Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Copains comme cochons !

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Partages -> Images/Screens/Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

PostPosted: Tue 31 Mar - 22:11 (2015)    Post subject: Copains comme cochons ! Reply with quote

On a fait une balade à cochon avec les coupains :

Mais des vilains pas beau nous les ont tués à de multiples reprises :( Donc on a essayé de faire du vodoo :

Mais au debut ça a pas bien marché :

Et au final on a reussi grand sourire

encore moé l'king
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 31 Mar - 22:11 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 31 Mar - 23:11 (2015)    Post subject: Copains comme cochons ! Reply with quote

Volcom930 wrote:
On a fait une balade à cochon avec les coupains :
Mais des vilains pas beau nous les ont tués à de multiples reprises :( Donc on a essayé de faire du vodoo :

Et les preuves sont accablantes Troll

dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Wed 1 Apr - 14:03 (2015)    Post subject: Copains comme cochons ! Reply with quote

hannn pas bien de tuer des cochons apprivoisés ...
nanie se donne tellement de mal pour leur apprendre à nager :d
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 1 Apr - 14:21 (2015)    Post subject: Copains comme cochons ! Reply with quote

Toi je te retiens pour nous avoir fait porter le chapeau à plusieurs reprises Are you kidding me ?
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Wed 1 Apr - 15:33 (2015)    Post subject: Copains comme cochons ! Reply with quote

C'est de ta faute Mic, il faut un responsable, et tu es le coupable tout désigné!!!  fou

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Wed 1 Apr - 16:58 (2015)    Post subject: Copains comme cochons ! Reply with quote

qui moi! je sais pas viser et mes flèches sont en laines Forever Alone

puis Aska ne dira pas le contraire (non je ne l'ai pas payé pour acheter son silence)

Like A Boss
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 1 Apr - 17:56 (2015)    Post subject: Copains comme cochons ! Reply with quote

Ah donc si elle peux se payer sa protection dans les jours qui viennent on saura d'où ça vient fou
nanie25
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): nanie25

PostPosted: Wed 1 Apr - 18:41 (2015)    Post subject: Copains comme cochons ! Reply with quote

Comme je l'ai dit plusieurs fois, vous puez tous

Et oui Dvo, mon cochon apprenait à nager, il galérait, mais on a tous galéré au début, alors on se moque pas ! En plus il avait la pression, y avait plein de gens qui le regardaient :O
Back to top
Askatasun
Vétéran

Féminin

PostPosted: Wed 1 Apr - 20:13 (2015)    Post subject: Copains comme cochons ! Reply with quote

Non mais le plus beau, c'est dvorak qui paye, quand c'est un autre qui tue ...

Puis bon, j'ai rien fait à part du photobombing, et je me fait accuser de meurtre ! Alors ça valait bien un dédommagement !
Back to top
Visit poster’s website
dvorak_62
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Thu 2 Apr - 12:06 (2015)    Post subject: Copains comme cochons ! Reply with quote

j'ai pris de l'avance pour le prochain coup, je te le rappelerai le moment venu  mouhahhaa (ps je pensais que ct silv qui avez tuer li cochon)
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Thu 2 Apr - 12:21 (2015)    Post subject: Copains comme cochons ! Reply with quote

Ce n'était pas Silver, c'était moi^^

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Sat 4 Apr - 18:43 (2015)    Post subject: Copains comme cochons ! Reply with quote

ha ben tu me dois 100 000 opales pour avoir acheté ton silence, ou 100 opales je sais plus on va pas chipoter pour 3 zéro ..... :d
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): linkszwei

PostPosted: Sun 12 Apr - 18:28 (2015)    Post subject: Copains comme cochons ! Reply with quote

Quel est ton pack de texture mic_ stp ?
Merci
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.