Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Toucher de soie

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Trafic d'Opales -> OpaleCash -> Demande d'achat
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Furnax
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Sun 18 Jan - 21:53 (2015)    Post subject: Toucher de soie Reply with quote

Salut à tous, 
J'inaugure cette nouvelle section avec la première demande : je voudrais s'il vous plaît un livre enchanté toucher de soie ou une pioche en diamant toucher de soie. Proposez vos prix ! 

Amicalement, Mincrafthan (^_^) 
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 18 Jan - 21:53 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Mon 19 Jan - 11:37 (2015)    Post subject: Toucher de soie Reply with quote

Une toucher de soie sur une pioche : 15 000 opales

Je te met une image dès ce soir et je mettrais le poste à jour!!!

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Furnax
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 19 Jan - 21:59 (2015)    Post subject: Toucher de soie Reply with quote

Je te la prends ! J'attends de te voir IG. Je serais sûrement co mercredi. À plus dans le bus ! 
Back to top
Visit poster’s website
Khwandj
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 20 Jan - 19:05 (2015)    Post subject: Toucher de soie Reply with quote

Oki ça marche, je me connecterais dans la journée (si tu le peux, donne moi une heure au environ de ta co pour se voir^^)

Back to top
Furnax
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 20 Jan - 21:46 (2015)    Post subject: Toucher de soie Reply with quote

Salut Khwandj,
Je pense plutôt me connecter vers 14h30, 18h ou ce sera un autre jour... Mais je pense plutôt demain aux heures indiquées Clin d'oeil .

Back to top
Visit poster’s website
Khwandj
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 26 Jan - 13:50 (2015)    Post subject: Toucher de soie Reply with quote

Bon je n'ai pas encore réussi à te voir, donc ça devra attendre début février et mon retour de vacance!!! a+ dans le bus

Back to top
Furnax
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 26 Jan - 21:06 (2015)    Post subject: Toucher de soie Reply with quote

Pas de problème Clin d'oeil 
Mais sinon je pense que je créerai quelques coffres prévus pour les échanges des demandes. 

Back to top
Visit poster’s website
Khwandj
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 2 Feb - 10:35 (2015)    Post subject: Toucher de soie Reply with quote

Echange effectué, on peut clore le post!!!

Back to top
L_Explorer
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Explorer

PostPosted: Mon 2 Feb - 19:08 (2015)    Post subject: Toucher de soie Reply with quote

Transaction effectuée, je lock.

Cordialement L_Explorer  mouton .
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Trafic d'Opales -> OpaleCash -> Demande d'achat All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.