Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sanction

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
quenthi02
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): quenthi01

PostPosted: Wed 25 Feb - 22:59 (2015)    Post subject: Sanction Reply with quote

Bonsoir,
le joueur mapetitepoule, apres plusieurs avertissments continue ces remarques négatives 

Publicité

PostPosted: Wed 25 Feb - 22:59 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
narumomo
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Thu 26 Feb - 12:20 (2015)    Post subject: Sanction Reply with quote

oui , ce serait bien que la prochaine fois , tu mettes le délit fait par le joueur en question .

je veux dire dans le titre .
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

PostPosted: Thu 26 Feb - 17:58 (2015)    Post subject: Sanction Reply with quote

Est-il possible d'avoir des screens du reste du chat ? 
(plus précisément du début de l'affaire pour s'assurer que c'est bien lui qui a commencé)

Masculin

PostPosted: Thu 26 Feb - 19:42 (2015)    Post subject: Sanction Reply with quote

Désolé je n'y ai pas pensé sur le coup mais tu peux demander au vip dvorak62 qui était présent lors de l'incident.
quenthi02
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 9 Mar - 22:21 (2015)    Post subject: Sanction Reply with quote

Il faudrait peut être rendre le verdict de cette sanction elle s'éternise trop... 
narumomo
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Tue 10 Mar - 21:41 (2015)    Post subject: Sanction Reply with quote

1.attention au double-post , c'est mal vu.

2.pardon , mais comme l'a énoncer mathnico21 au-dessus , on ne peut pas savoir qui a commencer . donc i se peut qu'il n'a pas de sanction .

voila , j'ésepere que je t'aurais répondu . heureux
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Tue 10 Mar - 22:09 (2015)    Post subject: Sanction Reply with quote

Désolé du hors sujet mais quand c'est pour un up on est parois obligé de faire un double post pour qu'on voit notre message et donc dans ce cas la on peut laisser passer heureux mais par contre pour édit oui la il faut utiliser le bouton édit et par faire de double post ^^.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.