Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

airtime architécte et foue
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
airtime
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): airtime

PostPosted: Fri 20 Mar - 17:05 (2015)    Post subject: airtime architécte et foue Reply with quote

A-peine arrivé je me suis lancée dans la construction de la nouvelle base de _DR Koxx_ et moi ^^

C'est encore en construction, il manque beaucoup de détail intérieur comme extérieur mes sa avance vite ^^
Voici l'avancement après une après-midi de construction seul :

Je posterai ici des screens de mes réalisation pour ceux que sa intéresse bien entendu ^^

PostPosted: Fri 20 Mar - 17:05 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Choupa51
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Wed 25 Mar - 06:45 (2015)    Post subject: airtime architécte et foue Reply with quote

Waaaah !

Franchement, j'adore ^^
Si jamais tu as besoin d'aide ou de matériaux, j'essayerais d'aider ^^ (Même si niveau matérieux, je suis complètement fauchée !)
Back to top
La_Boule
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): La_Boule

PostPosted: Wed 25 Mar - 12:30 (2015)    Post subject: airtime architécte et foue Reply with quote

J'adore le systeme de faire ta base dans la montagne , sa donne un aspect assez styler , pas mal , continue comme sa heureux 
airtime
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 29 Mar - 02:55 (2015)    Post subject: airtime architécte et foue Reply with quote

Voici l'avancement de la ville des montagne:

Vue depuis le bas:

Et une vue de derrière ou j'ai commencée l'édification du village dense: 

Le but et d’obtenir une ville très compacte et labyrinthique ^^
V.I.P.

Féminin

PostPosted: Tue 31 Mar - 05:25 (2015)    Post subject: airtime architécte et foue Reply with quote

Yep, j'ai put le visiter avant-hier ^^

Tu as commencé l'écurie pour les chevaux qui squattent la cuisine ? xD
Back to top
airtime
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 31 Mar - 18:18 (2015)    Post subject: airtime architécte et foue Reply with quote

Oui j'en avait mare des plat au goût de poney. Je posterait les image de l’écurie une fois fini, pour ceux qui sont pas sur place. cool
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): HackedbyRyzard

PostPosted: Tue 31 Mar - 21:25 (2015)    Post subject: airtime architécte et foue Reply with quote

Avec l'écran que tu as tu pourrais poster une grandeur et qualité supérieur?
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 10 Apr - 09:54 (2015)    Post subject: airtime architécte et foue Reply with quote

Sa travail dur sur la montagne en ce moment et sa se voie ! Seul souci je manque cruellement de bois... Tout type de bois j'utilise tout les bois possible et sa part vite !

Alors voila je fait un apel au don de servitude ! Coupé du bois pour mon projet  ! et je vous builde une maison dans la ville des montagne ! Tous solidaire de la buche ! (c'est pas tendancieux du tout !)

Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 10 Apr - 12:03 (2015)    Post subject: airtime architécte et foue Reply with quote

Double mes c'est fini pour la façade !! whou hou !

Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Nounours

PostPosted: Fri 10 Apr - 21:39 (2015)    Post subject: airtime architécte et foue Reply with quote

Bonjour

Alors pour l'avoir vu de nombreuses fois pitié Airtime soit précis  fou
Je pourrais te donner un petit coup de main,mais un peu de précision sur quoi et combien ça m'aide et évite les cheveux blancs de modérateurs ou vip  heureux
(oui,les commandes de bois j'utilise la foret pnj en général)

Vais te préparer un peu de boulot,chêne,sapin et chêne noir en attendant 

je sors
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): GammAlpha

PostPosted: Thu 16 Apr - 15:30 (2015)    Post subject: airtime architécte et foue Reply with quote

C'est beeaauuu!
J'adore le style, les maisons, la montagne, tout!
Et pour le bois je suis en train de raser une foret de bois de chênes/boulots donc je vais me retrouver avec un surstock de boulot.

Masculin

PostPosted: Sat 18 Apr - 12:15 (2015)    Post subject: airtime architécte et foue Reply with quote

Un nouveaux pont pour la ville ! si vous voulez intégré la ville je demanderait un niveaux de build minimum pour pas dénaturé la ville, et du fun !

V.I.P.

Féminin

PostPosted: Sun 19 Apr - 14:54 (2015)    Post subject: airtime architécte et foue Reply with quote

... Bordel que c'est beau '-'
Back to top
Clara_san
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Sun 19 Apr - 15:21 (2015)    Post subject: airtime architécte et foue Reply with quote

Bonjour ,

c'est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop (et il manque encore des trop) beau!!!
Je veux bien venir dans ta ville : je t'envoie un screen de ma plus belle construction ?

Bye bye

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
airtime
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 19 Apr - 17:26 (2015)    Post subject: airtime architécte et foue Reply with quote

Tout d'abord  merci

Je suis pas contre le fait d'intégré de nouveaux habitants dans la ville, Sa me ferait très plaisir de voir gambadé du monde dans le dédale que je crée ^^

Seulement voila j'y passe du temps et je suis soucieux du détail, et d'un côté RP dans chaque édifice construit.
Pour avoir construis dans des ville open a tous, je sais par expérience que c'est du suicide que d’accepté tout le monde.

Il faudrai qu'on en discute avec Dr-koxx. Perssonellement je demande a voir les réalisation des joueur avec preuve que c'est bien d'eux, pour avoir un première avis.

Après c'est quasi sûr je me garde la montagne pour mon projet (ce n'est que 1% de mon projet final que vous pouvez voir la) Sauf si qu'elqu'un me vend un bâtiment de fou, la je ferait une entorsse ^^
Donc il faudrait déterminé une ou des zones dédier a la ville multi.

Donc pour résumé: ClaraParker si tu veux envoi moi des screen de t'est réalisation en MP je verrai si sa peut se faire. 
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Sun 19 Apr - 21:01 (2015)    Post subject: airtime architécte et foue Reply with quote

helloo
en éffet c'est superbe chez toi ca doit etre magnifique à visiter.

pour les screens des plus belle constructions pourquoi le envoyé en MP faite partager :p Troll
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 19 Apr - 22:14 (2015)    Post subject: airtime architécte et foue Reply with quote

Quote:
 pour les screens des plus belle constructions pourquoi le envoyé en MP faite partager

Non par MP car Se sujet concerne la ville, et non pas les candidatures d'entré dans la ville. Je vais voir comment je peut organisé sa proprement.

De plus si les personnes souhaite montré leur créations a toutes et tous, libre a eux d’ouvrir un sujet comme je l'ai fait.

Sur ceux la ville avance et je mi pomme déjà, Un autre très gros monument vas voir le jour il et en cour de finissions en solo, Il s’agira d'un temple et sont emplacement et déjà prêt.
V.I.P.

Féminin

PostPosted: Wed 22 Apr - 10:48 (2015)    Post subject: airtime architécte et foue Reply with quote

Moi, la seule chose que je sais faire, c'est des maison dans des grottes, et encore ... x)
Back to top
_DrKoxx_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): _DrKoxx_

PostPosted: Wed 22 Apr - 11:42 (2015)    Post subject: airtime architécte et foue Reply with quote

Tu peux faire la deco si tu veux choupa ^^ c'est pour ça que je t'ai montré le projet ;p

Léonard de vinci
Back to top
MSN Skype
Choupa51
V.I.P.

Féminin

PostPosted: Wed 22 Apr - 11:56 (2015)    Post subject: airtime architécte et foue Reply with quote

La déco ? Mais, hum ... Je sais pas, il y a plus doué que moi, à mon avis x)
Mais ça me donne très envie de continuer ma ville soutteraine en solo.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.