Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de libération

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
iliessG
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 14 Feb - 13:33 (2015)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

Bonjour tout le monde,

J'ai autorisé mon petit frère a jouer sur mon compte et il a volé sur un des joueurs.
Le compte est a moi donc je voudrais vous demander de me libérér de prison.
Merci.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Feb - 13:33 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 14 Feb - 13:52 (2015)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

Mouah ahahahahhaha

La sempiternelle excuse du petit frère Bitch Please
Désolé je poste avant l'annonce du casier mais là c'est trop drôle.

Contre, juste sur le principe.
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Sun 15 Feb - 08:48 (2015)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

Bonjour iliessG, 

Tu as été emprisonné 72h pour grief avec récidive d'une maison de PNJCity malgré plusieurs avertissements (9 fois la même maison en 3heures). Merci d'attendre la fin des 72h et tu pourras revenir sur le serveur. 

A l'avenir fais attention, chacun est responsable de son propre compte

Je lock. 

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.