Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Journal d'Aurore

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Partages -> Images/Screens/Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Choupa51
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Tue 24 Feb - 12:00 (2015)    Post subject: Journal d'Aurore Reply with quote

Bon, suite un texte RP d'une certaine personne, j'ai décidé de poster un vieux texte sur Skyrim que j'avais fais.
Je vais pas tout poster d'un coup, ça ferais trop violent, et en plus, faut que je recorrige tout et que je change des phrases, donc un truc que je ferais petit à petit quoi.

Bref, enjoy !

(¯`•._) (¯`•._) (¯`•._) (¯`•._) (¯`•._) (¯`•._) (¯`•._) (¯`•._) (¯`•._) (¯`•._) (¯`•._) (¯`•._)

Fredas, 17 Vifazur

Le soleil commençait à brûler sur ma peau. Je m'étais endormis après qu'un garde impérial m'ai frappé à la tête pour m'assomer. Encore dans les vappes, je regardais où j'avais atterris. Un chariot. Mes mains étaient liés, et j'avais des compagnons, eux-aussi attachés. Vus le nombre de soldats autour de nous, nous n'allions pas à notre libération. Un de mes compagnons prisonnier m'appris que je me trouvais en Bordeciel, terre des Nordiques, Skyrim, ... Il est vrai que j'avais essayée de passer la frontière pour me trouver un foyer stable. Et j'avais réussis, mais peut-être pas dans de bonnes conditions ...
Il y avait avec moi un voleur, et deux "Sombrages". Je ne connaissais pas toutes les histoires de Bordeciel, je comptais les découvrir plus tard. Mais a ce que je compris, un des prisonniers était très important. Ulfric Sombrage, chef des Rebelles. Le voleur l'accusa d'être la cause de notre arrestation. C'était à cause de lui que les Impériaux étaient aux frontières. La politique ne m'avait jamais intéressée à vrai dire. Je préfèrais garder le silence jusqu'à notre arrivée, bien que l'idée que des Impériaux, des gens de ma patrie, puisse me couper la tête, me dégouta fortement.

Nous arrivions dans un village appelé Helgen. Des personnes sortirent de leur chaumière. Mes camardes parlèrent de la fin. Et c'est ce que je pensais moi aussi. La charette s'arrêta, et nous descendions. Le voleur s'enfuit, paniqué. L'archer lui tira dessus, il n'eut aucune chance. Cela m'attrista, mais je ne put rien faire. Les Impériaux firent la liste des prisonniers, je n'y figurais pas, et je dus me présenter :
Aurore, Impériale, 26 ans.
J'avais l'air misérable dans cette toile de jute qui me servait de tenue. J'aurais préférée mourir dans d'autre circonstances, et plus dignement. Une personne est appelée avant moi. Le bourreau l'abaisse, tout comme il abaisse sa hache, et la tête d'un de mes compagnon de voyage valse. Voici donc a quoi va ressembler ma mort ... Un bruit sourd retentit, mais la mise à mort continue. C'est déjà à mon tour. Peut-être est-ce mieux ainsi ... Je me met à genoux, une main m'oblige à coller mon visage contre la pierre froide. Seul mon souffle me réchauffe légerement. Je lève les yeux. Il y a un nuage noir dans le ciel. Un nuage très noir ... Et qui se déplace très vite .... Trop vite. Cette forme, je ne l'ai vus que dans des livres : Un dragon. Mais ... C'est impossible ! Le bourreau lève sa hache, le dragon se pose sur la tour juste derrière. Le bourreau abaissa sa hache, mais celle-ci tombe avant de m'atteindre. l'homme l'a fait tomber, le rugissement du dragon l'a déstabilisé. Je me relève, chamboulée. Je fuis avec Ralof, un de mes anciens compagnon prisonnier, mais nos chemins se sépare. Je me retrouve avec un Impériaux, Hadvar. Il était un peu septique à mon sujet, mais il n'a pas hésité à m'aider à m'en sortir. Sur le chemin de la sortie, nous cachant du dragon, nous tombions sur Ralof. Ils prirent deux chemins différents, tout comme leurs idéaux. Dans le feux de l'action, je partit avec Hadvar. Mais je doit avouer que le fait qu'il soit Impérial m'a beaucoup influencée.
Nous partirent dans un donjon, où je pus me trouver de quoi me protéger, et une arme. Je pris deux épées pour me battre. Des Sombrages nous barrèrent la route, mais nous sommes passés sans problèmes. Le dragon avait fait s'écrouler la tour, et s'éffondrer le sol, ce qui nous permis  de sortir par les égous d'Helgen. 
A la sortie, Hadvar et moi devions nous séparer, mais nous nous sommes donnés rendez-vous à Rivebois, un petit village près de l'endroit où nous étions. Son oncle et lui pourraient m'y offrir hospitalité. Comment refuser une telle offre, moi, ancienne voleuse essayant de trouver refuge dans ces contrées sauvages ? J'avais au moins un endroit où me reposer, au chaud, à l'abris des vents et de la pluie.
Je pris le chemin. Je m'écartais parfois des routes, rencontrant un chasseur, une maison isolée habitée par une vieille femme bien sympathique , et pour finir, une mine abandonnée. Arrivée au village, je partis directement dans la maison que m'avais indiquée Hadvar. Son oncle était un forgeron soutenant l'Empire. Il m'offrit de quoi me restaurer, m'invita, et m'autorisa à prendre de ses richesses. C'est là que je tombais sur ce petit livre vierge de tout écrit. C'est maintenant que je vais raconter mon histoire.
Je suis Aurore, Impériale, nouvelle en Bordeciel.

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

C'est la première fois que je tiens un journal. C'est assez étrange je dois dire. Ce premier texte est le début de ma journée, mais celle-ci ne s'est pas encore terminée.  Je pense tenir mon journal avant d'aller me coucher. 
Après avoir acquit mon journal, je partis visiter le reste du village. L'oncle de Hadvar m'a dit que je devais prévenir très vite le jarl de Blancherive de l'arrivée du dragon à Helgen. Le jarl -à prononcer yarl- est un seigneur qui s'occupe d'un secteur. Je crois qu'il y a 5 ou 6 jarl dans Skyrim. Le Haut-Roi serait mort récemment, assassiné par Ulfric Sombrage, le prisonnier qui était avec moi. L'homme de la Révolution. Hadvar m'a proposée de rejoindre la Légion pour un jour le battre, mais je ne tiens pas encore à m'engager dans cette guerre, surtout dont je n'y connais rien.
Je suis allée visiter le petit village où j'étais, discutant avec les habitants. Le propriétaire de la boutique de Rivebois s'est fait volé, et il m'a demandé de l'aider.  Apparement, il serait dans une crypte. Je ne tiens pas vraiment à y perdre la vie tout de suite, même si il y a une belle somme d'or à la clé. Je m'en suis déjà fait un peu en revendant des armes, et du matériel que m'avait donné l'oncle d'Hadvar, car je n'en trouve pas l'utilité. J'ai finalement pris route pour Blancherive. Bordeciel était vraiment un endroit somptueux. Mais je m'attardais, et la nuit commençait déjà à tomber ! Argh, je n'aimais pas être seule la nuit, dans le noir ... Et je n'avais aucune torche ! Je me suis dépêchée de courir à Blancherive. Malheureusement, je me suis retrouvée devant ... Une rivière. Incapable de la traverser à pied, je dus la contourner. Non pas que je ne sais pas nager ou que je n'aime pas l'eau, mais ... Disons que nager dans une eau glacial, ça ne m'enchante pas !  Heureusement pour moi, il y avait un pont à coté, 50 mètres plus loin. Sauvée ! Je pus rejoindre la ville sans encombre, et sans être trempée jusqu'aux os.
La ville était tout aussi charmante que le paysage. Je cherchais rapidement l'auberge. "La jument pavoisée". C'est un nom original ! Mais l'auberge, c'est cher. Un jour je m'achèterais une maison en Bordeciel, et je pourrais vraiment me déclarer habitante. Mais pour le moment, il fallait encore que j'économise, et l'achat d'un maison, ce n'était pas pour maintenant.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Feb - 12:00 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Choupa51
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Fri 13 Mar - 07:02 (2015)    Post subject: Journal d'Aurore Reply with quote

Loredas, 18 Vifazur

Aujourd'hui, je n'ai rien fais. Enfin, pas totalement il est vrai, mais je n'avais pas envie de me relancer à l'aventure directement. Helgen m'avait assez boulversée pour le moment. C'est dur de le cacher, mais  ... Même si je ne le montre pas, ces émotions me chamboule. Et puis, j'ai besoin de connaître Bordeciel avant de me lancer n'importe où. Je pense que je vais passer un moment à Blancherive.

Le barde m'a réveillé ce matin à 9h. Je n'avais jamais aussi mal dormie depuis longtemps, surement à cause des émotions. Je repéra une petite bourse sur le comptoir, hors de vue de tout le monde. Mes mauvaises habitudes commençaient déjà à revenir. J'avais tellement besoin d'argent ... Personne ne s'était rendu compte de leur disparition ! Les mauvaises habitudes ne disparaissent pas si facilement ... Ni une ni deux, je sors, mon butin en poche, l'air de rien. Il fallait que j'aille voir le jarl avant tout pour le prévenir de la menace. Fort-Dragon, son château, était incroyable. Il parait qu'un des ancêtres du jarl y aurait emprisonné un dragon ! Mais il y a bien des siècles maintenant ... A peine entrée,  une dunmer, une elfe noire s'approcha de moi, épée à la main. Quel superbe accueil pour un messager ... Bonjour c'est bien aussi. Après  avoir expliqué au jarl Balgruuf la situation, celui-ci me demande d'aller ... Battre un dragon ... Je crois qu'il ne s'est pas rendue compte que je ne suis pas une guerrière ... Bon, pour le moment, je dois aller rechercher une pierre dragon dont j'ignore l'utilité. Mais j'ai remarquée que la pierre se trouve au même endroit que la griffe d'or, l'objet du marchand de Rivebois. Si j'y vais, je pourrais faire d'une pierre deux coups, et ramasser l'argent au passage. De plus, les crypte sont emplies d'or et de gemmes précieuses. Et puis ...j'aurais une petit notoriété. C'est à tenter, mais je ne pouvais pas partir dans l'équipement avec lequel je me protègeais actuellement, sauf si j'ai envie de ne pas voir passer mon prochain anniversaire.
Je pris donc la direction de la forge. La femme qui s'en occupe, Adrianne Avennici, avait besoin d'aide pour une commande assez importante, elle m'a donc appris comment forger, fabriquer, et améliorer armes et armures. Je n'aurais jamais crus que cela m'aurait servit un jour ! Et puis, cela me permettra de me faire de l'argent. Après m'avoir fabriquée une meilleure armure, je raconta à Adrianne que je venais d'arriver en Bordeciel. Elle me demanda si j'avais au moins une carte. C'était vrai que je n'en avait pas. Elle m'en donna une gentillement, et m'indiqua, dans un élan de gentillesse, où j'étais actuellement, et où se trouvait l'endroit que m'avait indiqué le jarl. C'était juste à coté de Rivebois. Je partis rencontrer les habitants de la ville, les marchés, les bâtiments, les alentours de la ville, et l'air de rien, cela m'a prit tout mon après-midi. Je rentre à l'auberge. Je bois avec les autres clients, ça me permet de décompresser ...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Partages -> Images/Screens/Vidéos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.