Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

salle pour les anciens events

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Boîte à idées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Sat 11 Apr - 23:41 (2015)    Post subject: salle pour les anciens events Reply with quote

Bonjour !
J'y pense déjà depuis genre longtemps mais j'avais un peu la flemme de faire un sujet ^^.
Donc je pensais à la création d'une salle comme pour la salle des richland ou on pourrait accéder à tous les events et spawn passé.
Genre dans cette salle il y aurait plusieurs petit portails qui mène chacun à un event qu'il y a eu sur opalecraft.
Par exemple un portail avec un panneau "event Halloween 2014" pour aller à l'endroit où c'est passé l'event heureux.
Voila après faut voir avec le staff si ils ont le temps de construire la salle et avec loup si c'est tout simplement possible ^^.
N'hésitez pas à donner votre avis et à proposer des ajouts ou des modifications ^^.
Au revoir.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Apr - 23:41 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nanie25
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): nanie25

PostPosted: Sun 12 Apr - 01:18 (2015)    Post subject: salle pour les anciens events Reply with quote

Je pense que ça peut être une très bonne idée !
Les modos et admins passent beaucoup de temps sur ces events, ça vaudrait la peine d'honorer un peu ça en faisant une salle de portails qui permettraient justement de visiter !
Et puis c'est aussi souvent des constructions impressionnantes, ça ferait aussi une bonne pub pour les nouveaux joueurs qui arriveraient sur le serveur, je trouve ! 
Mais après évidemment c'est du boulot ^^
Back to top
Antoine_
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): HackedbyRyzard

PostPosted: Sun 12 Apr - 09:02 (2015)    Post subject: salle pour les anciens events Reply with quote

Je trouve sa excellent!
Surtout pour les anciens spawns, pour ceux qui n'ont pas eu la chance de les connaitre sa pourrais être sympa!
Après pour les évents aussi c'est pas être intéressant, pour attiré le joueur et ce dire "Ouais trop classe! J'espère en avoir un comme sa d'évent!"
Bref idée a débattre ^^
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Sun 12 Apr - 09:23 (2015)    Post subject: salle pour les anciens events Reply with quote

Merci pour vos avis positif heureux.
C'est bon de se sentir soutenu =') =P.
Back to top
narumomo
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Tue 14 Apr - 11:47 (2015)    Post subject: salle pour les anciens events Reply with quote

très bonne idée , comme énoncé ci-dessus , pour moi par example , qui n'a pas vu l'ancien spawn , ce serait très sympa !
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Boîte à idées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.