Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SHOP

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Boîte à idées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Teabaginator
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Teabaginator

PostPosted: Wed 7 Jan - 01:49 (2015)    Post subject: SHOP Reply with quote

Bonjour/bonsoir, je viens vous exposer une idée, qui selon moi, facilitera grandement l'accès du shop.

Comme vous le savez déjà, pour aller dans un autre monde, il faut se tp au spawn, et après emprunter le chemin menant dans les portails et traverser le portail! Mon idée est de faciliter cela, c'est à dire, créer des warps vers d'autres dimensions, dont le shop. Je propose aussi de créer un système qui permettrait de vendre ou acheter des items à distance, selon les besoins du joueur. 

EXEMPLE

/Buy Dirt---> Fera acheter de la Dirt.

/Sell Dirt---> Fera vendre de la Dirt.

Voilà. content
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Jan - 01:49 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Wed 7 Jan - 09:09 (2015)    Post subject: SHOP Reply with quote

Je pense que déjà le fait d'avoir un shop et une économie est un privilège à mon sens par rapport au minecraft classique ! 

Par ailleurs, il y a des ender chest à l'entrée du shop si tu as beaucoup de choses à vendre et que ton inventaire ne suffit pas ! 

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Wed 7 Jan - 12:11 (2015)    Post subject: SHOP Reply with quote

salut Teabaginator

je ne suis pas particulièrement emballé par ta proposition, je suis déja allez voir sur d'autre serveur, et plus c est compliqué pmoins t'as envie de rester.
la 1 spawn, tous les portails regroupés c est très bien non?

Quand aux commandes pour acheter à distance.... mouai mis a part évité de taper /spawn et se rendre au shop tu ne gagnes pas vraiment grand chose, puis ça permet aussi de demander à des joueurs pour acheter entre nous des matériaux qui couterons moins cher qu'au shop.
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Wed 7 Jan - 17:51 (2015)    Post subject: SHOP Reply with quote

Cela ne sert a rien bave ,car on peut faire /spawn aller au shop ensuite aller au shop faire ses achats , et faire /home et voila content
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Wed 7 Jan - 19:20 (2015)    Post subject: SHOP Reply with quote

Je ne vois pas en quoi faire des achats plus vite va-t-il nous apporter un meilleur confort de jeu.

Celui-ci est déjà assez bien fourni (même s'il est en cours de réalisation), et l'accès y est amplement facile.

Compliquer les choses par des commandes supplémentaires ne fera qu'empirer le questionnement des nouveaux arrivants et ne changera pas les habitudes des plus anciens.

Ce n'est certes que mon avis, mais il me semble assez logique au vu de l'activité actuelle du serveur.

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Wed 7 Jan - 20:28 (2015)    Post subject: SHOP Reply with quote

Je suis contre cette idée car cela permettrait trop le farm, je m'explique :

Tu mines masse pour le diams et tu obtiens plein de pierre, tu la vend et tu continues et tu te fais masse argent.
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Teabaginator

PostPosted: Wed 7 Jan - 22:16 (2015)    Post subject: SHOP Reply with quote

Ok, merci pour tous vos commentaires heureux .

Je proposais seulement pour faciliter la vente ou l'achat d'items ysstos, pas pour le farming massif tkt. 

Vous pouvez lock.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Boîte à idées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.