Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

comment vous l'avez connu ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
narumomo
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Mon 16 Mar - 13:21 (2015)    Post subject: comment vous l'avez connu ? Reply with quote

je ne sais pas si c'est dans le bon topic, mais je pense que c'est dans le thème .

voila je vous demande comment vous aviez connu minecraft heureux

j'esepère que cela vous plaira content

PostPosted: Mon 16 Mar - 13:21 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 16 Mar - 13:42 (2015)    Post subject: comment vous l'avez connu ? Reply with quote

Au pif, c'était mon premier (et le seul) serveur sur lequel j'ai joué en multijoueur après 2 ans de solo. J'ai rencontré Askatasun dans les premiers jours et on a joué ensemble ce qui m'a fait accrocher au serveur et depuis j'ai même pas regardé ce qui se faisait chez la concurrence heureux
Même si on peut pas vraiment dire que je sois toujours actif aujourd'hui (tout comme elle vous me direz).

2 ans c'est beaucoup, j'ai vu évoluer le serveur et passer les vagues de joueurs, les anciens qui partent, les nouveaux qui s'installent, les kikoos récurrents qui reviennent régulièrement ... ce qui est sûr c'est que Opalecraft en a dans le ventre fou
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Mon 16 Mar - 14:11 (2015)    Post subject: comment vous l'avez connu ? Reply with quote

Mic

il demande comment t'as connu Minecraft, pas Opalecraft :p
moi perso minecraft ne m’attirai carrément pas au début, je chercher plutôt des jeux proche du réalisme, j'ai vu plusieurs vidéo youtube de gameplay et je me suis laisser tenté, depuis j'ai bcp de mal a jouer a d'autre jeux :p
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): InkHeartM

PostPosted: Mon 16 Mar - 15:48 (2015)    Post subject: comment vous l'avez connu ? Reply with quote

Alors moi j'ai connue MineCraft grâce à mon petit frère qui regarder des vidéos de Fanta et Bob. Du coup un jour je me suis laissé tenter et je l'ai acheté xD Et j'y joue vraiment depuis fin juin content
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 16 Mar - 16:31 (2015)    Post subject: comment vous l'avez connu ? Reply with quote

Ah merde j'ai lu Opalecraft moi désolé

Bon bah moi j'avais acheté la version Alpha y'a plus de 5 ans, on était encore à la 1.1 lol
Puis j'avais trouvé ça nul et trop chiant d'apprendre les crafts alors j'ai laissé de côté. C'est que un an plus tard que je m'y suis réellement mis parce que j'étais en IUT et que j'avais du temps à tuer parce que c'était trop facile les cours fou
Voila, palpitant
TheRaptor631
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): CaptainRaptou

PostPosted: Mon 16 Mar - 16:50 (2015)    Post subject: comment vous l'avez connu ? Reply with quote

Salut,
Alors moi c'était il y'a 1 an ou j'ai découvert par surprise le guide pour débuter de Fanta :p.Depuis j'ai regardé presque toutes les vidéos de la chaine en découvrant que j'étais en fait fan de ce jeu mais je ne sais pas pour quelle raison je ne voulais pas l'acheter ^^. Puis il y'a quelques mois (Octobre 2014),un "ami" m'a proposé de me donner son ancien compte,j'ai accepté directement xD et voilà content.
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): KevinBoijoly

PostPosted: Mon 16 Mar - 19:03 (2015)    Post subject: comment vous l'avez connu ? Reply with quote

Moi j'ai connu le jeu de bouche a oreill sur le net(un hit comme ça,sa fait du bruit sur la toile) et puis j'ai regardé un tutoriel d,un youtubeur anglophone,puis un autre,et puis encore un autre,au final j'ai passé au traver de sa playlist et je ne me pouvait plus me contenter que de regarder,je devais l'essayer.J'ai join minecraft dans la version 1.3 je crois,avec le wiki constament ouvert pour les recettes de craft.

[Inserer quelquechose de clément et profond ici]
Back to top
Visit poster’s website Skype
Galsarthan
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Galsarthan

PostPosted: Mon 16 Mar - 19:07 (2015)    Post subject: comment vous l'avez connu ? Reply with quote

Moi j'avais plein d'amis qui jouaient à la version PE sur leur portable à l'école, je l'ai acheté sur ma tablette, puis j'ai découvert que ça existait sur PC et donc je l'ai aussi acheté sur mon ordi. 

Back to top
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Mon 16 Mar - 19:27 (2015)    Post subject: comment vous l'avez connu ? Reply with quote

Salut !
Moi d'abord mon frère m'avait montré vite fait ce que c'était mais vue qu'à cette époque j'avais pas d'ordi j'ai pas essayer de jouer puis j'avais des potes qui y jouaient mais ça me soûlait et j'avais toujours pas d'ordi =P puis avec un pote on a regardé presque tout les tutos d'un mec en une journée (il y en avait environ 20 ^^) du coup j'ai fini ce qui restait des tutos chez moi et j'ai eu envie d'essayer du coup mon frère qui jouait plus m'a passé son compte et j'ai donc commencé une aventure en solo puis j'ai arrêté car ça me soûlait à force donc à la place je jouait à wow sur un machin gratuit ^^ jusqu'au jour où j'en ai eu aussi marre du coup j'ai essayé les serveurs multijoueur fin surtout un serveur et c'étais (suspense) opalecraft (non sérieux ^^).
Back to top
Crystal58
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Crystal58

PostPosted: Mon 16 Mar - 20:16 (2015)    Post subject: comment vous l'avez connu ? Reply with quote

J'ai connue Minecraft par l'intermédiaire de MaldoringIros qui y jouée avant moi. Au début ,je n'aimer mais alors pas du tout ce jeu dont je ne voyer aucun enterrer.
Puis quand elle est venue à la maison en vacances elle me la installée, j'ai essayer par curiosité et au fur et à mesure bha au final j'ai adorée et ça fait bientôt 2 ans que je joue à ce jeu et surtout à Opale qui a était mon tout premier serveur ou je me suis sentit bien ^^.
Back to top
narumomo
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Mon 16 Mar - 21:57 (2015)    Post subject: comment vous l'avez connu ? Reply with quote

bon , ba h c'est a mon tour ^^ .

moi j'ai connu minecraft en 2013 a la 1.7.8 ou 9 , je ne sias plus , c'est sasuyero qui me l'a faut montrer sur xbox360 . ensuite je l'ai vu sur pc par Darkheaven ( un youtuber qui es beacoup sur minecraft ) . et j'ai cracké le jeu au début ( OH ! un hacker ! a mort ) ensuite comme je ne pouvait pas jouer sur la plupart des serveurs,je l'ai acheté et j'au jouer , jouer , jouer..... . et aucun serveur ne me convenait.... .donc jai jouer en solo pendant un an et je me suis remis a mes recherches. et j'ai trouver opalecraft qui m'a acceuillit chaleureusement coeur coeur .

PS: euh...... je crois que crycry a des problmes de claviers heureux
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Tue 17 Mar - 08:21 (2015)    Post subject: comment vous l'avez connu ? Reply with quote

Je pense que c'est le côté légo de minecraft qui m'a le plus attiré ! J'étais dingue des légos étant petit, alors je pense que ça a laissé des marques !  confus

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
Furnax
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Tue 17 Mar - 09:36 (2015)    Post subject: comment vous l'avez connu ? Reply with quote

Moi, je suis mon bro
Back to top
Visit poster’s website
Mr_Bruit
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mr_Bruit

PostPosted: Tue 24 Mar - 00:33 (2015)    Post subject: comment vous l'avez connu ? Reply with quote

En deuxième année de fac, un pote jouait à la version Indev, sur le coup j'me suis dis : c'est nul !!

Il m'a tanné pour que je l'essaie, et depuis j'ai du mal à me dire : "Tiens, ce truc ça donnerait quoi dans Minecraft?"

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Tue 24 Mar - 10:35 (2015)    Post subject: comment vous l'avez connu ? Reply with quote

Personnellement, c'est Akari qui m'a fait essayé le jeu et je n'ai pas du tout accroché au début car le principe solo ne me plaisait pas trop.

J'ai redécouvert le jeu par l'intermédiaire d'un "Guide pour bien débuter" d'un Youtubeur assez connu et le coté construction/redstone a commencé à me plaire.

Depuis, j'ai participé à plusieurs aventures Minecraft (création de map, terrafromage...) et je suis même allez jusqu'à la co-administration d'un serveur et je ne me lasse plus du jeu.

Le fait de venir sur des channels de discussion (teamspeak, mumble, skype...) m'a fait découvrir et rencontrer des gens forts bien sympathiques et je ne regrette en rien le temps passé IG et Irl avec eux.

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Clara_san
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Wed 25 Mar - 14:54 (2015)    Post subject: comment vous l'avez connu ? Reply with quote

Bonjour ,

moi , c'est assez simple (et un peu comme narumo XD) : mon frère m'avait montrait le tuto de thefantasio974 , après je mourrais d'envi de m'acheter le jeu et donc mon père me l'a trouvé sur un certain site dont je ne dirais pas le nom , puis cette version ne me suffisait pas et je me sentais "seule" et j'ai donc convincu ma mère de me l'acheté et ensuite elle a essayais de convaincre une première fois mon père , c'étais un échec et c'est seulement à la 3 ème fois qu'il a bien voulu.

Bon c'est une histoire un peu "basique" mais c'est comme celà que ça c'est passé.

Bye bye

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
Akari_mizunashi
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

PostPosted: Wed 25 Mar - 20:21 (2015)    Post subject: comment vous l'avez connu ? Reply with quote

Moi j'étais en BTS et un de mes camarades de classe a préférer jouer à Minecraft toutes les nuits et dormir en cours.... et il m'a fait essayer ^^

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
Back to top
narumomo
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Wed 25 Mar - 21:41 (2015)    Post subject: comment vous l'avez connu ? Reply with quote

merci a tous d'avoir participer !

vous êtes sansas ! ( sansationnel pour les profs ou les correcteurs de fautes ) coeur
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Fri 27 Mar - 07:27 (2015)    Post subject: comment vous l'avez connu ? Reply with quote

Personnelement, c'est en regardant Fanta et Bob jouer que ça m'a donné envie.
Je me rappelle que j'ai jouée à la démo pendant deux bonnes semaines avant de me l'acheter x)

Le coté enfantin et les construction qu'on pouvait faire avec m'on donné encie de l'acheter.
Voilà voilà ^^
Back to top
Solitaire76
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Solitaire76

PostPosted: Fri 19 Feb - 15:36 (2016)    Post subject: comment vous l'avez connu ? Reply with quote

Je l'ai connu par un ami qui y jouait souvent. C'est lui qui m'a incité à y jouer !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif) All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.