Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bannière Choix

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> News / Annonces
Previous topic :: Next topic  

Quel Bannière vous préférez: (Attention, vous avez le doit à un seul vote)
Bannière 1
4%
 4%  [ 2 ]
Bannière 2
2%
 2%  [ 1 ]
Bannière 3
0%
 0%  [ 0 ]
Bannière 4
2%
 2%  [ 1 ]
Bannière 5
15%
 15%  [ 7 ]
Bannière 6
0%
 0%  [ 0 ]
Bannière 7
4%
 4%  [ 2 ]
Bannière 8
19%
 19%  [ 9 ]
Bannière 9
4%
 4%  [ 2 ]
Bannière 10
0%
 0%  [ 0 ]
Bannière 11
4%
 4%  [ 2 ]
Bannière 12
8%
 8%  [ 4 ]
Bannière 13
10%
 10%  [ 5 ]
Bannière 14
2%
 2%  [ 1 ]
Bannière 15
19%
 19%  [ 9 ]
Bannière 16
2%
 2%  [ 1 ]
Total Votes : 46

Author Message
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Sat 14 Feb - 09:53 (2015)    Post subject: Bannière Choix Reply with quote

Bonjour,

Suite au concours lancé il y a quelque temps de cela pour définir notre Bannière et Logo définitif, je vous invite à élire la Bannière d'OpaleCraft.

Pour cela, vous pouvez voter à l'aide de la fonction sondage une Bannière (en haut du poste). Les Votes seront clôt le 22/02/2015.

Voici les Bannières proposés:

Bannière 1:

Bannière 2:

Bannière 3:

Bannière 4:

Bannière 5:

Bannière 6:

Bannière 7:

Bannière 8:

Bannière 9:

Bannière 10:

Bannière 11:

Bannière 12:

Bannière 13:

Bannière 14:

Bannière 15:

Bannière 16:

En cas d'indécision, le choix définitif appartient à l'Administration d'OpaleCraft.

Bon Vote.
Wolf
Back to top

PostPosted: Sat 14 Feb - 09:53 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eknel
Membre

Féminin
Nom IG (In Game): Eknel

PostPosted: Sun 15 Feb - 22:14 (2015)    Post subject: Bannière Choix Reply with quote

Crotte, j'ai ma souris qu'à bugger ... Elle a voter pour la mauvaise bannière xD .. Hum, est-ce que si je dis le vote que sa a mis et celui que je veux réellement sa marche ou tant pis ? :( xD (Oui oui, je sais, on a le droit à un vote ... J'ai pas voté, c'est ma souris qui a votée ... xD) *okjesors* ?
Loup80fr
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 16 Feb - 07:36 (2015)    Post subject: Bannière Choix Reply with quote

Bonjour,

Je ne peut malheureusement pas changer ton Vote.

Si tu le souhaites, dis pour quelle bannière tu voulais voter, j'en prendrai note.

Loup80fr.
Wolf
Back to top
Membre

Féminin
Nom IG (In Game): Eknel

PostPosted: Mon 16 Feb - 08:31 (2015)    Post subject: Bannière Choix Reply with quote

Ah bah merci, c'est gentil ça xD ... Faut absolument que je change de souris, parce qu'elle me gave à toujours me faire des petits bugs comme ça xD ...

Il me semble qu'elle a voter pour la n°7, moi c'est pour la n°13 que j'aurais bien voter.

Merci beaucoup Loup d'accepter mon changement à cause d'une souris qui marche parce que c'est la mode xD ...

Bon jeu à tous content
Loup80fr
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 22 Feb - 18:53 (2015)    Post subject: Bannière Choix Reply with quote

Merci pour votre participation.

Vous verrez peu a peu le choix final se propager sur les différentes plateforme d'OpaleCraft.

Je lock.

Wolf
Back to top
Fondateur

Masculin
Nom IG (In Game): Darkolosse

PostPosted: Sun 22 Feb - 22:45 (2015)    Post subject: Bannière Choix Reply with quote

Beau boulot heureux

« Lorsqu’un seul homme rêve, ce n’est qu’un rêve.
Mais si beaucoup d’hommes rêvent ensemble, c’est le début d’une nouvelle réalité. »
Back to top
Visit poster’s website Skype
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> News / Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.