Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Retour des stats

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Boîte à idées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
louwIIs
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): louwIIs

PostPosted: Wed 25 Mar - 13:01 (2015)    Post subject: Retour des stats Reply with quote

Bonjour tout le monde !

Je viens aujourd'hui proposer une idée qui est plutôt le retour d'une ancienne chose : les statistiques

Elles étaient au début postées tous les mois puis une fois tous les deux mois et maintenant plus du tout. Il y a eu un moment un site qui était vraiment cool puisqu'il était en temps réel. Pourquoi pas le réinstaurer ? Surtout le système du classement des plus riches qui motive à jouer.
Peut-être (sûrement) cela est déjà prévu par Loup, dans ce cas là je m'excuse pour ce poste.

Merci de m’avoir lu et bon jeu !
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 25 Mar - 13:01 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Galsarthan
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Galsarthan

PostPosted: Wed 25 Mar - 14:58 (2015)    Post subject: Retour des stats Reply with quote

C'est vrai que moi aussi les statistiques me manquent, je serais donc plutôt pour.
Néanmoins peut-être qu'ils ont été arrêtés faute de temps ou à cause d'une impossibilité technique, et dans ce cas il serait dur de les remettre en place.

Back to top
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 25 Mar - 19:27 (2015)    Post subject: Retour des stats Reply with quote

tiens, j'y pensais pas plus tard qu'hier. 

c'était effectivement une bonne chose, et ca motivait les gens.
Back to top
JONAT1515
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): JONAT1515

PostPosted: Wed 25 Mar - 21:14 (2015)    Post subject: Retour des stats Reply with quote

Bonjour,
Oui moi aussi je trouve que les stats c'était bien, ça motivait car on faisait des compétitions avec d'autres joueurs.
Mais je préférais les stats remises à zéro chaque mois ou tous les deux mois, comme ça ce n'était pas toujours les mêmes en tête.

Pour les stats des plus riches, je faisais la compétition avec d'autres joueurs et on avait la surprise avec les stats.
Back to top
Choupa51
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Fri 27 Mar - 07:23 (2015)    Post subject: Retour des stats Reply with quote

C'est vrai que ça pourrait être bien, renouvelé chaque mois. On peux ainsi trouver un autre intêret à Opale comme ça.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Boîte à idées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.