Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de Débanissement

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darkwolf068
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): tictac108

PostPosted: Tue 24 Mar - 23:21 (2015)    Post subject: Demande de Débanissement Reply with quote

Bonjour à tous, je suis banni sous le nom de tictac108.

Je suis conscient de mes actes et je croit qu'après 3 ans, j'ai maturée.

Je pense que tout le monde a droit a une deuxième chance et d'après moi, je suis près a réintégrer ce serveur.

Merci d'avoir lu!

tictac108
Back to top

PostPosted: Tue 24 Mar - 23:21 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Wed 25 Mar - 09:02 (2015)    Post subject: Demande de Débanissement Reply with quote

Casier du joueur :

21/06/2013 : Insultes dans le chat (pour les détails c'est ici)

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
La_Boule
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): La_Boule

PostPosted: Wed 25 Mar - 12:29 (2015)    Post subject: Demande de Débanissement Reply with quote

Tu dit que tu a était banni il y a 3 ans ? Alors que ton casier dit que tu a était banni en 2013. Dans un second temps , tu a des mots qui n'ont rien a faire dans le tchat d'un serveur multijoueur.Apres comme tu a dit , tout le monde a le droit à une seconde chance , mais pour ma part , tu auras un contre.

Ps: Merci naru content 

Last edited by La_Boule on Wed 25 Mar - 17:32 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Wed 25 Mar - 14:19 (2015)    Post subject: Demande de Débanissement Reply with quote

Bonjour ,

bon j'ai du mal à me décider , d'un côté tu peux mentir sur ta nouvelle "maturité" et d'un autre , tu dis peut être la vérité. Tu t'es trompé cela ne fais pas 3 ans mais bon "l'erreur est humaine" . Passons à la demande :

-Demande avec aucun argument : -1
-Demande courte : -1
-Quelques petites faute d'orthographe mais tu t'es amélioré depuis que tu as était banni : +1
-On ne sait pas si tu as envi de revenir : -0/+0
-Tu as le droit à une 2 ème chance : +1

Le casier : Il n'est pas remplis donc ça te donne 1 point en plus.

Du coup , tu as 3 pour et 2 contre.

Réponse final (c'est cela le plus important ) :

POUR mais parcontre argumente plus si possible...

Sur ce , bye bye

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
Galsarthan
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Galsarthan

PostPosted: Wed 25 Mar - 15:08 (2015)    Post subject: Demande de Débanissement Reply with quote

Bon, déjà ça fait non pas 3 ans mais moins de 2 ans que tu as été banni. Ensuite, tes insultes et spam dans le chat étaient extrêmement immatures. Malgré que tu aies été banni il y a pas mal de temps, que ta demande soit plutôt correcte et qu'il est vrai que tout le monde a droit à une seconde chance, j'ai du mal à mettre pour, et je ne me prononcerai pas pour l'instant (prenez ça pour un NEUTRE). Je pencherai peut-être d'un côté de la balance en voyant la future suite de ce sujet.

Back to top
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Wed 25 Mar - 16:07 (2015)    Post subject: Demande de Débanissement Reply with quote

en voyant la demande j'allais mettre un pour , mais en voyant que tu nous a mentis , je mettrais finalement contre....

PS: La_Boule : multijoeur=multijoueur et non=n'ont content
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): tictac108

PostPosted: Wed 25 Mar - 18:05 (2015)    Post subject: Demande de Débanissement Reply with quote

Je m'excuse a tous.. C'était il y a longtemps et je me souvenais plus trop de la date. Je m'excuse
Back to top
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Thu 9 Apr - 05:38 (2015)    Post subject: Demande de Débanissement Reply with quote

Bon, je déterre là un vieux (enfin, vieux ...) sujet, et j'ignore si le joueur incriminé est encore ici ou non, mais je vais tout de même donner  un avis.

Sur le 3 ans qui est en fait 2, je te crois. Je suis moi même très nulle niveau perception du temps et de l'espace, et j'aurais pus faire la même erreur, donc je vais laisser ça de coté ^^

Ensuite, ta demande : Très courte, et mal orthographiée. Utilise des correcteurs trouvable très facilement sur Internet. Et trois phrases, ce n'est pas assez.

Ensuite, pour tes insultes ... Je n'était pas là au moment des faits. Mais deux ans ... C'est long deux ans, très long ... Je peux donc bien penser que tu as mûris.

Je te conseille très fortement de refaire une demande de déban, mieux écrite, bien entendu. Si tu la refais -en n'oubliant pas de demander à lock celle-ci, pour pas faire trop cracra-, je te mettrais le Pour de la dernière chance ^^

Sur ceux, au revoir.
Back to top
Antoine_
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): HackedbyRyzard

PostPosted: Thu 9 Apr - 11:15 (2015)    Post subject: Demande de Débanissement Reply with quote

Pour ma part ça sera un CONTRE, insulte envers la communauté ça ne pardonne pas pour moi!
Ta demande en plus est trop courte voir même pas du tout argumenté!
Et si tu as maturée, je pense que sa vaut bien la peine d'un CONTRE!
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Crystal58

PostPosted: Thu 9 Apr - 14:28 (2015)    Post subject: Demande de Débanissement Reply with quote

pour moi c'est aussi un CONTRE,
ta demande n'est pas très bien rédigée et les insultes ne sont pas acceptés sur ce serveur.....toujours réfléchir à ce qu'ont dit, avant d'écrire
tu aura peut être ta chance à la prochaine demande de déban

crycry
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Sun 12 Apr - 18:43 (2015)    Post subject: Demande de Débanissement Reply with quote

Majorité de Contre.

Reformule une nouvelle demande dans 1 mois.

Je lock.

Wolf
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.