Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Absence de wanner

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wanner33
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Goldwins

PostPosted: Thu 22 Jan - 21:07 (2015)    Post subject: Absence de wanner Reply with quote

Salut tout le monde, je suis désolé ne ne pas avoir pu me connecter plus tôt c'est juste que je n'ai plus internet, 
je ne sais pas quand je l'aurai je suis chez un ami je squatte sa connexion;
excusez mon absence je reviendrai des que tout cela sera arrangé ! (A cause des examens je n'ai pas trouvé le temps de vous prévenir plus tôt :( )

A+
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Jan - 21:07 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Galsarthan
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Galsarthan

PostPosted: Thu 22 Jan - 21:09 (2015)    Post subject: Absence de wanner Reply with quote

Bonne chance avec Internet ! 
A bientôt j'espère ! 

Back to top
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Thu 22 Jan - 21:12 (2015)    Post subject: Absence de wanner Reply with quote

bonne chance (maudit internet......)

reviens-nous vite coeur
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Fri 23 Jan - 09:03 (2015)    Post subject: Absence de wanner Reply with quote

Bon courage et à bientôt sur OpaleCraft!!!

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Fri 23 Jan - 11:14 (2015)    Post subject: Absence de wanner Reply with quote

A bientot ! 

Reviens dès que tu auras une connection à nouveau Clin d'oeil

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.