Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

1.9 et changements de pseudo

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Boîte à idées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Furnax
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Wed 4 Feb - 16:03 (2015)    Post subject: 1.9 et changements de pseudo Reply with quote

Salut à tous,
Comme vous le savez sûrement, il y a à présent la possibilité de changer de pseudo sur Minecraft, tous les 30 jours. Je fais partie des joueurs qui souhaitent le faire, car "Mincrafthan", c'est pas top. Bref, chacun pourra changer de pseudo à sa guise sur le jeu. MAIS, le problème, c'est le forum. Serait-il possible que toi, Loup, tu nous changes de pseudo sur le forum ? J'aimerais bien et je penses que d'autres aussi. Cela étant, on ne changera pas de pseudo tous les mois, pour ne pas te donner trop de travail. Je propose que tu accordes à chaque joueur un changement de pseudo sur le forum. Pas 150, sinon on en finira plus, mais une petite fois pour que ceux qui avaient 7 ans quand ils ont choisi leur pseudo ridicule puissent changer.
Voilà voilà, je conseille aux joueurs de ne pas changer de pseudo avant que Loup n'ait donné son avis pour éviter les double-pseudos. J'invite également tous ceux qui veulent changer à mettre leur nouveau pseudo pour qu'on s'y habitue. Je commence, Furnax.
Sur ce je vous souhaite à tous une excellente fin de journée ! 
Au fait, je ne suis pas sûr que ce soit la bonne section, mais j'ai pas trouvé mieux :/.

Amicalement, Mincrafthan (^_^)
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 4 Feb - 16:03 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 4 Feb - 16:09 (2015)    Post subject: 1.9 et changements de pseudo Reply with quote

Je suis pour aussi, pour me débarrasser de ce pseudo ... encombrant heureux
Furnax
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 4 Feb - 16:12 (2015)    Post subject: 1.9 et changements de pseudo Reply with quote

Tu vas prendre quoi Mic ?
Back to top
Visit poster’s website
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 4 Feb - 16:28 (2015)    Post subject: 1.9 et changements de pseudo Reply with quote

Ben Mic_

x)

(Mic tout court étant déjà pris)
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 4 Feb - 17:04 (2015)    Post subject: 1.9 et changements de pseudo Reply with quote

Bon un conseil : le fait pas.

Pour le serveur ton nouveau pseudo sera reconnu comme un nouveau joueur et t'aura plus acces ni à tes coffres, ni à ton grade, ni à ta RL si tu en as une...
Je viens d'en faire le constat ouin
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Wed 4 Feb - 17:55 (2015)    Post subject: 1.9 et changements de pseudo Reply with quote

mdrr tu peux pas reprendre l'ancien pseudo pour tout récupérer après?
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 4 Feb - 18:50 (2015)    Post subject: 1.9 et changements de pseudo Reply with quote

Non il y a un délai de 30 jours .... J'avoue que ça m'a un peu refroidi pour ce que j'avais commencé sur le serveur.
Furnax
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 4 Feb - 19:04 (2015)    Post subject: 1.9 et changements de pseudo Reply with quote

Mais dans ces cas-là, je n'ai qu'à prendre le pseudo MicTaMere, me give toutes tes ressources et rechanger après xD !
Back to top
Visit poster’s website
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Wed 4 Feb - 19:08 (2015)    Post subject: 1.9 et changements de pseudo Reply with quote

minecrafthan

mic euuu MicTaMere ^^ dit qu il faut un délai de 30 jours donc pas possible de prendre le pseudo existant.
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Galsarthan

PostPosted: Wed 4 Feb - 19:13 (2015)    Post subject: 1.9 et changements de pseudo Reply with quote

Une fois qu'un pseudo est inutilisé, il faut un délai de 37 jours pour qu'une autre personne puisse le prendre. Ainsi, si une personne a changé de pseudo mais veut reprendre celui qu'elle avait au début, elle peut le faire au bout de 30 jours, et dispose d'une semaine pendant laquelle personne ne pourra lui "voler" son pseudo.

Back to top
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 5 Feb - 10:34 (2015)    Post subject: 1.9 et changements de pseudo Reply with quote

vacances forcées pour toi Mic  heureux
Back to top
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 5 Feb - 11:40 (2015)    Post subject: 1.9 et changements de pseudo Reply with quote

M'en parle pas .... steve
Furnax
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 8 Feb - 08:36 (2015)    Post subject: 1.9 et changements de pseudo Reply with quote

Au, final, on peut changer de pseudo Loup ? 
Back to top
Visit poster’s website
Furnax
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 8 Feb - 13:35 (2015)    Post subject: 1.9 et changements de pseudo Reply with quote

Je vais que certains changements de pseudo ont déjà eu lieu... Loup, tu pourrait nous changer notre pseudo sur le fofo plz  content  ?
Back to top
Visit poster’s website
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Wed 11 Feb - 11:27 (2015)    Post subject: 1.9 et changements de pseudo Reply with quote

Bonjour,

Pour ceux qui désirent que je change leur pseudo sur le Forum:

Je voudrais un message privé, avec votre pseudo d'origine et votre nouveau pseudo.

Attention, le nouveau pseudo devra être obligatoirement votre pseudo MineCraft.

Merci,
Loup80fr.
Wolf
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Boîte à idées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.