Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Absence Indéterminée

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eknel
Membre

Féminin
Nom IG (In Game): Eknel

PostPosted: Mon 16 Mar - 07:14 (2015)    Post subject: Absence Indéterminée Reply with quote

Bonjour à tous !

Pendant que j'ai 10 petites minutes d'ordi chez mon frère ... [Chose qui n'arrive qu'une fois par an xD], je viens vous signaler une absence pas prévue du tout :(

En ce moment il m'arrive de venir genre une fois tous les trois jours pour dire bonjour à tout le monde histoire de montré que je suis là ... Sauf que bah là ... J'peux officiellement plus venir.

Mes voisins chez qui je me sert légalement de la wifi [Car oui, c'est légal puisque pour utiliser une wifi chez SFR Wifi FON, il faut des identifiants, et donc payés ... Ok c'est les identifiants de ma grand-mère mais bon] ... xD ... Bah voilà quoi, ils ont décidés de faire un ménage de printemps chez eux ... Enfin j'imagine ... Soit ils ont balancé la box par la fenêtre, soit par la porte du salon ... Et s'ils ont bien visé, elle a atterrie dans la pièce la plus loin de ma chambre, et donc je ne capte plus >< ...

Donc voilà, en attendant que je trouve une solution, bah je ne serais pas co'. En revanche, en m'armant de patience, je peux venir sur le forum [Minecraft marche pas sur l'ordi de ma mère, et mon frère a désinstallé le sien et il refuse que je le remette mdr]. Donc je pourrais toujours répondre ici de temps à autres si j'ai absolument rien à faire et que je tente de me co' sur l'ordi de ma mère [Puisque mon frère me laissera plus le sien].

Cordialement, Eknel
Publicité

PostPosted: Mon 16 Mar - 07:14 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crystal58
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Crystal58

PostPosted: Mon 16 Mar - 11:29 (2015)    Post subject: Absence Indéterminée Reply with quote

bon courage Eknel tu part quand moi je reviens demain lol
Back to top
narumomo
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Mon 16 Mar - 12:44 (2015)    Post subject: Absence Indéterminée Reply with quote

je n'ai pas tout compris.... fou , en tout cas , reviens nous vite ! []&lt;3
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Mon 16 Mar - 17:53 (2015)    Post subject: Absence Indéterminée Reply with quote

Bon courage et harcèle ton frangin pour la co en attendant  fou

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Galsarthan
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Galsarthan

PostPosted: Mon 16 Mar - 19:03 (2015)    Post subject: Absence Indéterminée Reply with quote

Bon courage, reviens vite ! 

Back to top
Membre

Féminin

PostPosted: Tue 17 Mar - 07:04 (2015)    Post subject: Absence Indéterminée Reply with quote

Khwandj pas d'inquiétude xD J'le fais déjà mdr

J'ai moyen d'avoir un peu de co' par jour dans la chambre à ma mère, mais j'y vais plus le matin et le soir car la journée, y'a trop de bruit à côté xD ... Et sinon, un peu de co' dans ma chambre quand j'suis pas trop stressée ? xd ... J'me connecterai pas pendant quelque jours, ça c'est sûre, mais je reste sur ce sujet pour vous donner des nouvelles.

Bisous les gens cool
Furnax
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Tue 17 Mar - 07:12 (2015)    Post subject: Absence Indéterminée Reply with quote

Goude leuque
Back to top
Visit poster’s website
Eknel
Membre

Féminin

PostPosted: Thu 26 Mar - 07:46 (2015)    Post subject: Absence Indéterminée Reply with quote

Holà ! Ma connexion est pas mal revenue, je met donc fin à cette absence qui a durée quand même pas mal de temps.

Hâte de vous revoir en jeu !

[Si quelqu'un peut fermée mon sujet, c'est gentil Clin d'oeil] Bon jeu à tous !
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Thu 26 Mar - 13:54 (2015)    Post subject: Absence Indéterminée Reply with quote

C'est noté, je lock.

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.