Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Concours de construction

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L_Explorer
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Explorer

PostPosted: Tue 3 Mar - 16:52 (2015)    Post subject: Concours de construction Reply with quote

Bonjours à tous Opaliennes et Opaliens!

Dans le cadre d'un projet d'embellissement du freebuild, l'équipe de modération lance un concours de construction.
Le constructeur qui gagnera verra sa construction, une fois celle ci réalisée sur le serveur, protégée par les dons des Modérateurs et recevras une récompense pour sa participation et son talent d'architecte Like A Boss .
Les modérateurs aideront aussi, éventuellement, a l'acheminement des ressources.

Il y a seulement deux conditions nécessaires pour cette construction:
- La première est que celle ci ne devra pas faire plus de 30 * 30 * 50

- La deuxième est qu'elle doit s'inscrire dans le thème : "Un endroit de rassemblement, de partage et de réunion " ( cela peut aller a un café jusqu'a une salle de reunion moderne dans un loft laissé aller votre imagination : ) )

L'équipe de modération sera le jury.
Bonne chance à tous et je compte sur vous pour être nombreux a participer. 

Cordialement L_Explorer.  mouton
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Mar - 16:52 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mr_Bruit
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mr_Bruit

PostPosted: Tue 3 Mar - 18:20 (2015)    Post subject: Concours de construction Reply with quote

Est ce qu'il y a un délai pour la construction, et y a t'il une inscription à faire sur le forum? content 

Masculin

PostPosted: Tue 3 Mar - 18:54 (2015)    Post subject: Concours de construction Reply with quote

trop petit pour moi. Je passe mon tour.
Back to top
Darkavanger
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Dar

PostPosted: Tue 3 Mar - 21:22 (2015)    Post subject: Concours de construction Reply with quote

De même, j'ai les yeux trop grands pour faire de plus petites constructions, je cède donc ma place !
Back to top
Clara_san
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Wed 4 Mar - 07:39 (2015)    Post subject: Concours de construction Reply with quote

Bonjour ,

je m'inscrit avec plaisir!

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
L_Explorer
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Wed 4 Mar - 10:10 (2015)    Post subject: Concours de construction Reply with quote

Le concours se termineras dans deux semaines donc vers le 21 Mars, et pas besoin de s'inscrirevous devez simplement poster les images de votre construction sur ce sujet pour participer : )

@Flat et Darka, bande de petits joueurs :p prenez ça comme un défi a relever  Troll
Back to top
Mr_Bruit
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mr_Bruit

PostPosted: Thu 5 Mar - 00:52 (2015)    Post subject: Concours de construction Reply with quote

Dernière précision, doit on construire à proximité du spawn du freebuild?
Auquel cas doit-on délimité une parcelle pour la construction?
Ou bien peut-on construire assez loin? 

Merci d'avance pour la réponse content

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Thu 5 Mar - 01:17 (2015)    Post subject: Concours de construction Reply with quote

Eh Flat et Darka, allez on se dégonfle pas, surtout quand c'est pour la bonne cause !  content 

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
airtime
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): airtime

PostPosted: Thu 5 Mar - 06:55 (2015)    Post subject: Concours de construction Reply with quote

je participe. on a jusqu’à quand pour le faire ?  et ou le fait-on ?
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Thu 5 Mar - 07:38 (2015)    Post subject: Concours de construction Reply with quote

L_Explorer wrote:
Le concours se termineras dans deux semaines donc vers le 21 Mars

Et j'imagine que tu peux construire où tu veux
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Thu 5 Mar - 15:38 (2015)    Post subject: Concours de construction Reply with quote

Vous le faites dans un premier temps en solo et vous postez les screenshots de ce que vous avez fait, ou alors vous le faites en freebuild sur opalecraft mais les modérateurs ne vont pas se déplacer pour tout visiter.

Donc Screenshots pour la présentation.
Back to top
flateriic51
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 5 Mar - 20:56 (2015)    Post subject: Concours de construction Reply with quote

petit joueur....tu dois oublier de quoi je suis capable. de toute maniere je n'ai ni le temps ni l'envie de joueur sur le serveur en ce moment
Back to top
Crystal58
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Crystal58

PostPosted: Sun 8 Mar - 20:20 (2015)    Post subject: Concours de construction Reply with quote

comme Flat et Darka je vois les choses plus grande maintenant je passe aussi mon tour XD trop de projet en tête sur le serveur lol
Back to top
Clara_san
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Mon 9 Mar - 19:23 (2015)    Post subject: Concours de construction Reply with quote

Bonjour ,

doit on poster avec ou sans pack de texture ???

Merci d'avance

Bye bye

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Mon 9 Mar - 20:21 (2015)    Post subject: Concours de construction Reply with quote

Sans pack de texture ! 

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.