Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Minage et grief

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nounours
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Nounours

PostPosted: Fri 27 Feb - 03:07 (2015)    Post subject: Minage et grief Reply with quote

Bonjour, hier décidé à prendre un peu de "vacances" de minage et aller explorer j'ai passé mon après midi dans le freebuild,hors arrivé en bout de piste et face à l'océan sans bateau j'ai donc rebroussé chemin. De ce fait je suis retourné en minage ou je valide avoir bien lu que le grief était autorisé (contrairement à certains qui ne comprennent toujours pas que le pvp non,bref) ... je n'avais pas de projet,ni de but sauf celui de faciliter l’accès et sécuriser du mieux l'espace minage qui dans la map précédente était plutôt dangereux à deux bloc à partir du spawn. Mais quand DES le premier bloc on se retrouve avec un kikoo qui farm sur les marches et les blocs en dessous je trouve ça juste très leger  squelette

Pour faire bref,je m'en fou (grief autorisé) mais je vais jouer aussi alors,donc le pvp j'ai perdu un bon paquet d'xp à cause de joueurs mal intentionné, là c'est la même sauf que c'est des opales qu'ils se font sur le dos des joueurs qui s'investissent pour le serveur  mouton

Pour ceux qui ne voient pas l'utilité de ces marches je dirais simplement de regarder l'économie en pioche que font les personnes en DESCENDANT ces marches

Je termine en citant Ystoss : " .... sanction ... " je sanctionne à ma manière et boycot le vote pour le serveur une semaine car les joueurs aussi peuvent agir de leur "petit" grade
(mais je n'enlève rien au serveur,les modo sont débordés par moment et il est sympa, juste que ... )

je sors

PostPosted: Fri 27 Feb - 03:07 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Teabaginator
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Teabaginator

PostPosted: Fri 27 Feb - 03:46 (2015)    Post subject: Minage et grief Reply with quote

Je pense avoir compris la majorité du texte ^^' . Si j'ai bien compris, un kikou t'a tué dans le monde minage et tu veux le report, mais il faut plutôt faire cela dans la rubrique "Demande de sanction", car ce sujet n'a rien à faire dans "Projet".
Back to top
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Fri 27 Feb - 07:36 (2015)    Post subject: Minage et grief Reply with quote

Je sais pas pourquoi je suis cité mais bon pourquoi pas xD
Si un joueur veut te tuer en minage tu prends des screen (F2) et tu les post dans la section de demande de sanction et le joueur sera normalement sanctionné mais prenez des screen ! Sinon c'est votre parole contre la sienne ( car lui dira souvent qu'il ne l'a jamais fait ).
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Fri 27 Feb - 12:13 (2015)    Post subject: Minage et grief Reply with quote

hello

je n'ai pas compris ou était ton projet, mais a propos du monde minage, le pvp n'est pas toléré, en cas de transgression de règles Ysstos t'as expliqué la démarche a suivre.

pour ce qui est du monde minage, ça ne me choque pas qu'il soit dévasté, il est la pour ça, c'est un monde ou tu dois te débrouiller, s'il y a une crevasse tu fais une passerelle ou tu met de l'eau pour descendre et pour ce qui est de l'usure des pioches .... t es dans minecraft forcément que tu vas les usées

Si tu veux miner tranquillement tu peux toujours allez au freebuild mais il faut allez loin et ne pas t'arreter au 1er océan que tu croises :p,  au moins  tu ne seras pas gêné par qui que ce soit même pas les mob :p

Pour ce qui est du "boycote serveur", je ne trouve pas ça très mature de ta part, tu viens sur un serveur , il y a des règles ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec ces règles que tu dois "boycoter" surtout que tu te trouves sur un serveur qui est a l'écoute de tout les joueurs si tu as des suggestions tu peux les exposer, elles ne seront pas mise de coté, si elles sont appliquées tant mieux, si elles ne le sont pas ce n'est pas bien grave c'est qu elle ne correspond pas à l'évolution souhaité du serveur mais tu auras tout de même fait des propositions et fais avancer dans tout les cas le serveur.

++
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 27 Feb - 14:21 (2015)    Post subject: Minage et grief Reply with quote

C'est le second effet petit peuple et France, à un moment T il faut savoir que même celui tout en bas de l'echelle à la possibilité de faire entendre sa voix.Maturité ? hmmm je fais bref mais je pense au contraire faire preuve de grande maturité plutot que d'agir ingame,car même un sceau de lave deviens vite une situation à chouinerie

Le pvp n'est pas toléré mais il est (sur minage) donc je n'ai pas revu mes équipement,je n'ai pas revu mon xp je constate que le joueur peux aussi rester comme un c**

Le sujet est bel et bien le grief dans le minage, il est toléré je l'ai aussi compris et accepté,bref.

Pourquoi la section projet,première ligne "je n'avais pas de projet" en me lançant dans les escaliers,mais je l'ai fait et comprenant mon erreur en bout de piste j'ai pensé relier les escaliers,puis faire une remontée (oui un mois c'est court et Ystoss et deymox sont arrivés pour une solution,les ponts)
Si je mine autant ce n'est pas sans but,dans le freebuild j'ai aussi un projet et il me fallait beaucoup de ressources,mais les événements derniers m'ont fait changer d'avis,j'ai donc pris l'océan et là il va me falloir encore plus de blocs (j'en suis à 3 double coffre de terre et surement plus de sable consommé,sans parler de la pierre ou roche)

Donc je maintiens,mes projets et ceux à venir,en attendant j'y retourne

PS : le projet "escaliers" en est un pour moi à partir du moment ou j'ai un but et que je m'y tiens en parallèle du mien dans le freebuild,enfin il me semble

je sors  
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Fri 27 Feb - 15:49 (2015)    Post subject: Minage et grief Reply with quote

je comprend pas ta démarche m'enfin Bref

tu peux faire des escaliers en minage, mais pas la peine de te plaindre si c'est grief par la suite ....

post dans cette rubriques les grands projet ou les projets que tu fais qui ont besoin de coup de main ou de ressource. car sinon on va voir des sujets pour des "projets" qui ne le sont pas réellement.

a ++
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 27 Feb - 21:04 (2015)    Post subject: Minage et grief Reply with quote

Euh juste entre absurdité et la crise de rire, donc je ferais pas de copier coller mais tout est déjà écrit.

"...post dans cette rubriques les grands projet ou les projets que tu fais qui ont besoin de coup de main..." euh relire,que dire (ou écrire) l'escalier à la base n'était qu'une envie ... il est devenu mon "projet" EN PLUS de mon freebuild ... bref

Ystoss,pourquoi tu es cité ? simplement que je t'ai vu construire le pont et je t'en ai parlé ingame,tout ce que tu as répondu c'est "si grief de pont ...sanction ... les log" .... je t'avais répondu "bonne mentalité la sanction"

Donc,je recentre, zone minage est une map reset (peu m'importe !) j'y ai miné un peu et depuis y ai eu envie d'un projet "fou" ....donc oui tout aide est bienvenu suffit de visualiser une pyramide géante partant du spawn minage .... ahhh maturité quand tu me tiens
je sors
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Fri 27 Feb - 21:47 (2015)    Post subject: Minage et grief Reply with quote

ça parait tellement évident !
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 27 Feb - 23:23 (2015)    Post subject: Minage et grief Reply with quote

Quelque chose me dit que je vais toujours autant me marrer en lisant tes sujets loufoques, change rien heureux
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Sat 28 Feb - 07:22 (2015)    Post subject: Minage et grief Reply with quote

J'ai pas dit si on grief le pont on est sanctioné mais plutôt que si on tue quelqu'un en griefant le pont là oui t'es sanctionné Clin d'oeil tu comprends la nuance?
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 28 Feb - 17:37 (2015)    Post subject: Minage et grief Reply with quote

Celle la même qui m'a fait te mettre en garde quand à cette création et au nombres de "nouveaux" que j'ai pu et croiserais encore,c'est ça ? un peu comme ce matin,ou mes bloc de tnt se fesaient allumé sous mon nez par des fleches de feu tirées dans mon dos,je ne citerais pas de nom vu qu'il était violet  cool

Sinon,merci ça avance bien,lentement depuis les 2 premiers mais j'ai réussis à reprendre le bout du fil ... du projet "reset" 

je sors
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): KevinBoijoly

PostPosted: Sat 28 Feb - 20:36 (2015)    Post subject: Minage et grief Reply with quote

la couleur d'un joueur ne veut rien dire,si il agit mal tu le report mais tout dépend des circonstances

[Inserer quelquechose de clément et profond ici]
Back to top
Visit poster’s website Skype
Nounours
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 1 Mar - 07:44 (2015)    Post subject: Minage et grief Reply with quote

Il me semblais que le violet était au VIP ... à vérifier. Et oui tout dépend ... bref 

J'ai enfin terminé le 3e escalier,mais ai aussi croisé un rite magique je suis donc en stand by sur celui ci,j'annonce bientôt attaquer la dernière partie (celle ou on accède à l'ancienne hauteur de map,l'origine ....rappelez vous,le refuge  heureux  )

je sors  
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Dar

PostPosted: Sun 1 Mar - 15:25 (2015)    Post subject: Minage et grief Reply with quote

Nounours... les projets en minage ne servent à "rien" sur le long terme...La map est reset !
Pour le reste je comprend rien...
Back to top
Nounours
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 1 Mar - 19:06 (2015)    Post subject: Minage et grief Reply with quote

Justement,double projet,sur le mode créatif et sur le temps (je devrais etre pris de court) et comme dit plus haut peu m'importe car à côté je farm aussi pour ce que j'ai entamé etc.

Mais à côté de ça,bref

je sors
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.