Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

#LGDT Saison 5 !

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les events
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mathnico21
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

PostPosted: Sat 28 Feb - 10:59 (2015)    Post subject: #LGDT Saison 5 ! Reply with quote

Bonjour Opalecraft !

Jeudi 26 février 2015 à 21h00, La LGDT 5 nous a ouvert ses portes !
Cet événement inter-serveur devait se finir le Dimanche à 21h mais ce dernier a rencontré quelques problèmes..
Je tiens tout de même à poster des screens de ce que la team Opalecraft et moi même avons fait durant cet événement afin que de pas oublier ces agréables moments passés !

Le lancement:

Après 30 minutes de "Message International" comme dirait Wok2B, l'administrateur de ce magnifique événement, nous nous sommes connectés au serveur et nous avons pût faire de belles retrouvailles avec l'arbitre et l'ami Tchou.

Nous nous sommes ensuite rendu à notre base et avons prit un screen de l'équipe.
(Il manque Koxx, ce dernier était partit se chercher une pizza mais ne vous en faites pas, il en a prit un où nous sommes cette fois-ci complet ! cool)

Installation:

Voici une petite vue de notre base souterraine en commençant par les animaux !
(J'ai mit presque 1 heures pour ramener les moutons alors RESPECT !)  cool

Notre consommation préférée !

Le petit Dauflo Duplo au milieu des coffres

Et enfin le cœur ! La cuisine !

En voici une vue générale content

Quête, Défi et Mini-Jeux !

Une première quête nous a été lancé le soir même du début de l'évènement; Trouver le coffre caché dans notre base.
Ce dernier a été trouver en... 30 secondes.. *-* Darkavangerr... quel panda de talent !
Bon d'accord, il a vu l'arbitre le poser !  fou
Je n'ai malheureusement pas de screen car j'étais en train de miner mais j'en garde le souvenir du fou rire qui a suivi. (Je ne dis pas ça pour me moquer, l'arbitre aussi en a rît)

Un Défi nous a ensuite été donné; la réalisation d'une Eglise. (Ce dernier étant le même pour les autres équipes)
Nous l'avons donc commencés le Vendredi matin, voici un screen de sa réalisation avec l'ouvrier Koxx !

Voici un autre screen où l'ont peut voir l'église terminé ainsi que l'avancement de la base sous un magnifique ciel étoilé.

Enfin, un Mini-jeux a été organisé peu de temps avant la coupure imprévue du serveur.
Il s'agit cette fois-ci d'un Rush où nous devions affronter l'équipe HashTag.
Petit screen du moment d'attente avec l'autre équipe :3
URL=http://img110.xooimage.com/views/e/8/f/2015-02-27_22.06.44-4a21a7f.png/]
[/URL]

Nous avons dû relancé une première fois le jeu car notre lit avait été détruit par un creeper. 
(ça commence bien)
Ensuite, l'autre équipe a eût un bug qui a coûté la vie à l'un de leur joueur.. On a accepté de la lui redonner car les HashTags avaient acceptés la revanche. 
(Nous ne sommes pas doués effectivement..)
En pleine partie, aciall a eût une coupure de courant qui nous a coûté la perte d'un membre pendant le rush.
(Vas t'on finir par y arriver ?  fou )
Finalement, L'équipe adverse a tout simplement fait sortir un joueur laissant ainsi le jeu continuer.
Après de jolie combat, nous avons finit par gagné et nous avons été parler aux HashTags qui ont été très mature et aimable.

Remerciement:

On remercie Loup80fr qui a inscrit notre équipe représentante d'Opalecraft cette année.
Sans lui nous n'aurions pas eût la chance de rencontrer de fabuleuses équipes avec qui le contact a été génial (Pokeworld, Hashtag, LesRouges..)
Enfin, Opalecraft adresse son soutient à Wok2B qui a eût la malchance de voir son événement stoppé.
J'invite les personnes qui ont des screens de l'évènement à y poster à la suite afin de continuer à le faire vivre ! content

Sur ce, La Bise ! 

PostPosted: Sat 28 Feb - 10:59 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Forlani
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Forlani55

PostPosted: Sat 28 Feb - 11:10 (2015)    Post subject: #LGDT Saison 5 ! Reply with quote

Voila qqs uns de mes screens

V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): silver_62

PostPosted: Sat 28 Feb - 12:56 (2015)    Post subject: lgdt5 Reply with quote

Bonjour a tous et a toutes .

Voici 1 ou 2 petits screens car pas eu trop le temps désoler les gens .

Back to top
Zoltar711
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Zoltar711

PostPosted: Sat 28 Feb - 15:43 (2015)    Post subject: #LGDT Saison 5 ! Reply with quote

Bonjour.
Voici le début de la construction de l'église.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les events All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.