Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

demande de deban

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vincent27042001
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): vincent27042001

PostPosted: Wed 18 Feb - 15:09 (2015)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Bonjour
J'ai été ban il y a 2 ans pour avoir insulter une personne qui ma grief et je le reconnais
je voudrais revenir sur se serveur car il me manque beaucoup et j aime beaucoup la liberté de pouvoir construite dans un monde ouvert

svp  merci de bien vouloir me reprendre 
Publicité

PostPosted: Wed 18 Feb - 15:09 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Mon 23 Feb - 00:06 (2015)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Petit up pour avoir le casier et ainsi pouvoir donner notre avis sur ce joueur, merci Clin d'oeil
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Sun 1 Mar - 21:42 (2015)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Casier:

05/10/2013: Insulte importante, Banni.

Wolf
Back to top
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Mon 2 Mar - 08:52 (2015)    Post subject: demande de deban Reply with quote

un petit pour mai fait gafe  cool
Back to top
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Mon 2 Mar - 09:15 (2015)    Post subject: demande de deban Reply with quote

"No rage, no quit, je ne sais plus qui a mis ça dans sa description, mais il semble que cela corresponde à ton cas.

Il ne sert à rien de s'énerver pour un grief, VIP, modérateurs et administrateur sont là pour régler ce genre de problème.

Dans ton cas, il ne me semble pas avoir besoin de te rappeler qu'en ne respectant pas ce joueur avec des propos plutôt désagréables, tu as participé également à rendre ce moment désagréable pour toute la communauté.

Je ne ferais que mettre un NEUTRE car rien ne nous prouves que tu ne recommenceras pas : édites ta demande et montre moi que j'ai tord!!!

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Antoine_
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): HackedbyRyzard

PostPosted: Mon 2 Mar - 11:00 (2015)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Je rejoins Khwandj, ta demande est bien trop courtes!!
Et nous ne pouvons pas prendre le risque de te dé-bannir et après que tu déçoivent les personnes qui t'ont donner un POUR.

Pour moi je met un NEUTRE , comme la Khwandj édite ta demande puis nous pourrons peut être y réfléchir et pouvoir peut être changer d'avis ^^.

V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Mon 2 Mar - 14:51 (2015)    Post subject: demande de deban Reply with quote

hellow

demande écrite sans conviction, alors réponse dans le même style Contre pour le moment en attendant que tu modifies un peu ta demande
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Mon 2 Mar - 17:38 (2015)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Reformule ta demande et mets plus d'arguments, en attendant je met CONTRE
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Tue 3 Mar - 15:56 (2015)    Post subject: demande de deban Reply with quote

moi aussi , en attendant une demande plus argumentée : contre
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

PostPosted: Tue 3 Mar - 20:07 (2015)    Post subject: demande de deban Reply with quote

même chose que mes camarades du dessus neutre

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Mon 9 Mar - 19:30 (2015)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Majorité de Contre.

Reformule une nouvelle demande de déban dans 1 mois.

Je lock.

Wolf
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.