Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bug graphique...

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grenat_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

PostPosted: Sun 18 Jan - 14:06 (2015)    Post subject: Bug graphique... Reply with quote

Bon, tout d'abord, je m'excuse, je sais que je ne poste pas au bon endroit, mais il n'y a pas vraiment de catégories correspondantes à ma demande sur ce forum...

Donc, je m'explique, j'ai un bug graphique qui ressemble à ça , https://www.youtube.com/watch?v=B_I5oQy9uhI , sauf que ce bug est présent à n'importe quelle distance d'affichage.
Cela fait plusieurs semaines que je cherche des solutions sur des forums etc... Et je ne trouve rien qui règle le problème.

Cependant, j'avais bien trouvé une solution qui avait l'air de fonctionner : activer le VBO dans les options graphiques. Or, quand le VBO est activé il fait systématiquement crasher mon minecraft, et quand il ne l'est pas, j'ai le bug graphique (voir lien), qui rend le jeu injouable, ou en tout cas très désagréable à la vue... 

J'ai déjà essayé de réinstaller minecraft, baisser la distance d'affichage, changer de version java, réinstaller java.... rien n'y change.

En gros, ce message est une bouteille à la mer, je ne m'attends par forcément à avoir de réponses, mais je suis désespéré....

Je m'excuse encore de poster ce message un peu n'importe où, et remercie d'avance les personnes qui prendront la peine de répondre.

PierreMetz.

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Jan - 14:06 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Sun 18 Jan - 14:14 (2015)    Post subject: Bug graphique... Reply with quote

comme dit dans le tchat install optifine, voir si ca regle ton pb

http://optifine.net/downloads
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Sun 18 Jan - 14:57 (2015)    Post subject: Bug graphique... Reply with quote

Je suis entrain d'installer le pilote pour ma cg avec le logiciel de détection, si ça ne fonctionne pas j'essayerais avec le lien que tu m'a donné.
Merci beaucoup pour ton aide content 

Back to top
Grenat_
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Sun 18 Jan - 17:04 (2015)    Post subject: Bug graphique... Reply with quote

Bon, j'ai installé lesp ilotes de cg et optifine, et j'ai toujours le problème.... je suis vraiment desespéré là... 

Back to top
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Sun 18 Jan - 18:04 (2015)    Post subject: Bug graphique... Reply with quote

Salut.
J'ai le même problème et d'autres personnes l'ont aussi à ma connaissance.
Perso quand ça m'arrive je redémarre complètement minecraft et ça marche après ça reste toujours embêtent.
Back to top
Grenat_
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Sun 18 Jan - 18:31 (2015)    Post subject: Bug graphique... Reply with quote

Voilà, à chaque fois je dois redémarrer complètement le jeu, et à la longue, c'est énervant

Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Sun 18 Jan - 21:17 (2015)    Post subject: Bug graphique... Reply with quote

Bonjour,

Essai la version indiqué sur ce topic :

http://www.opalecraft.com/t7427-OpaleCraft-1-8.htm

Passage du topic "Lorsque le serveur sera en 1.8, il faudra mettre votre version en 1.8.0 ou 1.8.1."
Télécharge la Version 1.8.0 avec Optifine.

Evité d'utiliser MineCraft en 1.8.1 ou 1.8.2. Préférer la version 1.8.0.

Wolf
Back to top
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Mon 19 Jan - 18:20 (2015)    Post subject: Bug graphique... Reply with quote

J'ai l'impression d'avoir moins de bug... espérons que cela dure...
Merci beaucoup pour vos aides 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.