Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Baisse d'activitée

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maldoring Iros
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): MaldoringIros

PostPosted: Tue 14 Apr - 17:25 (2015)    Post subject: Baisse d'activitée Reply with quote

Salut à tous,

Je viens vous signaler une petite baisse d'activité minecraftienne et opalienne, car le mois prochain je vais avoir 25 ans, et je dois faire plein de papiers à cette occasion...
En gros: Je n'aurai plus accès à la protection santé de mes parents et je dois voir pour avoir le RSA + une protection santé, du coup paperasse et encore paperasse -_-

J'aide aussi ma grand-mère les week end pour me faire de l'argent de poche pour mon téléphone que je dois payer, je baby-sitting mon plus jeune frère, etc

Du coup j'ai presque pas de temps à accorder à mes jeux... Je passe sur skype pour voir crycry, mais après c'est tout car je suis crevée -_-

J'essayerai de passer de temps en temps (aussi souvent que possible) mais je ne promet rien car là c'est un pas important dans ma vie...

Souhaitez-moi bonne chance, et à la prochaine ! content

MaldoringIros.
Publicité

PostPosted: Tue 14 Apr - 17:25 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mercurium99
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mercurium99

PostPosted: Tue 14 Apr - 21:11 (2015)    Post subject: Baisse d'activitée Reply with quote

Bonjour Maldoring Iros,
Bon courage dans tes démarches et à bientôt sur OpaleCraft.
Back to top
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Wed 15 Apr - 10:53 (2015)    Post subject: Baisse d'activitée Reply with quote

Bon courage Maldo et à très bientôt!!!

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Wed 15 Apr - 16:32 (2015)    Post subject: Baisse d'activitée Reply with quote

Yep bon courage avec la paperasse ! 

A bientot quand tout sera rentré dans l'ordre ! 

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
Mathnico21
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

PostPosted: Thu 16 Apr - 16:16 (2015)    Post subject: Baisse d'activitée Reply with quote

Hésite pas à manger la paperasse qui t'encombre, ça réduira la pile !

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Thu 16 Apr - 16:38 (2015)    Post subject: Baisse d'activitée Reply with quote

Ou sinon avec la paperasse tu fais un feu et avec le feu tu fais cuire des carottes !
Et à ce moment la tu pourras vraiment te dire que les carottes sont cuite !
Sinon bonne chance heureux.
Back to top
Maldoring Iros
Vétéran

Féminin

PostPosted: Thu 21 May - 11:41 (2015)    Post subject: Baisse d'activitée Reply with quote

Salut tous le monde !

Je viens vous annoncer quelques petites évolutions au niveau de ma situation content
J'ai droit à mon RSA, je le toucherai normalement à partir du 5 juin ! Youpi !!!
Pour la CMUC, j'ai déjà remplit le papier de demande, il me manque juste les documents de la CAF et le 1er juin, je pourrai tout déposer à la CPAM !!

Donc vous allez vous dire "Super Maldo va passer plus de temps sur opale" et ben non...
Du 2 juin au 15 juin, je ne serai pas chez moi, mais chez ma mamie, car cette dernière a accepté que crycry vienne en vacances pour 2 semaines cool

Je vous annonce donc officiellement que vous n'allez pas nous voir du tout, crycry et moi, durant les deux premières semaines de juin cool

A bientôt !!
MaldoringIros.
Maldoring Iros
Vétéran

Féminin

PostPosted: Mon 15 Jun - 13:41 (2015)    Post subject: Baisse d'activitée Reply with quote

Coucou !!! Désolé du double post, je tenais à prévenir que je suis de retour ! cool

Vous pouvez clôturer ce sujet content
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Mon 15 Jun - 19:53 (2015)    Post subject: Baisse d'activitée Reply with quote

Superchat is cloturing the subject !

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.