Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un vieux petit RP

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Partages -> Images/Screens/Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
_DrKoxx_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): _DrKoxx_

PostPosted: Mon 16 Feb - 19:04 (2015)    Post subject: Un vieux petit RP Reply with quote

Pwet la populasse ^^

Bon, j'vous partage un petit RP que j'ai fait y a 1 an, j'y ai pas retouché (je pourrais mais bon, flemme xD). J’espère que ça vous plaira heureux

~ Journal de koxx1995 ~ chasseur de démons ~

Jour 1: Ça y est! Enfin! Enfin j'arrive à la capitale de se royaume paumé... 6 mois de marche et de portail inter-serveur... Une fois arrivé au mine-emploie, on me sort qu'il y a un manque de chasseur de démons... Salaire de 500 PO, avec 100 PO de prime de risque et un bonus potentiel de loot sur les monstres... J'hésite jusqu'à ce que l'on m'annonce que quiconque tuera le dragon recevra 100 000 PO... Alléchant!

Jour 2 : Contrat signé! À moi les combats épiques et les primes

Jour 3 : 1ère mort... Merci le creeper dans mon dos... Je les hais d'une force... J'ai acheté une tête de creeper pour m’entraîner à l'arc... HE-HE-HE-HEADSHOT!!!

Jour 4 : J'ai réussi à avoir ma 1ère prime grâce à un loot de monstre : un CD! Le moral est revenu, l'épée aiguisée... WAZA!

Jour 13 : Je hais le /pt... Je hais les admins et leurs trolls... Y a pas idée de jouer au tennis avec moi comme balle... J'en rage encore...

Jour 16 : YEAH! Je suis passé chasseur de démons level 2. Bon le dragon se rapproche mais c'est pas pour demain non plus...

Jour 22 : Le roi est venu me voir, manque de bol, j'étais en plein ménage... J'avais pas l'air *** avec mon plumeau à la main.... 'fin bref, il m'a proposé une augmentation et un terrain de le quartier bourgeois. De la jalousie se fait sentir autour de moi....

Jour 29 : "Achievement get : sniper duel" Yes!! 3 rage quit dans les 30 secondes suivantes... Des collègues je suppose.

Jour 40 : J'ai assez d'économie pour un équipement entier en diamant. Je me suis aussi fait un ami : très bon mineur et vachement cool, je me suis associé à lui. Je récupère 15% de ses séances de minage lorsque je le protège.

Jour 41 : 1ère séance de protection et déjà 18 diamants. Il est vraiment barge mais qu'est ce qu'on a ri.

Jour 43 : On me propose de devenir enchanteur ou alchimiste... Va pour enchanteur, ça rapporte plus niark niark!

Jour 50 : CHAMPAGNE!!! 1 mois de courrier en retard et j'apprends que je suis passé chasseur de démons level 42. Comme quoi, les heures sup', ça paye. Bon maintenant, il va falloir guetter les bons enchantement pour finir mon équipement et liquider ce dragon.

Jour 55 : Ah les traîtres... Les autres chasseurs de démons m'ont joué un sale tour... J'aurais du faire gaffe lorsque l'on explorait ce temple... M'enfermer pour m'empêcher d'accroître mon avance... AH LES LÂCHE!!!... Ma vengeance sera terrible!

Jour 56 : Hé hé! Fallait pas me chercher! La tête qu'ils ont tiré lorsque que la horde de creeper et de zombie leur est tombée dessus. J'ai même récupéré du bon équipement : 1 épée en diamant tranchant 4 et recule 2, quelques grenades de vie [instant heal en splash] et le must, un arc puissance 5 feu 2 et flèche infini. Parfait pour le dragon!

Jour 66 : J'ai découvert une terre bizard, des minerais à perte de vue... Demain je revien à coup sur avec mon partenaire, on va s'en mettre plein les poches!!

Jour 67 : YOUHOU!! Grâce à l'expérience récoltée durant la séance minage, j'ai obtenu assez de livres avec l'enchantement protection 4 pour me faire 10 dragons. On est aussi rentré dans le cercle des 10 joueurs les plus riches du royaume. Et c'est une première pour un chasseur de démons.

Jour 69 : Mon voisin forgeron a fini d'appliquer les enchantements sur mon armure. Le dragon est pour bientôt.

Jour 70 : RHAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!....... Un voleur m'a piqué mon bel arc... Bye bye le dragon...

Jour 71 : Un mystère plane sur le royaume : il parait qu'un objet magique réalisant notre vœux aurait été découvert dans le royaume... Y a plus qu'a trouver où il se cache.

Jour 74 : Bingo! J'ai réussi à résoudre l'énigme et accéder à... Une lampe de génie qui offre le pouvoir de voler... You-pi...

Jour 80 : J'ai refait un arc, et j'ai eut l'enchantement infini, coup de bol, mais génial. C'est décidé, j’achète les potions nécessaire et je pars a la quête de ce maudit dragon.

Jour 82 : Potions -> ok
Nourriture -> ok
Armure -> ok
Armes -> ok
Blocs -> ok
Demain, c'est le grand jour!

Jour 83 : Ça y est, c'est l'heure du départ, le stress monte. Un jeune chasseur de démons c'est joint à moi pour apprendre mes techniques, va falloir que je fasse attention à lui durant le combat.

Jour 83bis : À moi les 100 000 PO!!!!!!!!!!!! À moi la gloire!!!!!!!!!
...
Bon je vais partager ma prime avec mon apprenti, histoire de l'aidé à se lancer, j'ai assez sur mon compte pour prendre ma retraite dans ce royaume.

Jour 284 : Allez, je me suis assez reposé les doigts de pieds dans la piscine.

Léonard de vinci
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Mon 16 Feb - 19:04 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maldoring Iros
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): MaldoringIros

PostPosted: Wed 18 Feb - 18:43 (2015)    Post subject: Un vieux petit RP Reply with quote

Excelent ce rp Koxx, j'ai bien rit surtout lorsque tu te venges des autres chasseurs content
Choupa51
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Fri 20 Feb - 06:19 (2015)    Post subject: Un vieux petit RP Reply with quote

Aaaah, j'ai fais un petit passage éclair, et là, j'ai vus RP au milieu des topics, alors j'ai décidé de m'arrêter un instant.
Tu as touchés mon coeur ...

Je le trouve, déjà, hélas un peu court, et pas très bien détaillé. Mais ce n'est qu'un détail après x)
Quelques fautes aussi par-ci par-là, mais je vais rien dire, sachant que j'en fais aussi, BEAUCOUP ! Bref !

Ah oui, point qui me titille, ton texte est plutôt une fiction, voir fanfiction, pas un RP ... Chieuse de l'extrême.

Enfin, tu m'as bien donné envie de poster ma fanfic' Skyrim, je demanderais aux autres si ils veulent x)
Back to top
_DrKoxx_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): _DrKoxx_

PostPosted: Fri 20 Feb - 13:00 (2015)    Post subject: Un vieux petit RP Reply with quote

Merci les filles pour vos com' ça fait plaisir ^^

J'ai fait ce RP dans le train en moins d'une heure, histoire de faire passer le temps, donc j'l'ai un peu baclé x) Et pour les fautes, j'en ai vu aussi mais bon... flemme xD
En faite, l'histoire dont je m'inspire est vrai : c'est la mienne sur un serveur semi-rp :p

'ba je suis curieux de la lire ^^ j'avais deja bien aimé celle du concours cool

Léonard de vinci
Back to top
MSN Skype
Choupa51
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Fri 20 Feb - 17:54 (2015)    Post subject: Un vieux petit RP Reply with quote

Moui. On va dire que c'est comme le serveur, semi-RP :calim:

Je verrais pour la poster dans ce cas ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Partages -> Images/Screens/Vidéos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.