Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de Lorenzo1428

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lorenzo1428
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Lorenzo1428

PostPosted: Thu 16 Apr - 11:10 (2015)    Post subject: Présentation de Lorenzo1428 Reply with quote

Salut le monde,
Sur le serveur depuis quelques temps (2mois quand même !), j'ai décidé de m'intéresser au forum. Je commence donc par ma présentation cool
Je m'appelle Lorenzo, j'ai 15ans et je suis le frère de Matthieu63200. J'ai connu ce serveur grâce à servermincraft.org et ce qui m'a fait rester est sa communauté tout simplement géniale ! Les gens sont très sympathiques, actifs, serviables et il n'y a presque jamais de kikou (ce qui est rare sur les serveurs minecraft). Un très bon staff aussi, très présent.
Pour parler plus de moi, je suis passionné par l'informatique en général. Je commence à apprendre le codage, et je m’intéresse aux hackers (dans le vrai sens du terme, pas pirate!). Le collège ne m’intéresse vraiment pas, donc je travail presque pas. J'adore aussi nager, je me sens bien dans l'eau. Bien évidemment je joue beaucoup aux jeux vidéos. J'aime bien les RPG (même si je n'ai jamais un gros classement^^), les MOBA mais pas trop les FPS.
Sinon mon skin (que vous pouvez voir à votre gauche) c'est un skin d'Albator que j'ai créer moi même :p
Pour conclure je dirait : Pomme.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 16 Apr - 11:10 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Akari_mizunashi
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

PostPosted: Thu 16 Apr - 13:25 (2015)    Post subject: Présentation de Lorenzo1428 Reply with quote

bienvenue sur Opalecraft!!
et moi je dis: Fraise ^^

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
Back to top
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Thu 16 Apr - 16:19 (2015)    Post subject: Présentation de Lorenzo1428 Reply with quote

Bienvenue Lorenzo !!!
Amuse toi bien sur opalecraft ^^.
Pour conclure je dirai: car.. caro.. carolus !!! (et ouais personne si attendais et bam et bim c'est une ancienne monnaie il y a même pas de rapport avec les carottes =P)
Bon pour terminer je dirai: carotte (j'ai une réputation à tenir quand même =P)
Back to top
TheRaptor631
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): CaptainRaptou

PostPosted: Sun 19 Apr - 09:49 (2015)    Post subject: Présentation de Lorenzo1428 Reply with quote

Bienvenue Lorenzo même si on se connait déjà ^^.
Et pour conclure je dirai:Cookie !
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Sun 19 Apr - 15:16 (2015)    Post subject: Présentation de Lorenzo1428 Reply with quote

Bonjour ,

bienvenue sur le serveur!!!
Moi , je dirais : poulet (ça me fais penser à quelqu'un)  Troll

Bye bye

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Mon 20 Apr - 06:21 (2015)    Post subject: Présentation de Lorenzo1428 Reply with quote

Bienvenue sur le forum et re-bienvenue sur le serveur.

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.