Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Plantations et kikoo

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nounours
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Nounours

PostPosted: Tue 17 Mar - 06:43 (2015)    Post subject: Plantations et kikoo Reply with quote

Bonjour

Une fois n'est pas coutume,quand je suis arrivé dans le freebuild je suis partis en explo et j'ai croisé un champ qui m'a permis d'obtenir ma première carotte.Pour remercier ceux qui n'avaient pas été grief à ce point j'ai planté et replanté pas mal de leurs plantations (ormis verrue il y a tout maintenant) ...hors depuis que je suis sur opalecraft je n'avais croisé qu'une personne mais là,drama, c'est abusé pareil kikoo (pour ne pas traduire le fond de ma pensée qui à envie d'écrire gros débile de merde .... oups)

Bref souhaitant protéger le petit coin de freebuild plus ou moins proche du spawn je demande d'avance logs et sanction car à force ça devient lourd et je ne peux demander de proteger le lieu qui ne m'appartient pas :(

Ajout 11h10 screens

Ce champ de carottes était prés à etre récolté,sauf le tour que j'avais pris moi et replanté la veille
http://www.cjoint.com/data/0CrlvOtm4nc.htm

Ce champ de patates ET de carottes (entre les patates) aussi
http://www.cjoint.com/data/0CrlyKUJ87T.htm 

A suivre ... ingame (j'attends une co de vip ou modo :p)

je sors  

Last edited by Nounours on Tue 17 Mar - 11:12 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Mar - 06:43 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crystal58
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Crystal58

PostPosted: Tue 17 Mar - 07:48 (2015)    Post subject: Plantations et kikoo Reply with quote

Bonjour,

Déjà pour faire une demande de log, il nous faut un screen pour preuve avec les coordonner pour y aller, car sinon ça ne sert a rien vue que ta déjà replanter à ce que tu dit.

Merci de mettre des screens en preuve sinon ta demande ne sera pas prise en compte et je tes déjà prévenue pour ça.
Back to top
Nounours
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 17 Mar - 10:32 (2015)    Post subject: Plantations et kikoo Reply with quote

Hmm sans commentaire,oui mes phrases sont difficiles à lire mais ... 

(pour rappel : Nounours évite de répondre sur les sujets de sanctions si tu na pas d'autres preuves à apporter, mais tu peut apporter ta contribution sur les demandes de déban )
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Tue 17 Mar - 11:56 (2015)    Post subject: Plantations et kikoo Reply with quote

nounours

je te conseil si tu veux rester proche du spawn de te faire une culture sous terre afin d'éviter le grief abusif, c'est difficile d'interdire au joueurs de ne pas prendre dans les récoltes des autres surtout si elles sont bien visibles.
perso je me suis installer a 5000 bloc et en 2 ans je me suis fait grief que 3 fois.... donc si tu recherches la tranquillité met toi un petit peu plus loin se ne sera que mieux.
sinon si tu veux rester proche du spawn fait toi une culture et protège la comme ça tu ne seras plus gêné par les grief culture

++
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 17 Mar - 12:07 (2015)    Post subject: Plantations et kikoo Reply with quote

Ce n'est pas la mienne,juste un lieu ou j'ai trouvé ma première carotte que j'ai remercié en rafraichissant leurs cultures et en ouvrant plus de champs,j'ai aussi veillé à "couvrir" un peu pour etre moins visible,mais visiblement pas assez.
Ce n'est pas à moi mais comme le bon "grieffeur" que je suis je veille au grain et remercie à ma façon

je sors

PostPosted: Today at 04:47 (2019)    Post subject: Plantations et kikoo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.