Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

demande de déban cause :PUB
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zombievivant :)
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): zombievivant

PostPosted: Sun 12 Apr - 13:56 (2015)    Post subject: demande de déban cause :PUB Reply with quote

bonjour , je vais essayer de refaire ma chance sur opalecraft vos serveurs

comme vous le savez j'ai été ban mais bon je ne voulais pas ceci mais sortit de la tête et puis je m'en veux je ne voulais pas du tout faire de la PUB mais darklimer m'y a obliger donc voila le Côté de ma demande de libération

j'ai été ban le retour de mes vacances le juillets de l'année passée comme je vous l'ai dit je ne voulais pas mais bon donc voila je voudrait tant changer être plus respectueux envers vous et les membres du staff je voudrais vous faire la promèse de changer mais donc voilà le temps au quelle je me ronge le cerveau de chagrin et d'ennui de ne plus être sur opalecraft je ferrait 'importe quoi pour changer mais bon ce que je ne voulais surtout pas faire je l'ai fait et je le regrete encore et encore et toujours je voulais aussi me pardonnez de tous les mauvaises sanctions que vous aviez du me faire subir surtout que je vous ai obliger à me faire je contenait aussi m'excuser au membres du staff pour les remarques les ordres que j'ai donner mais je ferais n'importe quoi pour changer et pour que l'on s'entende mieux les joueurs ainsi que le staff alors svp laisser moi juste une chance de me rattraper pour tous le mal que je vous ai causer !!

Last edited by zombievivant :) on Wed 15 Apr - 11:31 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Apr - 13:56 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

PostPosted: Sun 12 Apr - 14:09 (2015)    Post subject: demande de déban cause :PUB Reply with quote

Bonjour voici le casier du joueur :

20.08.14 : A souvent écrit en majuscule. A demandé à être mute plusieurs fois. / Sanction : Mute 48 Heures
24.08.14 : Enerve sur le tchat, cré des histoires pour rien avec Sebastien38610 / Sanction : Mute 24 Heures
25.08.14 : Spam du tchat / Sanction : Mute 24 Heures
21.09.14 : Pub par MP. / Sanction : Banni
encore moé l'king
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 12 Apr - 14:14 (2015)    Post subject: demande de déban cause :PUB Reply with quote

donc je pourrait plus venir ? ;( dommage je l'aimait je sais que j'ai été méchant au paravant mais je consiste a changer et je le dit vraimment alors s'il vous plaît laisser moi juste une chance
Mathnico21
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

PostPosted: Sun 12 Apr - 17:46 (2015)    Post subject: demande de déban cause :PUB Reply with quote

Volcom n'a en aucun cas dit que ta demande était déjà bouclée.
Il donne simplement ton casier pour que les joueurs sachent à quoi s'attendre avant de voter.

Masculin
Nom IG (In Game): Forlani55

PostPosted: Sun 12 Apr - 17:54 (2015)    Post subject: demande de déban cause :PUB Reply with quote

L'orthographe de tes phrases (ça me dérange pas trop quand y'en a pas beaucoup)  ainsi que ton casier me poussent à dire CONTRE. Dsl
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Mon 13 Apr - 18:10 (2015)    Post subject: demande de déban cause :PUB Reply with quote

salut
ton casier et un peux trop long je suis contre
Back to top
Clara_san
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Mon 13 Apr - 18:32 (2015)    Post subject: demande de déban cause :PUB Reply with quote

Bonjour,

POUR!!!
(si tu savais pendant combien de temps j'ai attendu ce jour , j'en  pleure même en ce moment!!!)

Je t'ai connu , tu étais gentil , aimable ...

Demande bien réalisé.
Casier pas très long.
Très peu de faute d'orthographe.

PS : je t'ai pardonné la seconde même où tu as étais ban  content  (en gros je ne t'en veux pas du tout)
PS 2 : Il y a quelque chose que je voudrais te dire sur le serveur ...

Sur ce , bonne journée!!!

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
topaze93
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): topaze93

PostPosted: Mon 13 Apr - 18:52 (2015)    Post subject: demande de déban cause :PUB Reply with quote

Pour moi ta demande est beaucoup trop courte par rapport à ton cassier qui montre un joueur assez immature et du fait que cette demande soit courte je ne peut savoir si tu as changer de mentalité au bout de ces 7 mois de ban.
Je vais donc voter Contre pour cette fois et j'espère voir une meilleur demande de déban de ta part la prochaine fois.
Choupa51
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Mon 13 Apr - 19:13 (2015)    Post subject: demande de déban cause :PUB Reply with quote

Erf. Héhé ... Que dire, que dire ...

Pour commencer, ta demande est très courte. Trop courte. Et en plus, bourrée de faute. Mais bon ! Ce n'est pas le vif du sujet. 

Ce casier ... Mais ce casier ...
Je ... Je désespère en le voyant. Encore, si c'était un vieux sujet de deux trois ans, je pourrais avoir un espoir. Mais ça ...
Tu nous prouves seulement ta grande immaturité. J'ai jamais vus quelqu'un tendre autant le bâton pour se faire battre, il y a du level quand même, tu le sais ?

Clairement, c'est un CONTRE sans appel. Je n'ai même pas hésité une seconde. Reposte une demande. Pas dans deux mois, pas dans six. Dans un an minimum, et encore, je reste grandement généreuse à ton sujet.

Sur ce, bonne soirée.
Back to top
narumomo
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Mon 13 Apr - 20:16 (2015)    Post subject: demande de déban cause :PUB Reply with quote

bon , pour moi , contre

-demande trop courte
-casier un peut chargé

.

Last edited by narumomo on Tue 14 Apr - 11:50 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): richsou

PostPosted: Mon 13 Apr - 21:07 (2015)    Post subject: demande de déban cause :PUB Reply with quote

CONTRE, je ne pense pas avoir à me justifier.

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Tue 14 Apr - 08:20 (2015)    Post subject: demande de déban cause :PUB Reply with quote

Que mettre à part un CONTRE ? Demande trop courte, casier énorme et récent, de plus même si ça ne rentre pas en compte dans mon jugement, ton comportement sur TS est beaucoup trop immature, pour revenir il faut pas insulter les membres de la communauté hein, refait ta demande dans minimum un 1 an comme l'a dit Choupa.
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): HackedbyRyzard

PostPosted: Tue 14 Apr - 11:15 (2015)    Post subject: demande de déban cause :PUB Reply with quote

Les nouvelles sont mauvaise, le bulletin météo catastrophique!

Sa seras un CONTRE!

Tout a déjà été dit.
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 14 Apr - 13:01 (2015)    Post subject: demande de déban cause :PUB Reply with quote

bon ben alors je crois que je peux tous vous dire adieu !;( j'aurais tant voulu changer et être plus agréable mais bon donc voilà notre histoire s'arrête donc là ! adieu
JONAT1515
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): JONAT1515

PostPosted: Tue 14 Apr - 18:32 (2015)    Post subject: demande de déban cause :PUB Reply with quote

Bonjour zombievivant,
Ton casier est très important et ta demande de déban est vraiment très courte.
Tu ne m'as pas convaincu que tu avais changé.
Je suis alors CONTRE ton déban.
Back to top
Mercurium99
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mercurium99

PostPosted: Tue 14 Apr - 23:17 (2015)    Post subject: demande de déban cause :PUB Reply with quote

Ton casier est conséquent, ta demande est courte et tu ne te défends pas face à tous ces "Contre" en montrant ton envie de revenir.
C'est pourquoi je ne suis pas sûr que tu as réellement envie de revenir sur le serveur, tu ne m'as pas convaincu.
Je suis donc CONTRE ton déban.
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 15 Apr - 11:31 (2015)    Post subject: demande de déban cause :PUB Reply with quote

bonjour , je vais essayer de refaire ma chance sur opalecraft vos serveurs

comme vous le savez j'ai été ban mais bon je ne voulais pas ceci mais sortit de la tête et puis je m'en veux je ne voulais pas du tout faire de la PUB mais darklimer m'y a obliger donc voila le Côté de ma demande de libération

j'ai été ban le retour de mes vacances le juillets de l'année passée comme je vous l'ai dit je ne voulais pas mais bon donc voila je voudrait tant changer être plus respectueux envers vous et les membres du staff je voudrais vous faire la promèse de changer mais donc voilà le temps au quelle je me ronge le cerveau de chagrin et d'ennui de ne plus être sur opalecraft je ferrait 'importe quoi pour changer mais bon ce que je ne voulais surtout pas faire je l'ai fait et je le regrete encore et encore et toujours je voulais aussi me pardonnez de tous les mauvaises sanctions que vous aviez du me faire subir surtout que je vous ai obliger à me faire je contenait aussi m'excuser au membres du staff pour les remarques les ordres que j'ai donner mais je ferais n'importe quoi pour changer et pour que l'on s'entende mieux les joueurs ainsi que le staff alors svp laisser moi juste une chance de me rattraper pour tous le mal que je vous ai causer !!
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Wed 15 Apr - 11:45 (2015)    Post subject: demande de déban cause :PUB Reply with quote

yop ,

je vais voter pour, tu es banni depuis 7 mois, tu suis ta demande de libération,tu reconnais tes erreurs vis a vis de la communauté et tu as refaite ta demande mieux que la première d'ou mon vote pour ton retour parmis nous.

++
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Wed 15 Apr - 12:12 (2015)    Post subject: demande de déban cause :PUB Reply with quote

je change mon avis en pour :

causes :

-demande refaite
-actif sur ta demande
-et tu a l'air de vouloir te racheter

voila mes raisons .
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 15 Apr - 13:17 (2015)    Post subject: demande de déban cause :PUB Reply with quote

OHh merci oui je l'avoue je voudrais temps me racheter pour mes herreurs comise
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.