Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de Eknel
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eknel
Membre

Féminin
Nom IG (In Game): Eknel

PostPosted: Sat 3 Jan - 09:09 (2015)    Post subject: Présentation de Eknel Reply with quote

Bonjour à tous !

Je pense que c'est bien de se présenter, et vu que je commence à bien aimée ce serv', je compte y rester. Donc voilà, j'me présente !

N'aimant pas mon prénom, voici une dizaine de surnom by mon imagination : Alagg, Eknel, Ekenn, Nyx, Nattay, Natra, Nienna, Orzendies, Faucon, Black Angel', White Demon', Medios, Agonias ... Appelez moi comme vous voulez, je répond à tout ! J'ai un age. Généralement, on me donne plus, cherchez un peu ... Un indice ? Entre 10 et 20 ! Ah j'vous avance là hein ? Bon, ok, j'vous donne la réponse, vous me direz si vous avez devinés ! J'ai ... Quinze ! Ouai, j'vous embête encore à l'écrire en lettre ! Bon, ceci dit, vous pouvez dire seize, c'est pas dérangeant, je suis née le 4 Février 1999, donc en gros, dans un mois j'ai seize ans !

Bon, vous avez déjà eu un aperçu de mon caractère sur le serv', mais vous ne savez peut être pas tout ! Bon, principal (Je m'excuse si je ne plais pas, mais après tout, vous me plaisez peut être pas non plus !). Je suis casse-cubes, j'aime bien ça d'ailleurs, c'est parfois pratique. J'ai un humour de zombie. Bah ouai, sa fait rire du monde, mais bon, en même temps, vu le nombre de zombies qui envahisse le monde, c'est normal que je sois une star auprès d'eux ... Je dis bien auprès d'eux. Pas de commentaire ! *okjesors* <--- Oui je sais, y'a un smiley, mais je préfère ma vieille phrase, ce sont mes ancêtres les cubes qui me l'ont léger ... Ok ok, j'arrête ! En faite non !

Bon, bref, j'arrête pour le moment. Juste le temps de finir au moins mon caractère. J'ai beau être casse-cubes et avoir un humour dévastateur chez les zombies, j'ai quand même quelques qualités. Et oui, par exemple, j'suis gentille, ouai, je fais pas aux autres ce que j'aimerai pas qu'on me fasse, donc comme j'ai pas envie qu'on soit méchant avec moi, bah je suis gentille, comme ça, vous faîtes pareil ! Enfin la majorité ... Sinon, je suis franche, mais je garde les secrets qu'on me confie,sauf si c'est vraiment grave, si par exemple vous voulez braquer la banque de PNJ City (je sais même pas s'il y en a une), bah là, j'suis désolée, mais je préfère alerté quelqu'un. Par contre, s'il vous plais, prenez bien ça en compte, je suis très mauvaise pour écouter les problèmes des autres. J'écoute par politesse, mais j'ai vraiment du mal à réconforter. Mais si vous avez besoin de parler, je suis là quand même, vous pouvez compter sur moi !

Bon, bref, je pense que mon public à déjà réduit de moitié, c'est pas très grave. Heureusement que j'ai pas dis que je gueule (Pardon pour le mot, j'ai pas trouvé mieux pour que sa aille bien dant la phrase ...) quand quelque chose ne me plais pas ! *Dédicace à jedialexandre*

Bon, sinon, en dehors de tout ça. Vous avez certainement remarqué le gros pavé juste au dessus, bah c'est pas fini. En effet, j'aime beaucoup écrire, j'écris mes propres délires. D'où mon skin. C'est important de le dire, vous me prenez tous pour un mec, mais je suis une fille. Mon skin représente Alagg, le personnage principal de mes écris. Sa particularité sont ses cheveux blonds et longs, et ses yeux rouges (selon l'histoire, il pourrait avoir un oeil rouge et l'autre, blanc, vert, bleu ou jaune, sa dépent). D'où la mèche qui cache le deuxième. Pour mon pseudo. Eknel. Dans toutes mes histoires, il a un frère jumeau, Eknel, la seule particularité c'est qu'ils ont pas la même couleur des yeux, Eknel les a bleus (parfois, l'autre est vert ou blanc), et les cheveux courts (Cherchez pas à comprendre quoi que ce soit). Et si j'ai Eknel en pseudo, c'est parce que j'ai déjà un compte Alagg, sauf que j'ai perdu le mot de passe. Donc j'ai pas pu payer le compte et j'en ai donc recréer un ... *Boulettedeserviceintergalaxie*
Bon. En dehors de l'écriture. J'aime beaucoup dessiner, je ne fais pas du calque (je sais pas faire. Vous me mettez une feuille de calque entre les mains, vous ressortez pas avec un lapin mais un éléphant). En revanche, je fais de la copie. Tous mes dessins sont copiez sur les mangas que je lis. J'ai encore un peu de mal à les créer moi-même :3 ...
Et sinon, les animaux. Ce sont tout pour moi. Je ne peux pas vivre si j'en ai pas un avec moi. Actuellement, il me reste deux chats (le chaton fait tellement de bêtises que j'ai du rendre sourd la moitié des joueurs que j'ai eu sur TS) ... Et deux hamsters russes. Si vous saviez combien j'ai eu de souris et de hamsters russes depusi mes six ans ... *Perdudanssessouvenirs*

Bon, bref.

En dehors de moi, le serv'. Je l'ai connu sur un site de votes. J'étais autrefois membre du staff sur un serv', mais j'ai quitté, et vu que je m'ennuyai après, bah j'ai chercher un autre serv'. Et je suis tombée sur OpaleCraft. Super accueille, super ambiance, super staff ... Et super communauté ! Voilà.

Bon, avec ma connexion inexistante, bah sa donne que je rage à chaque bug (Et moi, j'avoue !), mais bon, voilà quoi !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'vais pas vous retenir plus longtemps ! Tchao !
Publicité

PostPosted: Sat 3 Jan - 09:09 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

PostPosted: Sat 3 Jan - 12:08 (2015)    Post subject: Présentation de Eknel Reply with quote

Super ta présentation Eknel, elle me fait penser à la mienne à l'époque ^^ *nostalgie*
encore moé l'king
Back to top
Eknel
Membre

Féminin

PostPosted: Sat 3 Jan - 12:15 (2015)    Post subject: Présentation de Eknel Reply with quote

Ah ah, toi aussi t'étais en mode délire quand tu l'as écrite ? J'irai la lire dès que je pourrais cool Là j'ai une maison à terminée sur le freebuild, et une dizaine d'autre à commencer xD
narumomo
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Sat 3 Jan - 13:04 (2015)    Post subject: Présentation de Eknel Reply with quote

Ouah ta demande est longue et détaillée. Mais longue!

au moins tu sera bien aceulit sur le forum si tu continue comme ça heureux

même si je te connais déjà . un gros BIENVENUE coeur

PS:tu dessine naruto ? si tu le dessine, montre moi un dessin s'il te plait heureux
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Sat 3 Jan - 16:08 (2015)    Post subject: Présentation de Eknel Reply with quote

Bon je vais répondre à ta présentation de 34 lignes (oui j'ai compté ^^) en 3 lignes (c'est déjà bien =P) heureux.
Donc bienvenue sur le serveur Eknel.
Amuse toi bien sur opalecraft heureux.
Back to top
Eknel
Membre

Féminin

PostPosted: Sat 3 Jan - 18:03 (2015)    Post subject: Présentation de Eknel Reply with quote

Merci à tous ! Oui je dessine du naruto, ajoute moi sur skype, je t'y montrerai, j'ai une flemme absolue de mettre des photos.
Galsarthan
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Galsarthan

PostPosted: Sat 3 Jan - 18:15 (2015)    Post subject: Présentation de Eknel Reply with quote

Super présentation !  heureux
Bienvenue sur OpaleCraft !

Back to top
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Sat 3 Jan - 20:56 (2015)    Post subject: Présentation de Eknel Reply with quote

Bonjour ,

Bienvenue sur OpaleCraft!!! Si tu as des questions n'hésite pas!!!  heureux
Est ce que tu dessine également l'attaque des titans?
Si tu reçois une demande de Skype c moi.
Pseudo : Clara_Parker61

Bon bye bye

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
Eknel
Membre

Féminin

PostPosted: Sat 3 Jan - 21:55 (2015)    Post subject: Présentation de Eknel Reply with quote

Merci à vous. Je dessine tous les mangas. Je te ferai un de l'Attaque des Titans si tu veux dès que ej'uarais le temps. Et si tu veux, je te le fais en direct via skype cool Ok pour la demande, j'en ai reçus pleins, donc sa va être chaud xD

Pour les questions, rien en particulier, je suis plutôt en train de répondre moi aux question sur le serv' mdr
Clara_san
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Sat 3 Jan - 22:01 (2015)    Post subject: Présentation de Eknel Reply with quote

Ok merci beaucoup!!!
PS : Il est très beaux ton skin

Bye bye

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
Furnax
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Sat 3 Jan - 23:32 (2015)    Post subject: Présentation de Eknel Reply with quote

Bienvenue sur Opale Eknel.
Amuse toi bien !

Amicalement, Mincrafthan (^_^)
Back to top
Visit poster’s website
Akari_mizunashi
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

PostPosted: Sun 4 Jan - 18:38 (2015)    Post subject: Présentation de Eknel Reply with quote

bienvenue!!

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
Back to top
Eknel
Membre

Féminin

PostPosted: Sun 4 Jan - 21:20 (2015)    Post subject: Présentation de Eknel Reply with quote

Merci à tous !

Et merci une fois de plus ClaraParker content J'aime bien le tiens aussi, c'est pas mon style mais bon content
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Mon 5 Jan - 08:53 (2015)    Post subject: Présentation de Eknel Reply with quote

hello eknel,

j'attendais de revenir de congés avant de lire ta présentation car c'est un joli pavé :p  (très sympa à lire en tout cas), je te souhaite également la bienvenue sur opale, amuse toi bien.

++ IG
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Mon 5 Jan - 10:37 (2015)    Post subject: Présentation de Eknel Reply with quote

Bienvenue sur OpaleCraft et n'hésites pas si tu as des questions!!!

(Et si tu pouvais un peu moins rager pour ta connexion en mousse... xD)

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Eknel
Membre

Féminin

PostPosted: Mon 5 Jan - 14:19 (2015)    Post subject: Présentation de Eknel Reply with quote

Merci à vous.

Désolée pour ma connexion. Et figure toi qu'elle est en carton xD ... J'suis désolée, mais si un jour tu passe en Haute-Savoie, passe une journée chez moi, tu me comprendra d'un seul coup :3
Mathnico21
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

PostPosted: Mon 5 Jan - 19:34 (2015)    Post subject: Présentation de Eknel Reply with quote

Bienvenue sur Opalecraft ! (ou dans notre zoo, vois ça comme tu veux ^^)

Masculin
Nom IG (In Game): richsou

PostPosted: Mon 5 Jan - 21:40 (2015)    Post subject: Présentation de Eknel Reply with quote

Bienvenue dans le zoo Eknel !
Amuse-toi bien heureux

Masculin
Nom IG (In Game): JONAT1515

PostPosted: Mon 5 Jan - 22:21 (2015)    Post subject: Présentation de Eknel Reply with quote

Bonjour Eknel, Bienvenue sur OpaleCraft et amuses-toi bien.
Back to top
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Tue 6 Jan - 09:25 (2015)    Post subject: Présentation de Eknel Reply with quote

Alors pour le coup de venir par chez toi, je vais survoler la zone fin Janvier, mais j'accepte l'invitation pour des tests de hautes montagnes!!!^^

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif) All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.