Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'ombre de BloodyKakugen

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BloodyKakugen
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): BloodyKakugen

PostPosted: Sat 3 Jan - 02:42 (2015)    Post subject: L'ombre de BloodyKakugen Reply with quote

Bonsoir à tous et à toutes,

Je me présente donc, moi c'est BloodyKakugen (ou Bloody si vous avez la flemme d'écrire mon pseudo, chose que je comprends), IRL je m'appelle Maxime (donc du genre masculin), j'ai 19ans et encore lycéen... et oui, il yen a qui se plante dans la vie. J'ai pour projet professionnel de me lancer dans l'audio-visuel/infographisme, ou dans les langues du genre traduction etc.. (oui ce sont deux domaines assez différents).

Je ne suis pas un grand adepte de sports, bien que j'ai pratiqué de la natation ,du tennis, de la gymnastique et du water-polo.

J'ai pour passion la poésie, le dessin, les mangas, les jeux-vidéos et la culture japonaise.

IG je suis du genre du genre loup solitaire, même si je ne refuse pas un peu de compagnie. Je m'estime être plutôt sympa et avoir un bon sens de l'humour.

Je viens de reprendre Minecraft après 1an sans y jouer. Donc j'ai découvert ce serveur en parcourant les listes proposées sur internet, et voyant que celui-ci ne nécessitait pas de candidatures, j'ai voulu tenter le coup. Résultat: je suis loin d'être déçu !
Je suis du genre survival/exploration afin de récolter toutes sortes de matériaux pour construire. Je n'hésite pas à aller farmer du bois ou des minerais pendant 2h.

Concernant TS, je ne suis pas super fan, mais j'essaierai de m'y mettre pour voir si cela rend l'expérience meilleure.

Sur ce, bon vent à tous et à toutes et à bientôt sur le serveur ! confus
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Jan - 02:42 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mayassela
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): mayassela

PostPosted: Sat 3 Jan - 03:48 (2015)    Post subject: L'ombre de BloodyKakugen Reply with quote

Bienvenue sur le serveur!!!!!

Pour se qui est du ts, si tu viens je ne croie pas que tu serras déçu Clin d'oeil
narumomo
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Sat 3 Jan - 13:10 (2015)    Post subject: L'ombre de BloodyKakugen Reply with quote

un seul mot à dire : BIENVENUE coeur

PS: comme le dit mayassela , viens sur le ts tu sera bien là bas coeur
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Sat 3 Jan - 16:12 (2015)    Post subject: L'ombre de BloodyKakugen Reply with quote

Bienvenue Bloody !
Amuse toi bien sur le serveur heureux.
Back to top
Darkavanger
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Dar

PostPosted: Sat 3 Jan - 17:31 (2015)    Post subject: L'ombre de BloodyKakugen Reply with quote

Bienvenue a toi et Joyeuse Fête ! (en retard !!)
N'hésite pas à poser des question à moi ou d'autre joueurs, nous sommes la pour te répondre content

Je te le confirme, pour ma part, le TS a améliorer mon expérience de jeu ! On y trouve des phénomènes Rares !! (J'en fait peut-être partit !)

A bientôt sur le serveur cool
Back to top
Galsarthan
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Galsarthan

PostPosted: Sat 3 Jan - 18:11 (2015)    Post subject: L'ombre de BloodyKakugen Reply with quote

Bienvenue sur Opalecraft, amuse-toi bien sur le serveur !

Back to top
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): BloodyKakugen

PostPosted: Sat 3 Jan - 18:37 (2015)    Post subject: L'ombre de BloodyKakugen Reply with quote

Merci à tous content et promis, je vais essayer le TS très prochainement !
Back to top
Furnax
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Sat 3 Jan - 18:49 (2015)    Post subject: L'ombre de BloodyKakugen Reply with quote

Bienvenue sur OpaleCraft heureux
Amuse toi bien !
Back to top
Visit poster’s website
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

PostPosted: Sat 3 Jan - 19:02 (2015)    Post subject: L'ombre de BloodyKakugen Reply with quote

Bienvenue à toi Bloody, en esperant que tu te plaise mais vu ton écrit, c'est deja le ccas content
A plus en jeu content
encore moé l'king
Back to top
Clara_san
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Sat 3 Jan - 20:35 (2015)    Post subject: L'ombre de BloodyKakugen Reply with quote

Bonjour ,

Bienvenue à toi si tu as des questions n'hésite pas!!!  heureux
C'est quel manga que tu regardes???
PS : Si je pose cette question c'est parce que je suis également fan du Japon et des mangas.

Bye bye

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
Akari_mizunashi
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

PostPosted: Sun 4 Jan - 18:35 (2015)    Post subject: L'ombre de BloodyKakugen Reply with quote

bienvenue, amuse toi bien!!!

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Mon 5 Jan - 08:58 (2015)    Post subject: L'ombre de BloodyKakugen Reply with quote

salut jeune opalien solitaire :p

bienvenue à toi, éclate toi bien sur ce serveur,

a ++ IG
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Mon 5 Jan - 10:20 (2015)    Post subject: L'ombre de BloodyKakugen Reply with quote

Bienvenue à toi et si l'envie te prends, viens nous rejoindre sur TS vivre une aventure hors du commun!!!^^

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.