Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de débanissement

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
santafio2000
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): santafio2000

PostPosted: Fri 23 Jan - 18:42 (2015)    Post subject: Demande de débanissement Reply with quote

Bonjour, j'aimerais revenir sur ce serveur car je le trouve bien. J'ai fais une bêtise en écrivant des grossièretés dans le chat. J'avais écris ces mots car j'étais caché et je voulais faire une blague à TheRaptor631 mais il me dit qu'il m'avait vu donc j'étais énervé et j'ai écris ces mots. Veuillez acceptez mes excuses les plus sincères. svp svp heureux heureux

Santafio2000
Publicité

PostPosted: Fri 23 Jan - 18:42 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

PostPosted: Fri 23 Jan - 19:08 (2015)    Post subject: Demande de débanissement Reply with quote

Bonsoir voici le casier du joueur :
-13/12/2014 : Propos incorrect d'ordre sexuel dans le tchat
Sanction : Banni
encore moé l'king
Back to top
santafio2000
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 23 Jan - 19:18 (2015)    Post subject: Demande de débanissement Reply with quote

G écrit quoi???
santafio2000
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 23 Jan - 19:22 (2015)    Post subject: Demande de débanissement Reply with quote

D'accord g compris la leçon c'était justeque j'étais vénèr svp svp debanissez moi plz
narumomo
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Fri 23 Jan - 19:36 (2015)    Post subject: Demande de débanissement Reply with quote

ce sera juste un contre

voila pourquoi:

1.demande trop courte

2.orthographe enfantin

3.ce n'est pas par vengence, faut pas croire, et désolé pour le up , car tu as pris le compte de TheRaptor631 pour aussi dire des insultes s'ordre sexuel .
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 23 Jan - 19:47 (2015)    Post subject: Demande de débanissement Reply with quote

Je vais suivre Narumomo (sur les 2 premier points), je vais dire CONTRE.
Et je vais rajouter ceci :
-Banni le 13/12/14, qu'est ce qui nous prouve que en si peu de temps ton comportement ai changé ? Like A Boss

Anciennement moussmix
Back to top
Choupa51
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Fri 23 Jan - 20:14 (2015)    Post subject: Demande de débanissement Reply with quote

Bon. Cette demande est déjà trops courte. Même si on voit des afforts d'écriture, tes deux autres posts te trahissent. Désolé mec, mais faut faire gaffe !
Ensuite, Cela fait seulement un mois que tu es ban, et je trouve la raison de ton bannissement, vraiment très puérile.

Retente dans 6 mois.

Je suis contre.
Back to top
321frederick123
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Sat 24 Jan - 10:15 (2015)    Post subject: Demande de débanissement Reply with quote

Salut.
Bon. Pour moi c est un  contre  demande trop courte +insultes sexuel  Facepalm 2
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Sat 24 Jan - 10:30 (2015)    Post subject: Demande de débanissement Reply with quote

hello

demande sans intérêt, réponse dans le même esprit : sans intérêt

contre.
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): CaptainRaptou

PostPosted: Sat 24 Jan - 10:42 (2015)    Post subject: Demande de débanissement Reply with quote

Pas comme esprit de vengeance, mais ce sera un CONTRE car ta demande est demandée beaucoup trop tôt .
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Crystal58

PostPosted: Sat 24 Jan - 10:49 (2015)    Post subject: Demande de débanissement Reply with quote

CONTRE écrit correctement ta demande de débanissement avec des phrases correctes et pas en version sms pour certains mots. (je parle pas de fautes d'orthographes j'en fais quelques une aussi ^^)
en plus dire des insultes sexuel ou non avec tout les enfants qui joue à Minecraft, c'est leur donner des mauvais exemples.....

Peut être a la prochaine demande
Back to top
Galsarthan
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Galsarthan

PostPosted: Sat 24 Jan - 18:49 (2015)    Post subject: Demande de débanissement Reply with quote

Demande trop courte, banni trop récemment, faute assez grave.
CONTRE

Back to top
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Sat 24 Jan - 21:58 (2015)    Post subject: Demande de débanissement Reply with quote

Dès que je vois le mot "insulte" dans un casier, il y a déjà 95% de contre car j'ai horreur de ça ! Quand je vois moins de six mois d'attente, 50% de contre. Quand la demande fait moins de trois lignes et ne possède aucun argument, c'est 50% de contre. Sincèrement, je vois pas trop comment je pourrais être pour... 
CONTRE

Amicalement, Mincrafthan (^_^) 
Back to top
Visit poster’s website
La_Boule
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): La_Boule

PostPosted: Sun 25 Jan - 09:20 (2015)    Post subject: Demande de débanissement Reply with quote

Je suis contre car ta demande n'est pas correct , et je n'aime pas les personnes qui mette des caractères sexuelle.

JONAT1515
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): JONAT1515

PostPosted: Mon 26 Jan - 00:09 (2015)    Post subject: Demande de débanissement Reply with quote

Bonsoir santafio2000,
Ta demande est très courte, même lorsque l'on est énervé, il ne faut pas écrire de propos incorrects d'ordre sexuel. Personne ne t'as obligé à les écrire.
En plus je ne suis pas convaincu de ta sincérité pour revenir sur le serveur.
Je suis donc CONTRE ton déban.
Back to top
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Mon 26 Jan - 07:33 (2015)    Post subject: Demande de débanissement Reply with quote

Bon bah pour les mêmes rasions que les autres, CONTRE
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Tue 27 Jan - 19:50 (2015)    Post subject: Demande de débanissement Reply with quote

Que dire de plus... En restant le plus honnête avec moi même et en essayant de faire un effort de lecture et de pardon, j'arrive difficilement à te mettre un neutre... Ensuite le coté délai n'étant pas assez long à mon goût, je relance les jeux et mes dés du destin te donne un CONTRE sans hésitation. À la revoyure!!!

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Clara_san
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Tue 27 Jan - 20:23 (2015)    Post subject: Demande de débanissement Reply with quote

Bonjour ,

Pour moi ce sera un CONTRE ( désolé ) pour plusieurs raisons :

-Ta demande est mal écrite -1

-On voie des efforts d'orthographe +1

-Le délais est trop court -1

-Des ordres sexuelles et insultes -2

-Utiliser le compte de quelqu'un d'autre -2

Total : -5

Voilà mes raisons.

Chao

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
Eknel
Membre

Féminin
Nom IG (In Game): Eknel

PostPosted: Wed 28 Jan - 08:04 (2015)    Post subject: Demande de débanissement Reply with quote

Bonjour, pour moi ce sera un contre.

T'as demande de déban' est plutôt récente par rapport à ton ban', de plus, je ne pense pas que des propos sexuels ont leur place sur OpaleCraft. Bonne continuation à toi.
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Sat 31 Jan - 18:22 (2015)    Post subject: Demande de débanissement Reply with quote

Majorité de Contre.
Renouvelle ta demande dans 3 mois.

Je lock.

Wolf
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.