Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Briquet et minage

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nounours
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Nounours

PostPosted: Tue 17 Feb - 16:37 (2015)    Post subject: Briquet et minage Reply with quote

Dimanche 8 fevrier 2015 j'ai eu le désagréable privilège de découvrir les failles du système en rencontrant d'une part Lafoudre qui semble avoir compris,mais aussi et surtout Metacrafter67 et Maxi067 et leurs briquets ...
Aujourd'hui mardi 17 je constate alors que je recoltais du sable qu'ils sont de retour et direct dans leur "planque" ... que j'avais évidement préparé pour leur retour,hors m'étant assagit en discutant le matin je n'avais pas terminé,c'est chose faite,mais cela inclus donc une sanction ...

Alors je demande une sanction sur ces deux "briquets" car la première fois j'étais tranquillement à faire l'escalier d'entrée et Metacraft et juste venu me tuer au briquet sans raison ... puis ce fut le tour de Maxi067 dans leur "planque" et il me semble que le pvp est interdit dans les zones minage ?!

... mais ce n'est pas tout car j'assume ma vengeance et je prendrais la punition au même tarif car vengeance oblige il m'était insupportable de les savoir profiter de leur butin, j'ai donc commis la même envers eux !!!

Voilà un long bordel pour deux .... bref

PostPosted: Tue 17 Feb - 16:37 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nounours
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 17 Feb - 17:06 (2015)    Post subject: screen (oups) Reply with quote

Oubli du screen

http://www.cjoint.com/data/0Bxoi4Z0iKz.htm

http://www.cjoint.com/data/0BxoKxNhujr.htm

Last edited by Nounours on Mon 23 Feb - 14:26 (2015); edited 2 times in total
Back to top
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 18 Feb - 01:40 (2015)    Post subject: Briquet et minage Reply with quote

Hum m'est avis que si tu as toi aussi tué dans le monde minage tu ne devrais pas trop attirer l'attention comme ça...
Si un joueur te brule dans un monde non PvP (comme le monde minage en effet) prends un screen et poste le, en absence de preuve rien ne sera fait.
Nounours
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 23 Feb - 16:35 (2015)    Post subject: Doubles comptes ? Reply with quote

Maxi067 avait comme duo Mastercrafter67 (enfin,le premier screen) hors ces derniers jours c'est Alexsnipe67

http://www.cjoint.com/data/0BxqMC5pDLe.htm  (on peux voir un autre joueur,non ce n'est pas Iliess lol)

http://www.cjoint.com/data/0BxqSlfFBgy.htm (peu avant le mega grief,ou Maxi067 avait aussi été vue)

Et d'autres parle de lui en ce moment (23-02-2015 16:34)

Bref,ras le bol de ces deux mega kikoo

a mort
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

PostPosted: Tue 24 Feb - 14:20 (2015)    Post subject: Briquet et minage Reply with quote

Les joueurs sont actuellement banni, la demande de sanction n'a donc plus lieu d'être.
Je lock mais merci tout de même d'avoir signalé.
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.