Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

recherche une epee enchanté diam

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Trafic d'Opales -> OpaleCash -> Demande d'achat
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DarcheKnight64
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): DarcheKnight

PostPosted: Sat 14 Feb - 17:13 (2015)    Post subject: recherche une epee enchanté diam Reply with quote

Salut je cherche une epée en diamants neuve enchantée tranchant 5 recul 3 solidite 3 aura de feu 2 et une armure p4 et si possible un arc enchantée flamme maximum et infinité et solidité 3 et puissance 5 (si possible gratuitement ou en échange mais pas les opales car je n en ai que 500 ). 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Feb - 17:13 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Mon 16 Feb - 10:42 (2015)    Post subject: recherche une epee enchanté diam Reply with quote

Il y en a qui crois encore au père noël mais les périodes de fêtes sont finies depuis longtemps!!!

Sinon désolé mais je ne vais pas pouvoir t'aider car je n'ai rien de ce que tu demandes!!!

A+ dans le bus

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Maldoring Iros
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): MaldoringIros

PostPosted: Mon 16 Feb - 15:49 (2015)    Post subject: recherche une epee enchanté diam Reply with quote

Pas de chance pour toi, j'avais presque ce que tu demandais... content
Mon épée avait tout sauf qu'elle est recul II xD
J'ai le stuff P4...
Et mon arc avait tout sauf qu'un coup il était puissance IV, un coup il est solidité I content
Et puis bon gratuit, c'est pas rentable pour le mal que j'ai eu à les avoir... Sinon en échange tu aurais proposer quoi si j'avais eu ce que tu voulais?
Ça intéressera peut-être d'autres joueurs qui auront ce que tu recherches... content
DarcheKnight64
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 17 Feb - 18:49 (2015)    Post subject: recherche une epee enchanté diam Reply with quote

Salut tu sais vu ce que j'ai demandé c'est pas grave si il y a une ou deux différence et j'ai oublié de dire que sa peut être une des trois allez Bie .
Back to top
DarcheKnight64
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 18 Feb - 11:37 (2015)    Post subject: recherche une epee enchanté diam Reply with quote

Salut donc je prend tous  contre 9 livres enchantés, des diams(12), des blocs d or (4), de la tnt, des blocs de fer(6),des blocs de redstone (33), une armure pour cheval en or, 5 chevaux,une epee en diams tranchant 4 recul 2 en diamant neuve et 9 potions jetables 3 potions de soin instantanée, 3 de régénération durable(16 s) et  3 potions de vitesse 1.07 min( + 40 pour cent de vitesse ) mais aussi 1 arc enchantée( tu me demandera ce que sont les 9 livres sur le serveur).
merci  Salut
Back to top
DarcheKnight64
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 20 Feb - 12:52 (2015)    Post subject: fin de la demande Reply with quote

Salut c'est bon la demande c'est bien passez et on passé l échange Bie
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Trafic d'Opales -> OpaleCash -> Demande d'achat All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.