Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

soraxlax banni

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
soraxlax
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): soraxlax

PostPosted: Sat 31 Jan - 09:25 (2015)    Post subject: soraxlax banni Reply with quote

Jai aité banni 3 ans je suis passé de noob a minecraftien et je voudrais revenir sur le serv et jouer sur opalecraft  svp  se serv et mega bien Cookie merci opalecraft
Publicité

PostPosted: Sat 31 Jan - 09:25 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Sat 31 Jan - 18:36 (2015)    Post subject: soraxlax banni Reply with quote

Casier:

6 octobre 2013: Discussions inappropriées, Banni

Wolf
Back to top
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Sat 31 Jan - 22:28 (2015)    Post subject: soraxlax banni Reply with quote

Bonsoir, pour "disscutions innaproprié", c'est à dire ? , cela peut favoriser ou pas mon avis (pour ou contre )

par exemple : insultes , majuscule sans fin , flood du chat , propos religieux , ...
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Teabaginator

PostPosted: Sat 31 Jan - 22:37 (2015)    Post subject: soraxlax banni Reply with quote

Bon, peu importe, je suis pour ton déban, tu t'es rappellé du serveur trois ans après ton ban, ça prouve que tu y tiens.

POUR.
Back to top
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Sat 31 Jan - 22:53 (2015)    Post subject: soraxlax banni Reply with quote

3 ans après ton deban : 

Loup80fr wrote:
Casier:

6 octobre 2013: Discussions inappropriées, Banni

Wolf

3 ans depuis le 6 octobre 2013 ne jamais croire un banni sur parole ...
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Sat 31 Jan - 23:01 (2015)    Post subject: soraxlax banni Reply with quote

EDIT: je vais mettre contre pour demande trop courte , voilà .

PS: désolé pour le derangement occasionné du dernier message avant celui-ci , merci de m'avoir prévenu Mincrafthan .

Last edited by narumomo on Tue 3 Feb - 21:32 (2015); edited 2 times in total
Back to top
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Teabaginator

PostPosted: Sun 1 Feb - 01:45 (2015)    Post subject: soraxlax banni Reply with quote

Oyyy blbl, effectivement je n'avais pas regardé la date de son infraction  confus .

Je change mon avis en contre pour les mêmes raisons que narumomo.
Back to top
Crystal58
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Crystal58

PostPosted: Sun 1 Feb - 08:26 (2015)    Post subject: soraxlax banni Reply with quote

Toujours bien regarder ce que Loup met dans le casier!!!

Mais ça sera CONTRE, bien que tes revenue au bout de d'environ 2 ans et pas 3....la demande est beaucoup trop courte, peut être à la prochaine demande de déban
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Sun 1 Feb - 09:50 (2015)    Post subject: soraxlax banni Reply with quote

slt soraxlax

tu devrais faire un peu plus complet ta demande de déban, montre que tu as au moins envie de revenir jouer parmi nous.
pour l instant je suis Contre en attendant de voir si tu prend le temps de refaire ta demande plus sérieusement

++
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Sun 1 Feb - 10:08 (2015)    Post subject: soraxlax banni Reply with quote

Bonjour ,

ta demande est mal écrite mais 2 ans après tu as toujours envi de rejoindre le serveur (et l'erreur est humaine : 2 et non 3) Aussi ton casier est très court. Ce sera mon petit cadeaux de Noël pour toi , mais attention la prochaine fois je serais moins gentille.

Je pense que vous avez devinez ma réponse : POUR .  content

Bonne journée

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
Akari_mizunashi
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

PostPosted: Sun 1 Feb - 15:28 (2015)    Post subject: soraxlax banni Reply with quote

demande mal rédigée, ne montre aucune motivation pour revenir,

Contre pour l'instant (refait une demande mieux rédigée et avec quelques arguments!!)

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
Back to top
Eknel
Membre

Féminin
Nom IG (In Game): Eknel

PostPosted: Sun 1 Feb - 16:58 (2015)    Post subject: soraxlax banni Reply with quote

Bonjour, en effet, tu t'es trompé, mais sa arrive à tout le monde.

Après deux ans de ban', tu es revenu quand même, et tu as quand même eu la motivation pour faire une demande bien que très courte. Je suis néanmoins Pour

Bonne continuation à toi !
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Sun 1 Feb - 19:11 (2015)    Post subject: soraxlax banni Reply with quote

Bonjour.
Une demande de déban de une ligne n'est pas une demande de déban.
Je suis contre et le resterai si tu ne changes pas ta demande.

Last edited by lerroy on Mon 23 Feb - 20:14 (2015); edited 1 time in total
Back to top
narumomo
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Sun 1 Feb - 19:48 (2015)    Post subject: soraxlax banni Reply with quote

Bon..., c'est vrai que j'ai été un peu sévère..... . Tout le monde fais des erreures , mais cela restera contre a 60% , refait une demande plus longue
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Tue 3 Feb - 20:53 (2015)    Post subject: soraxlax banni Reply with quote

Salut à tous, 
Pour moi, le chat et fait pour faciliter le jeu des joueurs et pour leur permettre de discuter du serveur, ou de ce qu'ils font. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes viennent y mettre nawak ?!? Ça m'exaspère ! En plus, en une ligne, faut l'faire. Pour l'instant un large CONTRE. Change ta d'mande et p'têt qu'j'mettrais un p'tit pour. Au fait, as-tu déjà fait une autre demande précédemment ? 

Narumomo, merci de changer ton premier message en contre pour éviter d'embrouiller les personnes. 

Amicalement, Mincrafthan (^_^) 
Back to top
Visit poster’s website
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Mon 23 Feb - 00:12 (2015)    Post subject: soraxlax banni Reply with quote

Ce joueur n'est plus actif sur sa demande CONTRE
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Sun 1 Mar - 21:46 (2015)    Post subject: soraxlax banni Reply with quote

Majorité de CONTRE.

Reformule une demande de déban dans 1 mois.

Je lock.

Wolf
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.