Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Idée de construction au Spawn

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Boîte à idées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mr_Bruit
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mr_Bruit

PostPosted: Sun 29 Mar - 16:07 (2015)    Post subject: Idée de construction au Spawn Reply with quote

J'ai remarqué dans le tchat d'Opalecraft que certains joueurs n'ont pas de table d'enchantement, du coup pour les nouveaux joueurs, ou ceux présent depuis peu de temps, et qui souhaiteraient ne pas perdre leurs level, il serait bien de pouvoir accéder au matériel adéquat.Reste le problème de grief, si possible il faudrait protéger la table :/
Et dans un soucis de réalisme, mettre à disposition une ou des enclumes et de quoi faire des popos :3

En espérant que l'idée fasse du chemin ^^

Bon jeu à tous sur Opalecraft !!!

PostPosted: Sun 29 Mar - 16:07 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Sun 29 Mar - 18:04 (2015)    Post subject: Idée de construction au Spawn Reply with quote

Ces initiatives avaient déjà été lancée par des joueurs (Khwandj de mémoire). 
Tu peux private une table d'enchant il me semble, mais pas les bibliothèques qui sont souvent grief malheureusement...

La solution serait de passer par une protection !

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
flateriic51
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 30 Mar - 17:33 (2015)    Post subject: Idée de construction au Spawn Reply with quote

projet en cours dans mon centre commercial, mais il va falloir attendre un peu heureux
Back to top
Nounours
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Nounours

PostPosted: Mon 30 Mar - 19:09 (2015)    Post subject: Idée de construction au Spawn Reply with quote

Bonjour

Hmmm hmmm je pensais justement à la suggestion de la protection et suit partant pour faire un don d'opales si besoin pour proteger pareil projet (les matériaux aussi,sauf nether .... lol)

je sors
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Juliendek20

PostPosted: Wed 1 Apr - 18:57 (2015)    Post subject: Idée de construction au Spawn Reply with quote

oui !  heureux
Back to top
Antoine_
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): HackedbyRyzard

PostPosted: Thu 2 Apr - 16:43 (2015)    Post subject: Idée de construction au Spawn Reply with quote

Avec le nouveaux spawn ont pourrais intégré sa, et le faite de sécurisé une zone et d'y accéder et possible après il faut que l'idée passe par l'administrateur!
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

PostPosted: Thu 16 Apr - 16:08 (2015)    Post subject: Idée de construction au Spawn Reply with quote

Je pense que c'est une bonne idée, surtout pour les nouveaux. 

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Boîte à idées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.