Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de déban.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gas_oil
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 22 Feb - 14:35 (2015)    Post subject: Demande de déban. Reply with quote

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je poste une demande de déban environ 1 ans après avoir été banni (mars 2014 je crois).
Peut d'entre vous me connaisse car je suis un très ancien joueur arrivé fin 2012 sur OpaleCraft. J'ai été banni pour "multi-compte d'un joueur banni" je m'explique:

Après avoir leave le serveur début mars, un ancien ami, Nauotit4777 s'est connecté sur mon compte (à l'époque je lui avait donné mon mdp pour qu'il me mette un skin, j'avais une totale confiance en lui) et vu qu'il était banni, les doubles comptes de banni sont sanctionnés, je fut banni aussi. Il a même posté une demande de libération en utilisant mon pseudo..

Mon casier n'est pas très lourd si je me souviens bien.

Après mon ban j'ai cherché de nombreux serveur Minecraft avec l'espoir de trouver une communauté comme celle d'OpaleCraft en vain. J'aimerai tant revenir parmis vous.

J'espère vous avoir convaincu,

gas_oil
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Feb - 14:35 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Thu 26 Feb - 14:28 (2015)    Post subject: Demande de déban. Reply with quote

Voici le casier du joueur

Le 28/06/2013 : Kill dans une zone non-Pvp Richland de Alexandre 0070 (demande de sanction associée : http://www.opalecraft.com/t3467-Arnaque-TOTALE.htm )

Le 03/03/2014 : Multicompte de Nauotit4777 : géolocalisation cohérente, et à été mute 24h la veille pour avoir provoqué des joueur de façon vulgaire : Banni.

A vous de voter. 

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
gas_oil
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 27 Feb - 17:19 (2015)    Post subject: Demande de déban. Reply with quote

Salut,

Que veux-tu dire par "géolocalisation cohérente" ? Et sinon, pour le mute de 24h, je n'étais pas au courant car j'avais leave le serveur quelques jours avant. Nauotit a du utiliser mon compte pour dire des conneries (pour me faire ban peut-être ?) et je m'excuse pour les joueurs qu'il a provoqué.
Back to top
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Fri 27 Feb - 17:50 (2015)    Post subject: Demande de déban. Reply with quote

C'est à dire que les IP de ton compte avec celui de Naoutit4777 étaient proches l'une de l'autre (en l'occurence de 16km). 

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
narumomo
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Sat 28 Feb - 23:26 (2015)    Post subject: Demande de déban. Reply with quote

bon.

je te metterais un pour , car
: demande bien écrite
:délai respecté

et tu a apris de tes erreures .  (peut-etre) rebienvenue sur opalecraft . Clin d'oeil
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 1 Mar - 14:50 (2015)    Post subject: Demande de déban. Reply with quote

C'est étonnant pour les IPs pourtant je ne connais pas Nauotit IRL.
narumomo wrote:
bon.

je te metterais un pour , car
: demande bien écrite
:délai respecté

et tu a apris de tes erreures .  (peut-etre) rebienvenue sur opalecraft . Clin d'oeil

Merci pour ton avis positif narumomo content

P.S: J'habite à Nantes au cas où pour les IPs..
Back to top
Akari_mizunashi
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

PostPosted: Sun 1 Mar - 15:29 (2015)    Post subject: Demande de déban. Reply with quote

Pour

car montre son envie de retour, mais attention au "prêt de compte" tu en est responsable quoi que celui qui te l'a emprunté a fait!!

Ne gâche pas ta seconde chance!

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
Back to top
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Sun 1 Mar - 16:08 (2015)    Post subject: Demande de déban. Reply with quote

Je vais mettre un POUR afin que l'on puisse te donner une seconde chance!!!

Ne gâche pas celle-ci^^

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!

Last edited by Khwandj on Mon 2 Mar - 09:08 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Galsarthan
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Galsarthan

PostPosted: Sun 1 Mar - 16:36 (2015)    Post subject: Demande de déban. Reply with quote

Ta demande est correcte, et ça fait assez longtemps que tu as été banni. Même si tu m'avais tollé à l'époque, c'était il y a longtemps. POUR 

Back to top
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): JONAT1515

PostPosted: Sun 1 Mar - 17:27 (2015)    Post subject: Demande de déban. Reply with quote

Bonjour gas_oil,
Ta demande est correcte, on sent que tu as envie de revenir et cela fait bientôt 1 an que tu as été banni.
Je suis donc POUR ton déban.
Back to top
321frederick123
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Mon 2 Mar - 08:53 (2015)    Post subject: Demande de déban. Reply with quote

je suis pour  cool
Back to top
Antoine_
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): HackedbyRyzard

PostPosted: Mon 2 Mar - 11:11 (2015)    Post subject: Demande de déban. Reply with quote

Bon aller POUR!
Mais change ton MDP pour éviter sa de nouveaux!
Prend soin de la deuxième chance que l'ont te donnes!
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): aciall

PostPosted: Mon 2 Mar - 12:08 (2015)    Post subject: Demande de déban. Reply with quote

Yop, je suis POUR aussi, tu montre ton envie de revenir, demande bien écrite.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Mon 2 Mar - 14:47 (2015)    Post subject: Demande de déban. Reply with quote

hellow

délai respecter, demande bien écrite

Un pour qui correspond a la dernière chance.

++
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Mon 2 Mar - 17:46 (2015)    Post subject: Demande de déban. Reply with quote

Pareillement que les autres, POUR
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 4 Mar - 13:54 (2015)    Post subject: Demande de déban. Reply with quote

Merci à tous pour vos avis positifs, pour ce qui est de mon mot de passe je l'ai changé en suivant vos conseils content
Back to top
Furnax
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Sun 8 Mar - 20:38 (2015)    Post subject: Demande de déban. Reply with quote

Tu as l'air sincère mais en même temps t'étais un joli trolleur et kikoo à l'époque. Je ne sais pas si tu as eu le temps de changer. NEUTRE pour le moment... 
Back to top
Visit poster’s website
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Mon 9 Mar - 19:38 (2015)    Post subject: Demande de déban. Reply with quote

Majorité de Pour.

Tu sera débanni dans quelques minutes.

Bon retour sur OpaleCraft.

Je lock.

Wolf
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.