Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de deban

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xfuzionxteam
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): xfuzionxteam

PostPosted: Fri 30 Jan - 21:34 (2015)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Bonjour , il y a d'ici 1 semaine j'ai été banni pour je ne sais pas quoi , j'en ai parler avec des personnes et ils ont demandé à un modérateur les causes de mon bannissement et apparement j'avais utiliser un cheat mais j'en suis sur que je n'avais aucun cheat sur mon minecraft et voilà , j'aimerais que vous me debanissiez comme sa je pourrais revenir sur se serveur et enfin pouvoir rejouer avec mes amis .Cordialement
===============================
xfuzionxteam 
Publicité

PostPosted: Fri 30 Jan - 21:34 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Sat 31 Jan - 18:25 (2015)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Casier:

24 janvier 2015: Utilisation de mod/plugin pour tricher, Banni

Wolf
Back to top
Membre

Féminin

PostPosted: Sat 31 Jan - 21:19 (2015)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Même que je n'aime pas les tricheurs je suis pour car tout homme a droit à ça chance.
Donc, je suis pour!!!
Back to top
Akari_mizunashi
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

PostPosted: Sun 1 Feb - 15:33 (2015)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Demande rédigée trop rapidement après le ban.
As tu pris conscience de ta faute?
Contre

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
Back to top
Eknel
Membre

Féminin
Nom IG (In Game): Eknel

PostPosted: Sun 1 Feb - 17:00 (2015)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Bonjour

Je ne crois pas que les logiciels pour détecter le cheat sont défaillant. De plus, ta demande est beaucoup trop rapide, je suis contre. Bonne continuation.
xfuzionxteam
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 1 Feb - 17:21 (2015)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Je comprend vos avis mais pour vite fais me justifier , une amie ma envoyer des photos de la conversation entre elle et un modo , d'après cette discution , le modérateur ma vu en " Fly " je me demande si ce n'es pas dû à un petit problème de connection . Donc voilà mon avis , maintenant vous êtes de libre de penser ce que vous voulez 
Clara_san
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Sun 1 Feb - 18:30 (2015)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Bonjour ,

pour moi se sera un POUR , tout simplement parce que tu montre une envie de revenir sur OpaleCraft.
Ensuite ta demande est courte mais pour moi : c'est moin important que la motivation ensuite c'est juste mon avis et on va dire que c'est mon cadeaux de Noël .  content  

Bonne journée.

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
xfuzionxteam
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 1 Feb - 18:34 (2015)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Oui effectivement j'ai une grande envie de revenir sur opalecraft pour revoir mes amis , ... Et merci ton cadeau me fais chaud au cœur . content
Clara_san
Vétéran

Féminin

PostPosted: Sun 1 Feb - 18:50 (2015)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Salut ,

et de rien.

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Mon 2 Feb - 00:23 (2015)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Salut.
Si tu as vraiment envies de revenir sur opalecraft tu devrais commencer par assumer tes fautes (on a un plugin qui repère les cheat et on banni pas qu'au premier coup d’œil) et puis faire un vraie demande de déban.
En attendant cela je resterai contre.
Back to top
narumomo
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Mon 2 Feb - 01:20 (2015)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Je vais mettre contre pour plusieures raisons :

-deamnde trop courte a mon gout

et tu n'assume pas tes actes

PS: est ce que les glitchs sont considérés comme des cheats ? Merci de me répondre. sur ce , bonne soirée
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 2 Feb - 19:47 (2015)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Ah , mais je tien a vous rappelez que le ban a été fais manuellement et non pas par un détecteur de cheat comme je l'ai dis dans mon message précédent , c'est un modo qui m'a vu apparement cheater car j'étais en Fly d'après lui mais je suis sur que je ne l'étais pas . Maintenant je comprend vos choix et je n'essaye en aucun cas de les changées , je me justifie .
Sur ce passer une très bonne soirée 
Furnax
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Tue 3 Feb - 21:01 (2015)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Salut à tous, 
Mon cher banni, je vais établir les différents cas possibles :
1) Le modo "t'a mal vu" (1% de chance) 
2) Tu avais "sans le faire exprès" un cheat (5% de chance) 
3) Tu te fout de notre tête (94% de chance) 
De plus : demande un p'tit peu trop courte à mon goût. 
Disons que je suis CONTRE (à 95%)

Clara, tu crois pas que ça en fait un peu beaucoup des cadeaux de Nowel  hein?
Back to top
Visit poster’s website
Clara_san
Vétéran

Féminin

PostPosted: Wed 4 Feb - 14:32 (2015)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Salut ,

pour répondre à ta question Mincraftman : Tous le monde son cadeaux  content

Bye

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
Darkavanger
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Dar

PostPosted: Wed 4 Feb - 14:58 (2015)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Pour ma part je fait des cadeaux au personnes de confiances.
Sinon xFuzionxTeam il n'y a peu de chance pour que tu ne sois banni sans raison.
Ta demande est trop courte, assume les faits, si tu as tricher avoue, et tu aura(peut-être) plus de chance qu'en niant les faits.
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Wed 4 Feb - 16:57 (2015)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Banni il y a une semaine .... donc contre peu importe la raison, c'est trop facile sinon.
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Wed 4 Feb - 18:23 (2015)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Alors pour résumer à mon petit cerveau :

- on a une demande de déban mal rédigée et qui ne correspond en rien à des critères de repenti ou bien de laps de temps évident.
- le joueur participant à sa demande ne se rend pas compte de son comportement et continue dans la même lancée.
- le temps aidant, il en vient même à dire que les modérateurs sont des incompétents qui ne reconnaissent pas l'utilisation d'un logiciel de triche d'un simple "lag" de serveur!!!

Je crois que mon cerveau va rester sur la même longueur d'onde, CONTRE : l'évidence sans aucune autre mesure!!!

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Mon 23 Feb - 13:53 (2015)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Majorité de CONTRE.

Reformule une nouvelle demande de déban dans 1 mois.

Je lock.

Wolf
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.