Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mega structure / exploration

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Partages -> Images/Screens/Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nounours
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Nounours

PostPosted: Mon 2 Mar - 14:51 (2015)    Post subject: Mega structure / exploration Reply with quote

http://www.cjoint.com/data/0Cco1O7LXX8.htm

Petit moment sympa quand on croise ce type de structure et surtout sans grief
(un peu comme la villa de quartz cool  ou un Guizmo de Loup)

PostPosted: Mon 2 Mar - 14:51 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maldoring Iros
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): MaldoringIros

PostPosted: Sat 14 Mar - 13:53 (2015)    Post subject: Mega structure / exploration Reply with quote

Salut

Ça je crois que c'est une construction sur la route de la Grande Nuit (après la route 99) content
Il s'agit d'une construction de Mic, près de mon ancien village, si je me trompe pas... content
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 14 Mar - 15:26 (2015)    Post subject: Mega structure / exploration Reply with quote

C'est ça heureux

Je suis moi même étonné qu'elle n'ait jamais été grief cette construction.
Nounours
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Nounours

PostPosted: Tue 17 Mar - 05:22 (2015)    Post subject: Mega structure / exploration Reply with quote

http://www.cjoint.com/data/0CrfGaMEScX.htm

Loin ...enfin pas enormément mais assez pour être vierge de coup de pelle Clin d'oeil
(pour préserver un endroit pas de screen mais Volcom à vu un tableau géant bien sympa d'anciens  cool  )
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Partages -> Images/Screens/Vidéos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.