Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

minage et sceau de lave

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nounours
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Nounours

PostPosted: Mon 16 Mar - 15:12 (2015)    Post subject: minage et sceau de lave Reply with quote

Bonjour

Pour la énième fois je viens ici pour signaler du sceau de lave,au dessus de moi,qui se déverse,pas eu le temps de screen car ce "malin" l'a récup ... je ne viens pas demander les temps autorisé de laché de lave mais dans la map minage j'ai cru lire que même le sceau lui même comptait comme sanctionnable,donc pvp + sceau de lave 
En second,l'avertissant comme le kikoo qu'il peut être à faire de pareil "blague" (oui je galere à monter de nv) celui ci ne trouve pas mieux que d'enchainer les allusions et les sous entendu, donc relativement aux actes du soir passé il serait bon ton de rappeler deux fois ce ... joueur .... à l'ordre

Petit screen de départ (oui j'ai taunt mais le sceau en prem's ...donc pas besoin de savoir qui de l'oeuf ou la poule,prem's )

http://www.cjoint.com/data/0Cqpr3ifIu7.htm

Coordonnées : 2043 67 -2136 à quelques blocs prés,sur le screen emplacement exact les coffres n'ont pas bougés et il a posé la lave dessus ou le bloc à coté (au dessus de moi cherchant dans le coffre inferieur)

PostPosted: Mon 16 Mar - 15:12 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.