais plein de choses nouvelles sont arrivées et il y a eu beaucoup de modification, du coup je réapprend :p
Il y a quelques année, j'étais administrateur sur MineOfCrystal qui, il fût un temps, était classé juste derrière minecraft.fr mais qui est un peu tombé à l'abandon avant de disparaître... mais bon je vais pas vous raconter toute ma vie, je vais chez la psy pour ça... je rigole, j'ai pas de psy cool... enfin pas encore :p