Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Évent de construction

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Boîte à idées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clara_san
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Sat 10 Jan - 12:54 (2015)    Post subject: Évent de construction Reply with quote

Bonjour ,

Je pensais faire des évents construction sur des catégories bien spécifique.
Les groupes sont composé de 2 à 10 personnes

Catégories :

Médiéval , moderne , fantasy , maison d'aujourd'hui etc...

Il y aura un groupe de jury pour chaque catégories.
Tout le monde peux faire parti du groupe du jury. ( ils vous suffit de dire dans les commentaires qui suivent)

Il n'y a pas de nombre spécifique d'équipe.

Pour crée un groupe de constructeur , il vous suffit de remplire ce formulaire :

Nom de l'équipe :
Catégorie :
Pseudo des joueurs de l'équipe :

L'équipe gagnante remportera une grosse somme d'opales (combien : surprise!!!)

Sur ce je me fie à votre jugement .

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sat 10 Jan - 12:54 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mathnico21
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

PostPosted: Sat 10 Jan - 14:26 (2015)    Post subject: Évent de construction Reply with quote

Bonjour, il y a déjà eût un event construction peu avant Noël.
Il aurai fallut t'y inscrire si tu voulais y participer car en organiser un demande une très grosse préparation.
Exemple: vérifier que les joueurs ne se font pas aider pour construire par d'autres qui ne participent pas
Vérifier qu'ils ne se font pas grief.. etc.. etc..
Après si tu as la motivation et la réponse à ces problèmes tu peux tenter ta chance. 
Evidemment pour les griefs, le staff pourra se déplacer (si s'est pas toutes les 5 minutes du moins) 
De plus, il ne faut pas t'attendre à par exemple être en créatif pour organiser ça.
Sinon, 10 personnes pour 1 équipe, ça fait peut être un peu beaucoup ? 

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Sat 10 Jan - 14:40 (2015)    Post subject: Évent de construction Reply with quote

Mmh j'aime bien ton idée, je propose de : Private des zones définies ( par exemple 20x20 ) aux frais sois des participants sois des organisateurs et ainsi mettre les personnes qui doivent construire dessus. Ca éviterai les griefs et les aides extérieures, qu'en pensez-vous?
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Sat 10 Jan - 14:45 (2015)    Post subject: Évent de construction Reply with quote

Salut ,

Je vais essayer merci !!!
PS : j'ai mis 10 personnes pour ceux qui veulent participer dans une grande équipe XD
Autre PS : Je compte faire un terrain de 30 x 30 pour chaques équipes !!!

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Boîte à idées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.